perdre ventre et poignée damour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
voila salut a tous et a toutes,
jai un petit probleme,je suis pas grosse,jai des jambes musclées,des bras ca va
mais quand je prend du poids cest tout dans le ventre et les poignées damour et je voudrais savoir comment faire pour les perdre
quel type dexercice physique fallait faire pour perdre a ces endroit la
merci bisou

Je pense que le mieux sa serait des abdo y a pas mieux.
La cardio et la natation sont aussi des sports qui affinent.

Il y a une coach sportive sur le forum tu devrait lui envoyer un MP peut-être qu'elle te conseillera.

mais quand je prend du poids cest tout dans le ventre et les poignées damour et je voudrais savoir comment faire pour les perdre
merci bisou

Pratiquer des abdominaux

Premier exercice
S’allonger sur le dos
Fléchir les jambes à 90 degrés.
Placer les pieds au sol.
Placer la nuque dans les mains
Ecartez les coudes
Soulever lentement le haut du corps en contractant les muscles abdominaux
Laisser le bas du dos plaqué au sol
Pointer le menton vers le plafond.
Revenir lentement à la position de départ sans reposer la tête.

Expirer lorsque les muscles se contractent et souffler fort
Deuxième exercice

S’allonger sur le dos
Fléchir les jambes à 90 degrés
Plaquer les pieds au sol
Placer la nuque dans les mains
Relever le haut du buste et effectuer une rotation vers le genou opposé.
Effectuer l’exercice d’un côté puis refaire l’exercice en changeant la position.

Fréquence3 séances par semaine de dix minutes environ sont conseillées
Augmenter progressivement chaque semaine
Débuter progressivement par 2 séries de 10 exercices pour atteindre en une à deux semaines 4 séries de 15 exercices pour les femmes sportives (ou par 3 séries de 10 pour celles qui ont moins d’activité physique)..
Augmenter ensuite chaque semaines pour atteindre environ 40 à 100 exercices par séance

Penser à contracter ses abdominaux plusieurs fois par jour
Contractez ses abdominaux pendant 10 secondes plusieurs fois par jours : commencer par une fois puis deux fois puis augmenter une fois de plus tous les deux jours pour atteindre 6 fois par jour.
Ne pas oublier de modifier son alimentation
Bien s’hydrater
Ne pas consommer trop de sel
Supprimer sucreries, gateaux, boissons sucrées
Limiter les plats en sauce, les fromages, les frites,
Manger du poisson au minimum 3 fois par semaine
Manger des fruits et des légumes
Eviter les charcuteries

Princesse,n'ecoute ni bipasha,ni ifmrime.
Ton probleme est un probleme de graisse.
Il faut d'abord eliminer cette graisse et apres tu peux fair de l'abdo pour affiner ton ventre.
T as beau faire du sport avec ta graisse,le resultat wallou
Et pour eliminer la graisse:c'est une question d hygienne alimentaire.
Comme les Rebeus mangent n'importe quoi(kebab,felfel,sauce grasse,à minuit,ils respectent pas les horaires,etc etc etc)
On a de tres jolies filles,mais helas.....................

Princesse,n'ecoute ni bipasha,ni ifmrime.
Ton probleme est un probleme de graisse.
Il faut d'abord eliminer cette graisse et apres tu peux fair de l'abdo pour affiner ton ventre.
T as beau faire du sport avec ta graisse,le resultat wallou
Et pour eliminer la graisse:c'est une question d hygienne alimentaire.
Comme les Rebeus mangent n'importe quoi(kebab,felfel,sauce grasse,à minuit,ils respectent pas les horaires,etc etc etc)
On a de tres jolies filles,mais helas.....................

Et missieu

j'ai parlé de regime à la fin tu ne m'as pas lu
et puis su elle fait un regime sans adbo elle risque d perdre du visage par exemple ce qui l'arrangerait pas peut etre

Et missieu

j'ai parlé de regime à la fin tu ne m'as pas lu
et puis su elle fait un regime sans adbo elle risque d perdre du visage par exemple ce qui l'arrangerait pas peut etre

En tant que futur medecin ,tu dois le savoir non!!!
Quand on veut perdre cette fameuse graisse,
notre corp se fatigue,
moins de calories,
vertige
et meme psychologiquement enervant.
D'abord,elle doit perdre du poids
Et apres,elle peut faire du sport
Les deux à la fois,c'est voué à l'echec
Je suis bien placé pour parler de ça
Je fais bcp de sport et j'avais des copines et ont perdu de la graisse niveau ventre en respectant un regime alimentaire et elles ont fait du sport apres

merci bisou

ya pas mieux que le footing et fais des abdos ca c'est obliger si tu veux perdre et fais attention a ton alimentation pas d'aliments trop gras bon courage !

notre corp se fatigue,
moins de calories,
vertige
Je fais bcp de sport et j'avais des copines et ont perdu de la graisse niveau ventre en respectant un regime alimentaire et elles ont fait du sport apres

Futur médecin ? mais il est déjà médecin !

