Perdre du poids et faire du sport

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu t es enfui !!!!!!
Reviens par là lol
T as réussi à manger hier?
Alalala si tu veux savoir: hier matin une banane, à midi rien et le soir une mini assiette de courgettes et poivrons grillés et deux petites pdt je fais n'importe quoi mais t'inquiète je vais reprendre du poil de la bête j'aime trop manger mais aucun appétit en ce moment...
Aujourd'hui: Matin 4 tranches d'ananas et deux mignonnettes de côte d'or hum hum pas top hein et toujours rien d'autre ^^ Et toi?
 
Alalala si tu veux savoir: hier matin une banane, à midi rien et le soir une mini assiette de courgettes et poivrons grillés et deux petites pdt je fais n'importe quoi mais t'inquiète je vais reprendre du poil de la bête j'aime trop manger mais aucun appétit en ce moment...
Aujourd'hui: Matin 4 tranches d'ananas et deux mignonnettes de côte d'or hum hum pas top hein et toujours rien d'autre ^^ Et toi?
A oui t as vraiment pas faim moi je meurs avec ça dans le ventre

Moi ce matin un bol de céréale et 3 bn lol
A midi des haricots verts et du poisson j ai pressé 1/2 citron avec un sucre avec de l eau en guise de boisson

Je suis calé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A oui t as vraiment pas faim moi je meurs avec ça dans le ventre

Moi ce matin un bol de céréale et 3 bn lol
A midi des haricots verts et du poisson j ai pressé 1/2 citron avec un sucre avec de l eau en guise de boisson

Je suis calé
T'inquiète la nourriture c'est ma vie :D ça va me revenir...
Pourquoi un sucre? :( si tu as vraiment envie de boire un truc sucré, octroie toi de temps en temps du coca light ou 0
 
T'inquiète la nourriture c'est ma vie :D ça va me revenir...
Pourquoi un sucre? :( si tu as vraiment envie de boire un truc sucré, octroie toi de temps en temps du coca light ou 0
Aaaaah tu me rassure lol quoi que avec le beau temps je préfère largement manger des fruit frais que des plats chaud

Un sucre? Oui j ai craqué j adore les boissons au citron
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aaaaah tu me rassure lol quoi que avec le beau temps je préfère largement manger des fruit frais que des plats chaud

Un sucre? Oui j ai craqué j adore les boissons au citron
moi j'aime tout qu'il fasse froid ou chaud :D

Bon c'est pas grave...essaie de prendre l'habitude en réduisant le sucre alors... si tu mets 1 sucre, mets 3/4 et puis 1/2 ainsi...
 

Iman07

VIB
et ça marche comment? ça calcule tes calories en fonction de ce que tu dis manger?

Oui voilà c'est ça. T'as des aliments, des quantités prédéfinies ou tu peux toi-même entrer les quantités et ça calcule le nombre de calories que tu as ingurgité. C'est une sacrée claque pour moi en tout cas, je pensais vraiment pas manger aussi calorique. Même si tu ne veux pas maigrir, c'est une information intéressante à avoir.

non je la trouve pas sur ipad :prudent:

Il doit sûrement exister des équivalents. Sinon y a des tableaux qui font ça sur le net aussi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui voilà c'est ça. T'as des aliments, des quantités prédéfinies ou tu peux toi-même entrer les quantités et ça calcule le nombre de calories que tu as ingurgité. C'est une sacrée claque pour moi en tout cas, je pensais vraiment pas manger aussi calorique. Même si tu ne veux pas maigrir, c'est une information intéressante à avoir.



Il doit sûrement exister des équivalents. Sinon y a des tableaux qui font ça sur le net aussi.
Suffit même parfois de regarder les calories des conneries que tu manges sur les paquets et c'est bon tu es :eek:
 
Ba en faite jai mangé un bol de cereales avc 2 clementines ce matin
Le midi des haricots vert avec une ptite omelette avc une tite poignee de frute avec un yaourt aux fruit et une pomme
C est sans doute les frites
Pour les fruits limite toi à 3 fruits par jour
Et les céréales c est calorique mine de rien mais moi j en prend le matin aussi c est mon plaisir de la journée
 
Coucou les nenettes !!!

J ai besoin de personnes motivé afin qu on se soutienne.

J ai 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids où je me sent le mieux.

Je me donne trois mois à partir de lundi pour y arriver.

Les filles qui veulent commencer avec moi venez commenter.

Je suis débutante dans le sens où j ai jamais réellement fait de régime et rarement du sport.

On peut définir ensemble des menus pour la semaine et du sport à faire chaque jours

Ça vous intéresse ?

Salam Miss craquinette :D

Pour perdre du poids il faut se dépenser mais pas que...

Il faut aussi éliminer.

Il y'a 2 types de graisse et on en oublient souvent la deuxième qui est une graisse qui se forme non pas, comme la première, pour stoquer une partie dusurplus kalorique, mais pour NEUTRALISER LES TOXINES QUI N'ONT PAS PU ETRE ELIMINEES !

En faite ces toxines, très acides et agressive pour le corps, qui ne peuvent etre éliminés ( car émonctoire trop chargé, reseau liphatique congestionné etc), vont etre neutralisé par le corps et comment ? Tout simplement en allant chercher les graisses dans ton alimentation et venir entourer de chaines lipidique ces toxines puis les stocker en attendant de pouvoir etre éliminé plutard, un peu comme du traitement de déchet radio-actif. AAAA tu ne savais pas ça ? :D

Et bien pour éliminer ces mauvaises graisse là , il faut boire beaucoup d'eau pour soutenir les reins et les aider à éliminer, prendre des tisanes diurétiques pour aider à éliminer, bien dormir, arrêter de manger trop d'aliments acidifiants (fast food soda, lait, sucre raffiné etc).
 
Salam Miss craquinette :D

Pour perdre du poids il faut se dépenser mais pas que...

Il faut aussi éliminer.

Il y'a 2 types de graisse et on en oublient souvent la deuxième qui est une graisse qui se forme non pas, comme la première, pour stoquer une partie dusurplus kalorique, mais pour NEUTRALISER LES TOXINES QUI N'ONT PAS PU ETRE ELIMINEES !

En faite ces toxines, très acides et agressive pour le corps, qui ne peuvent etre éliminés ( car émonctoire trop chargé, reseau liphatique congestionné etc), vont etre neutralisé par le corps et comment ? Tout simplement en allant chercher les graisses dans ton alimentation et venir entourer de chaines lipidique ces toxines puis les stocker en attendant de pouvoir etre éliminé plutard, un peu comme du traitement de déchet radio-actif. AAAA tu ne savais pas ça ? :D

Et bien pour éliminer ces mauvaises graisse là , il faut boire beaucoup d'eau pour soutenir les reins et les aider à éliminer, prendre des tisanes diurétiques pour aider à éliminer, bien dormir, arrêter de manger trop d'aliments acidifiants (fast food soda, lait, sucre raffiné etc).

Salam

Ce que je retiens c est que je dois avoir une alimentation équilibrée une vie saine que je dois boire beaucoup d eau et des tisanes pour éliminer (j ai jamais essayé car j y crois pas trop)
Au passage je fais de la rétention d'eau t as un conseil à me donner?
 
Haut