perdre ventre et poignée damour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
c'est à l'intention d'une fille qui fait du 27 en IMC ... ;)

prochain semi te tentes ?? :D

Non tu sais que l'IMC a certaines limites il n'est pas valable chez tout le monde d'une part et entre la Médecine et la mode il y'a une difference maintenant les filles veulent ressembler de plus en plus aux guêpes......

Justement il ne faut pas se priver comme ça on ne craque pas il faut limiter et avoir une education alimentaire et comme dit le prophete SAW nous somme un peuple qui ne mangue que lorsqu'on a fain et lorsqu'on mange on ne se "bourre pas" desolé peut etre j'ai du mal traduire..
Mais t'as perdu 4 kilos en combien de temps?

en un mois et depuis je les ai pas repris 54 ----)51

voila salut a tous et a toutes,
jai un petit probleme,je suis pas grosse,jai des jambes musclées,des bras ca va
mais quand je prend du poids cest tout dans le ventre et les poignées damour et je voudrais savoir comment faire pour les perdre
quel type dexercice physique fallait faire pour perdre a ces endroit la
merci bisou

On dirait que t'es grosse quand même sur les photos....... :rolleyes:

Enfin, passons... pour ton problème.... rien ne sert de faire un règime.... sinon tu perds en muscle et non en graisse........ :rolleyes:

Faut t'affiner en faisant du sport... !!

Tous les jours, et tu verras le résultat qu'au bout de plusieurs mois... donc faut pas désépérer en chemin...

Les abdos déjà... ensuite tu peux faire du footing, natation....

... Voilà... Bonne chance......

On dirait que t'es grosse quand même sur les photos....... :rolleyes:

Enfin, passons... pour ton problème.... rien ne sert de faire un règime.... sinon tu perds en muscle et non en graisse........ :rolleyes:

Faut t'affiner en faisant du sport... !!

Tous les jours, et tu verras le résultat qu'au bout de plusieurs mois... donc faut pas désépérer en chemin...

Les abdos déjà... ensuite tu peux faire du footing, natation....

... Voilà... Bonne chance......

excuse moi mais faire du 40-42 cest pas etre grosse...et je veux pas non plus faire du 36,je veux juste faire du 38-40 cest tout,jaime pas etre maigre cest moche,juste perdre un peu de ventre,donc non je suis pas grosse.

excuse moi mais faire du 40-42 cest pas etre grosse...et je veux pas non plus faire du 36,je veux juste faire du 38-40 cest tout,jaime pas etre maigre cest moche,juste perdre un peu de ventre,donc non je suis pas grosse.

36 ne veut pas dire maigre mains mince

et je te rassure c tres loin d'etre moche , avoir un corps en harmonie et des formes la ou il faut c l'ideal ;)

non mais tinquiete je dis pas ça pour toi ni pour les filles qui font du 36 mais tout ca pour dire ke faire du 40-42 cest pas etre grosse faut areter le delire la

tu es mignonne sur les photos en tout cas

si tu veux perdre rapidement , fais du footing , vélo , et mange équilibrée

si tu veux avoir un joli ventre , fait des abdos et mange bcp de proteine ( poulet ,oeuf... )

va voir une diététicienne ,moi j'ai perdu 10 kilos avec l'aide d'une diététicienne bon courage

C'est le dernier recours vaut mieux un nutritioniste et je crois que c'est pas remboursé et en plus si elle te donne la photocopie du regime X ou Y en l'adaptant à tpn poid c'est pas très sorcier sauf cas d'obesité majeure
Les bladinautes peuvent faire ausi le travail ou toi tu nous balance ton regime et on l'adaptera en fonction d'elle................ok

Mais je t'en prie...

Si tu te trouve pas grosse, c'est ce qui compte....

Mais si moi, je faisais du 40-42 je me trouverais grosse...

voila salut a tous et a toutes,
jai un petit probleme,je suis pas grosse,jai des jambes musclées,des bras ca va
mais quand je prend du poids cest tout dans le ventre et les poignées damour et je voudrais savoir comment faire pour les perdre
quel type dexercice physique fallait faire pour perdre a ces endroit la
merci bisou

la PISCINE, y'a rien de mieux!

Retour