:eek:

hey vous mavez perdu
cest vrai que je mange mal
mon probleme est surtout les frite,la mayo,le coca,les gateaux,les confiserie et le chocolat
jai tendance a perdre facilement du poid quand jelimine tout ces aliment de mon alimentation mais je trouve cela tres dure,jadore manger et je suis gourmande,je suis pas grosse jai juste du bide et des poignée,le reste reste musclé ce qui est assez bizarre...

bref je dois faire un regime cest ca???
et ensuite quand jaurais perdu je dois faire footing + abdo???

ou bien que du sport et manger tout ce que je veux??????

merci de vos reponses en tout cas!

hey vous mavez perdu
mon probleme est surtout les frite,la mayo,le coca,les gateaux,les confiserie et le chocolat
jai tendance a perdre facilement du poid quand jelimine tout ces aliment de mon alimentation mais je trouve cela tres dure,jadore manger et je suis gourmande,je suis pas grosse jai juste du bide et des poignée,le reste reste musclé ce qui est assez bizarre...

On dit merci letranger
Eux ils t'ont raconté des conneries
Perdre d'abord(dis moi tu mesures combien?Et ta taille?)
Et faire du sport apres

On dit merci letranger
Eux ils t'ont raconté des conneries
Perdre d'abord(dis moi tu mesures combien?Et ta taille?)
Et faire du sport apres

merci letranger^^
euh jai pas de metre pour me mesurer mdr
mais je fais 1m58 pour 68kg et tout est dans mon ventre lool
et niveau taille je dois faire du 40 et des fois 42
ca va cest pas dramatique non plus,cest juste que ca me soule

hey vous mavez perdu
mon probleme est surtout les frite,la mayo,le coca,les gateaux,les confiserie et le chocolatjai tendance a perdre facilement du poid quand jelimine tout ces aliment de mon alimentation mais je trouve cela tres dure,jadore manger et je suis gourmande,je suis pas grosse jai juste du bide et des poignée,le reste reste musclé ce qui est assez bizarre...

:eek:
il faut que tu rayes de tes repas ce que tu viens de citer !!!!!! elle est là la solution

merci letranger^^

Ca me paraît bcp, tu es sure???
Moi je mesure 1m65 pour 55kg et j'essaie de perdre 2 kilos mais je n'y arrive...

merci bisou
abdominaux crunch,mouvement pour la taille......estimes toi heureuse c'est la partie la plus facile a muscler et les résultats sont visibles des les premières semaines..

merci bisou

abdo + twister en salle de sport :cool:

les massages amincissant aussi ca marche bien
Faignant va ..:D
merci letranger^^

Ton indice de masse corporelle est de 27 ... tu n'es pas grosse .. mais tu depasse la barre maxi recommandée par la medecine : 24

un remède facile à réaliser ... et durable : Courir, courir, courir ..

ou mieux nager, nager, nager..

premier dimanche courir 15 min pas plus

dimanche suivant 25 min

suivant 35 min

mercredi fin de journée re 35 min
dimanche 35 min
mercredi 35
dimanche 35

mercredi 40
dimanche 40
mercredi 40
dimanche 40
mercredi 40
dim 40
mer 40
dim 40

Si tu te sens bien .. continue ainsi 45 ... je ne te recommande pas de passer progressivement à 1 heure ..car si tu arrives jusque là tu n'as plus besoin des recommandations de qui que ce soit ... tu vas aimer la course à pied car :
l'adrenaline secretée te procure un bien être que tu vas aimer .. et en manquer si jamais tu cours pas
l'oxygènation du sang te donne une vitalité sans pareil ...

non seulement tu perd le superflu mais en plus de cela tu te soigne ... bien être et évite les futures complications cardio vasculaire

notre corp se fatigue,
moins de calories,
vertige

Zut futur Medecin: je suis enseignant universitaire dans une faculté de Medecine Parisienne
Chercheur avec des publications internationales dans les revues numer one des USA et Royaume uni

Les deux methode doivent aller en parallele, un regime seul ne sert absolument à rien c'est plutôt une education alimentaire qu'on doit faire, reequilibrer toute son alimentation une fois pour toute sinon le problème devient chronique et on a l'effet yoyo

