Coucou planète Bladi
J ai entendu dire qu a la rentrée prochaine il y aura une grosse pénurie alimentaire plus rien à mangé les gens commencent déjà à faire des réserves dans les grandes surfaces idem pour le gaz bref les années avenir ne sont pas rassurant avaient des infos à se sujet ???
il n'y a pas que la nourriture ils vont faire sauter l'euro , je suis un mec qui n'arrête pas de dire fuyez l'Europe ... Les pénuries alimentaires c'est pour faire bouger les choses . Ils ne peuvent plus faire de guerres mondiales armes nucléaires oblige .
Donc ils vont utiliser d'autres leviers pour l'Europe les sionistes prévoient une guerre muses vs chrétiens et ils fileront assez de matos pour que les muses prennent Rome !
Donc pour ça mettre des pays en ruine cela a commencé , ex l'Egypte plus de 100 millions d'habitants si grave crise alimentaire ça va débarquer en Europe et qu'est ce qu'ils font les médias ? Pousse des zemmours l'islamophobie à son comble ...
Et si grave crise alimentaire cela fera tomber des pays fragiles si les réfugiés arrivent par millions , je vois mal le Maghreb absorbé des millions de réfugiés .
Donc faire des réserves ok mais à terme voir la déstabilisation politique que cela va provoquer . Comme je le disais c'était une folie d'avoir enfermé les pauvres pour des pays du Maghreb etc . Je craignais une explosion des prix de la bouffe suite à de mauvais récoltes . Artificiellement ils ont déclenchés le conflit en ukraine ça couve depuis 2014 . En faisant des labos avec armes bactériologiques et laissant entendre que la russie serait attaqué .
donc cela risque de bien bougé dans les années qui arrivent je pense que des zones Canada Asie seront épargnés par contre Europe Maghreb Afrique sur un point politique aie aie