perdu de vue!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début
Mystere T vous fait un gros bisou les filles ;-)

il vient de me repondre :

fait un gros bisous a soheyla ;-)

(et a gzali) mais jsé pas c'est qui :r ouge:

salam les filles

merci vous etes des amours :rouge:

je l'embrasse aussi ... dites lui qu'il me manque ! son humour! sa présence! ses écrits ! :rouge:

allez je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse très fort les filles ! et merci encore de m'avoir répondu ! un geste que je n'oublierai pas !

qu'ALLAH vous protège

salam

Tchin jus à la fraise ma soeur :c ool:

Et pour rester dans le sujet, y'a fraise44 qui manque à l'appel : D
t'inquiete chrikti, son fantome te lit :D

merci gladis et missarah , passez lui le bonjour de ma part ; )

salam les filles

merci vous etes des amours :roug e:

je l'embrasse aussi ... dites lui qu'il me manque ! son humour! sa présence! ses écrits ! :rou ge:

allez je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse très fort les filles ! et merci encore de m'avoir répondu ! un geste que je n'oublierai pas !

qu'ALLAH vous protège

salam

yablagh InChALLAH ;)

si ils sont pas là c'est qu'ils ont trouver une occupation plus intéressante tout simplement, même pour ceux qui on été bannis :D .

mdr!!!toi alors :lang ue:

ca m'a rappelé cette émission moukhtafoun . je pouvais pas la regarder plus de trois seconde tellement la détresse des gens m'atteint !: eek: une vrai éponge je suis!

bein excuse moi, je vois pas qui peut regarder ça sans verser des larmes :eek:

moi je regardais perdu de vue, apres celle sur canal dz me souviens plus du titre (d'ailleurs le presentateur est décédé) :(

bein excuse moi, je vois pas qui peut regarder ça sans verser des larmes :e ek:

moi je regardais perdu de vue, apres celle sur canal dz me souviens plus du titre (d'ailleurs le presentateur est décédé) : (

non mais le témoignage des gens qui passaient dans perdu de vue sont moins émouvants que dans moukhtafoun.... faut dire que nous les maghrebins on est bcp bcp beaucoup plus expressifs!!!:eek: entre le père la mère qui pleure avec la photo du fils de la fille ect ... c'est :( y'a pas de mots....

non mais le témoignage des gens qui passaient dans perdu de vue sont moins émouvants que dans moukhtafoun.... faut dire que nous les maghrebins on est bcp bcp beaucoup plus expressifs!!!:eek: entre le père la mère qui pleure avec la photo du fils de la fille ect ... c'est : ( y'a pas de mots....

oui c'est vrai, d'ailleurs meme les animateurs pleurent pendant l'emission :(

Retour