Le résultat est plus rapide et durable si elle associe le travail des abdominaux oule sport au general au regime hypocalorique et surtout que elle veut perdre juste quelque kilos dans des zones bien determinées
A la limites les regime draconiens peuvent etre fait dans le cas d'obesité et sous surveillance médicale stricte mais ce n'est absolument pas son cas

On peut aussi etre amené à faire une perte de poids rapide et exeptionnelle chez des sportifs avant la competition pour eviter leur passage à la categorie superieure et perdre un maximun de kilos en un minimum de temps mais c'est dangereux.
Sache aussi que le corps pour son energie se basen d'abord sur les glucides ou les sucres rapides qui lorsqu'ils ne sont pas totalement brulés passent au niveau du foi et sont stocké sous forme de glycogène quyi ensuite est transformé en graisse....ou tissu adipeux

Alors si on baisse deja les sucres à assimilation rapide, l'organisme va piocher ses reserves de la graisse qui souvent est stockées prioritairement dans la region abdominale.....

Bref je vais faire un cours magistrale mon ami je suis en periode de repos..................lol

Faignant va ..:D

Ton indice de masse corporelle est de 27 ... tu n'es pas grosse .. mais tu depasse la barre maxi recommandée par la medecine : 24

un remède facile à réaliser ... et durable : Courir, courir, courir ..

ou mieux nager, nager, nager..

premier dimanche courir 15 min pas plus

dimanche suivant 25 min

suivant 35 min

mercredi fin de journée re 35 min
dimanche 35 min
mercredi 35
dimanche 35

mercredi 40
dimanche 40
mercredi 40
dimanche 40
mercredi 40
dim 40
mer 40
dim 40

Si tu te sens bien .. continue ainsi 45 ... je ne te recommande pas de passer progressivement à 1 heure ..car si tu arrives jusque là tu n'as plus besoin des recommandations de qui que ce soit ... tu vas aimer la course à pied car :
l'adrenaline secretée te procure un bien être que tu vas aimer .. et en manquer si jamais tu cours pas
l'oxygènation du sang te donne une vitalité sans pareil ...

non seulement tu perd le superflu mais en plus de cela tu te soigne ... bien être et évite les futures complications cardio vasculaire

L'idée est pas mal voire totalement correcte......mais ce qui me fait marrer c'est ton planning de dimanche et Mercredi...c'est un truc special femme lol

Zut futur Medecin: je suis enseignant universitaire dans une faculté de Medecine Parisienne
Chercheur avec des publications internationales dans les revues numer one des USA et Royaume uni

Les deux methode doivent aller en parallele, un regime seul ne sert absolument à rien c'est plutôt une education alimentaire qu'on doit faire, reequilibrer toute son alimentation une fois pour toute sinon le problème devient chronique et on a l'effet yoyo

Le résultat est plus rapide et durable si elle associe le travail des abdominaux oule sport au general au regime hypocalorique et surtout que elle veut perdre juste quelque kilos dans des zones bien determinées
A la limites les regime draconiens peuvent etre fait dans le cas d'obesité et sous surveillance médicale stricte mais ce n'est absolument pas son cas

On peut aussi etre amené à faire une perte de poids rapide et exeptionnelle chez des sportifs avant la competition pour eviter leur passage à la categorie superieure et perdre un maximun de kilos en un minimum de temps mais c'est dangereux.
Sache aussi que le corps pour son energie se basen d'abord sur les glucides ou les sucres rapides qui lorsqu'ils ne sont pas totalement brulés passent au niveau du foi et sont stocké sous forme de glycogène quyi ensuite est transformé en graisse....ou tissu adipeux

Alors si on baisse deja les sucres à assimilation rapide, l'organisme va piocher ses reserves de la graisse qui souvent est stockées prioritairement dans la region abdominale.....

Bref je vais faire un cours magistrale mon ami je suis en periode de repos..................lol

Bonjour

je mange équilibrée mais je me prives jamais ( frites , sucrerie ...)

je suis passé du 38 au 36

j'ai perdu 4 kilo

je trouve ça pas normal :rolleyes:

Bonjour

je mange équilibrée mais je me prives jamais ( frites , sucrerie ...)

je suis passé du 38 au 36

j'ai perdu 4 kilo

je trouve ça pas normal :rolleyes:

Justement il ne faut pas se priver comme ça on ne craque pas il faut limiter et avoir une education alimentaire et comme dit le prophete SAW nous somme un peuple qui ne mangue que lorsqu'on a fain et lorsqu'on mange on ne se "bourre pas" desolé peut etre j'ai du mal traduire..
Mais t'as perdu 4 kilos en combien de temps?

Retour