Perdue

myriamitta

Ouarzaziya-Soussiya
BJR
parfois la vie est injuste avec nous
quan jaurai ma chance de vivre la vie que jveuuux
jaime plus réver parceke mes réves me décoivent et se tranforment au cochmard!!!
toujours la méme fin
jcompren plus ce ki marrive!

qu'est-ce que t'as myriamitta ?. lol

t'as qu'a regarde ton beau visage dans un miroir,, et tout ira bien .

tu sais a redoune hadchi li marradni ke bnadem ki chofek ti gol had deriyaa mamekhsoussa mn walo rebbi 3atéha kolchi !
o ana hasssa brassi 3aycha gha hakdak makinch chi un bon sens de ma vieee!
si on me propose le bonheur é jleu donne ma beautéé
jpréfére etre moche é heureuse ke belle é triste !

tu sais a redoune hadchi li marradni ke bnadem ki chofek ti gol had deriyaa mamekhsoussa mn walo rebbi 3atéha kolchi !

tu as tous en main, fait le choix, et ne regrettent jamais tes choix, et si ca tourne mal, oubli, mais apprends la leçon mais continue, fait un autre choix,

je connais pas ton age, mais tout ce que je peux te dire, si ca peut te soulager, tout le monde passe par la, par cette période de mise en question, par ces moments dont la personne se sent perdue sans repère, sans sens a sa vie.....ect.

et dans ces moments, elle croit qu'elle le seule qui vit cela, pourtant il y'en a pleins.

pour s'en sortir, tu dois relativiser, dis toi que tu es en bonne sante, tu as des parents, tu as un toit pour dormir la nuit quand il fait froid...............ect.

y'en a qu'ont rien.

allez, souris.

je connais pas ton age, mais tout ce que je peux te dire, si ca peut te soulager, tout le monde passe par la, par cette période de mise en question, par ces moments dont la personne se sent perdue sans repère, sans sens a sa vie.....ect.

et dans ces moments, elle croit qu'elle le seule qui vit cela, pourtant il y'en a pleins.

pour s'en sortir, tu dois relativiser, dis toi que tu es en bonne sante, tu as des parents, tu as un toit pour dormir la nuit quand il fait froid...............ect.

y'en a qu'ont rien.

allez, souris.

Jai 20ans!! bssah 3andek lhakk aredaoune tjr jme dis lhamdellah 3la kolchi :)

ashnahouwa l moushkil beddabte?

Ana fahmak akhti d'avance .. ghir 7awli twad3i l kalimate 3la l masha3ir o taba9i 3la 7ssabna...

chokran akhti la ta compréhension!!
bhal daba ya ma cousine kber menni bé an elle é mariée et elle a une fille lol jme sens jalouse pk 3andha une petite fille ghziwla tbarkallah et moi juska mnt jarrive pa a tomber sur la bonne personne! é la vie courtt tré vite ....la préssion de la famille
ça me stréss quan ma mére dit"choufi la liyatak jabo rjella fa3line tarkine ontiya odgoul chi had sadak lék dima lakya fchi had chi haja ma3jbakch" j'en ai marre dentendre ça

:eek::eek:

ah ah ah mdr, tu m as tué

Salam myriamitta,

Awallan, men l'afdal annaki t7awli t7iydi men 9albek dik l ghira oula l 7ssad, mamziyansh hit hadouk l masha3ir houma li tay3adbouk ..

Gua3 l bnate célibataires taykoun 3endhoum fel mouhite dialhoum bnate khrine ( des soeurs, des copines, des cousines .. ) kay sta9errou mais hada la ya3ni annahoum ghadi " y7asdouhoum " oula quoi que ce soit ...

sinon j'ai vu que mazal ghir 20 ans ! mazala sghira tbarkellah, 3lash tu stresses?

9oliliya kifash kat3amri wa9tek ? Khdma? 9raya ? shghol dar ? katssafri ?

wash Kaytzowjou l bnate f 3ailtkoum sghar ?

mamak 9atlek " makatjibish shi rajel mziyane ", wash m3niytha:
- fayt t9addam lik shi wahed bel ma39oul ou mabghiti8sh ?
- oula m3niyetha t3arrafti 3la shi ba3din mais ta shi wahed fihoum masda9 ?

chokran akhti la ta compréhension!!
bhal daba ya ma cousine kber menni bé an elle é mariée et elle a une fille lol jme sens jalouse pk 3andha une petite fille ghziwla tbarkallah et moi juska mnt jarrive pa a tomber sur la bonne personne! é la vie courtt tré vite ....la préssion de la famille
ça me stréss quan ma mére dit"choufi la liyatak jabo rjella fa3line tarkine ontiya odgoul chi had sadak lék dima lakya fchi had chi haja ma3jbakch" j'en ai marre dentendre ça

Salam myriamitta,

Awallan, men l'afdal annaki t7awli t7iydi men 9albek dik l ghira oula l 7ssad, mamziyansh hit hadouk l masha3ir houma li tay3adbouk ..

Gua3 l bnate célibataires taykoun 3endhoum fel mouhite dialhoum bnate khrine ( des soeurs, des copines, des cousines .. ) kay sta9errou mais hada la ya3ni annahoum ghadi " y7asdouhoum " oula quoi que ce soit ...

sinon j'ai vu que mazal ghir 20 ans ! mazala sghira tbarkellah, 3lash tu stresses?

9oliliya kifash kat3amri wa9tek ? Khdma? 9raya ? shghol dar ? katssafri ?

wash Kaytzowjou l bnate f 3ailtkoum sghar ?

mamak 9atlek " makatjibish shi rajel mziyane ", wash m3niytha:
- fayt t9addam lik shi wahed bel ma39oul ou mabghiti8sh ?
- oula m3niyetha t3arrafti 3la shi ba3din mais ta shi wahed fihoum masda9 ?

lala f8amtini ghalat machi 7ssdt chi had allah ykamel 3la ayi wahd !!
ghir dik lkadiya katbkay dgoli m3a rassek allah kouna knt b7alha et kant 3andi une petite famille fhmti amma ana wallah b3ida kol bo3d bahc nhsssd chi had !!allahoma lek lhamd hamda rebbi et chakrah
fi la famille dylna ki tzawjooo sgharrr!! t3rfi chleuhh fchkell takalid dyalhom
amma kadiyat kifach kan dowaz wakti hadi fine bkat ana khdit mn diplome et dowzt des stage omn ba3d khdmt fch7al mn blassa walyni traw des empéchement é jai déméssioné daba raha ou siya7a ala recherche dun nouveau job par contre mahassach bel malal 3adi walayni tanhass bhala kan khaf mn lmostakbal tanbda ngol yakma radi koune mketoub dyali khyb ........fhmtii ma3rftch peut etre les expérience li dowst fhyati attro féya walyni raj3oni plus forte!
amma kadiyat les prétendant kol marra kayji wahd walyni mén kanji nchouf billa machi nayathom zwaj bel ma3na assah bhala chi had bari hattak ra fe dar ou safé et ana machi hadchi li kan kallab 3léh !bara n3ich hayat osariya mostakirra nkon radya béha

Retour