perdu de vue!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début

soheyla

Why not !!!
salam bonjour paix !!!

j'ouvre ce post pour mettre les personnes qui ne se connectent pas depuis un bon bout de temps et qu'on ne peut joindre ni par message public ni privé et ni mail!

je commence ! :cool:

mystère T a disparut ! quelqu'un aurait de ses nouvelles ? merci .....

à vous?

bonne après midi !

c'est une bonne idée ce post

alors moi je lance un avis de recherche pour Matasissi qui n'a pas donnée signe de vie depuis longtemps et aussi artsilanwi

où êtes vous ? :fou: :(

mystere-T a été exclu ? :eeeek:

j'aurais aimé qu'il change cet avatar qui gâche toute la classe de mon profil : D

Mystere-T si tu me lis : trouve un moyen de négocier ton retour et changes cet avatar steuplé :fouuuuuuuuu: !

bon reviens t'étais marrant quand même !!! :rouge :

salam bonjour paix !!!

j'ouvre ce post pour mettre les personnes qui ne se connectent pas depuis un bon bout de temps et qu'on ne peut joindre ni par message public ni privé et ni mail!

je commence ! :cool:

à vous?

bonne après midi !

il va bien !

tout va bien !

salam les miss :cool:

merci ghzali pour le compliment .....

il est exclu? je ne le savais pas !! mais qu'est-ce qu'il a fait de mal ??? lui qui est si gentil, attentionné .... domage !

@ galaxia

merci de m'avoir répondu tu es gentille

passe lui mon salam chaleureux ... merci ;)

salam bonjour paix !!!

je commence ! :co ol:

à vous?

bonne après midi !

il va bien, il est heureux content :D
voili voilou:D

et encore ! y en a c'est pire que moi ! moi avec mon ancieneté c'est rien comparé a d'autres ;)

sois le bienvenu sur bladi

pan.. dans le coeur

Je te remercie, même si tu me connais pas mais justement si tu me connaissais je serais pas là sur ce topic, au lieu de ça je serais mentionné par tout le monde à tout bout de champ

pan.. dans le coeur

Je te remercie, même si tu me connais pas mais justement si tu me connaissais je serais pas là sur ce topic, au lieu de ça je serais mentionné par tout le monde à tout bout de champ

oulla j'ai pas trop compris ce que tu veux dire ... excuse mon cerveau mais parfois il marche au ralentit :)

salam bonjour paix !!!

je commence ! :c ool:

à vous?

bonne après midi !

c'est une bonne idée ce post

alors moi je lance un avis de recherche pour Matasissi qui n'a pas donnée signe de vie depuis longtemps et aussi artsilanwi

où êtes vous ? :fou: : (

mystere-T a été exclu ? :eeeek:

j'aurais aimé qu'il change cet avatar qui gâche toute la classe de mon profil : D

Mystere-T si tu me lis : trouve un moyen de négocier ton retour et changes cet avatar steuplé :fouuuuuuuuu: !

bon reviens t'étais marrant quand même !!! :rou ge :

Mystere T vous fait un gros bisou les filles ;)

des perdus de recherche hmm tu veux dire ceux que personne ne cherche

salam en passant, j'espère que tu vas bien

Oui si tu veux, tu peux le comprendre comme ça :langue:
a3likoum salam, la forme elhamdoullah... toi aussi j'espère que ça va... l'autre jour j'allais t'embêter avec bladi-robot sur ton profil mais je me suis rétractée ... :D

Oui si tu veux, tu peux le comprendre comme ça :
a3likoum salam, la forme elhamdoullah... toi aussi j'espère que ça va... l'autre jour j'allais t'embêter avec bladi-robot sur ton profil mais je me suis rétractée ...

ça va bien Dieu merci

ah quelle mémoire d'enfer tu as :D

il t'intrigue toujours autant ce bladi robot ? :langue:

ça va bien Dieu merci

ah quelle mémoire d'enfer tu as : D

il t'intrigue toujours autant ce bladi robot ? :lan gue:

Comment oublier cette soirée de rigolade ? A l'époque où je me connectais le soir...
Oui, un robot dont on ne sait rien ,ça m'intrigue ... surtout que tu peux débrancher s'il te donne des migraines :langue:

Attends, je vais faire qqch que j'aurais du faire depuis un moment :rouge:

Comment oublier cette soirée de rigolade ? A l'époque où je me connectais le soir...
Oui, un robot dont on ne sait rien ,ça m'intrigue ... surtout que tu peux débrancher s'il te donne des migraines

Attends, je vais faire qqch que j'aurais du faire depuis un moment

voilà c'est fait ! ;)

longue vie à notre amitié .... tchin !!!! :langue:

Retour