perdue et detruite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
lol wlah j'allais lui demander si elle était sa sœur à momoj...elles ont le même style d'écriture

mdrrrrr truc de fou ta vu si elles sont pa soeur elles sont soit couz soit elles on ete elever pareil et ont donc le meme langage alala elles vont encore dire quon se moque... alors ke pas du tt :D hein c vrai yousraa
 
mdrrrrr truc de fou ta vu si elles sont pa soeur elles sont soit couz soit elles on ete elever pareil et ont donc le meme langage alala elles vont encore dire quon se moque... alors ke pas du tt :D hein c vrai yousraa

Ah oui elles auront tort de penser qu'on se moque, en tout cas moi je voulais insinuer que leur écriture était pleine d'émotion
 
ah bn c est que mnt que vous avez remarqué que le msg de la pauvre est plein d emotion moi j aii vecu ce qu elle vient de decrire et qui d entre vous ne l as pas vecu qui n as pas vecu la deprime surtt a nos jours avec le stress de la vie quotidien mais au moins je respect le beoin de l autre ctt elle a besoin de soutien c est ce que j ai fé c tt je suis pas ici pour 3ad nzid 3liha pr moi tdber rassha mé ngoul kelma zina c est mieux de dire n importe quoi juste pr le dire
 
Ah franchement ca se fait pas la nana elle expose son Pb donc au lieu de juger son orthographe et expression écrite essayer de répondre à sa question.
Je ne vois pas à quoi sa mène de critiquer son ortho ?
En + elle vit au Maroc moi je le trouve pas mal son français.


Sinon pour revenir a ton Pb miss essaye de ne pas trop te cassé la tète + tu y pense + tu te fais du mal. La Patience paye.. inchalah que tu trouveras l’homme qui te conviendra.
Bon courage
 
salamo3alikoum dsl je vé vous derongé youm mé vmnt je sens completement perdue ds cette vie et detruite je sé plus ce que je veux de ma vie je sens tres seul apres que j etais la plus celebre et qui conné tt le monde j aime plus mes amis soit disant des amis puisque j ai jamais devellopé de relation je raconte pas ma vie a personne et c pr la 1fois que je fé ca j ai essayé comme tte fille avoir qqn de ma vie perso remplir le vide que mon pere a laissé sachant que j ai perdu mon pere a un age precoce mé ca marche tjrs pas et ca dure mm pas 2 a 3mois je sé que je ss pas belle mé comme mm pas a ce pt je deprime bcp et j ai plus mm envie pr mes etudes qui etaient mon reve et la seul chose bonne que j ai fé par amour mé je crois pas que je vé encore reussir voir mon etat d ame et merci d avance pr vs conseils salamo3alikoum

Allah y ster les bladinautes qui jugent sur son orthographe et la langue française...
pfff n'importe quoi wallah :rolleyes:
c'est du jamais vu ça.. au lieu de donner des conseils, vous la critiquez pour son français...

bref...pour revenir momoj...
faut pas déprimer, comme tu dis Hamdoullah, faut toujours penser aux personnes qui sont inferieurs à toi.. toi tu as de la chance d'avoir un bon métier MEDECIN !! :eek:
bref j'espere que ta deprime c'est passager...
tu verras avec le temps tout finira par s'arranger, prends ton mal en patience
Bon courage !!
 
Retour
Haut