rhoooooo
vous êtes des êtres insensibles !!!!!
:langue:
a vrai dire j'ai pas lu le sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooooo
vous êtes des êtres insensibles !!!!!
:langue:
Merci pour l'info
Domage je ne descends que le mois d'avril
la fin de decembre j'y vais à marakech pour une semaine
mais si tu montes à paris,fais moi signe,je te trouve tres jolie,on sait jamais,peut etre je demanderais ta main
lool!! esthéticienne a domicile!
jai plus un boulout fixe
HAHAHAHAHHA
billah ila nta tou7fa
C'est dramatique quand meme
Depuis 2007 que tu es sur bladi et je t'ai pas observé!!!Remarque tu vas me dire,on est attiré que par les moches
Enfin une belle casawiya sur bladi
Marhaben bik fi bladek
lala f8amtini ghalat machi 7ssdt chi had allah ykamel 3la ayi wahd !!
ghir dik lkadiya katbkay dgoli m3a rassek allah kouna knt b7alha et kant 3andi une petite famille fhmti amma ana wallah b3ida kol bo3d bahc nhsssd chi had !!allahoma lek lhamd hamda rebbi et chakrah
fi la famille dylna ki tzawjooo sgharrr!! t3rfi chleuhh fchkell takalid dyalhom
amma kadiyat kifach kan dowaz wakti hadi fine bkat ana khdit mn diplome et dowzt des stage omn ba3d khdmt fch7al mn blassa walyni traw des empéchement é jai déméssioné daba raha ou siya7a ala recherche dun nouveau job par contre mahassach bel malal 3adi walayni tanhass bhala kan khaf mn lmostakbal tanbda ngol yakma radi koune mketoub dyali khyb ........fhmtii ma3rftch peut etre les expérience li dowst fhyati attro féya walyni raj3oni plus forte!
amma kadiyat les prétendant kol marra kayji wahd walyni mén kanji nchouf billa machi nayathom zwaj bel ma3na assah bhala chi had bari hattak ra fe dar ou safé et ana machi hadchi li kan kallab 3léh !bara n3ich hayat osariya mostakirra nkon radya béha
khalih maskinee fowaj 3la galboo
kolla okifach jatoo :d
ana khalitou....
choufi lougloug tay9aleb 3la zzin ountina tat9alebi 3la rajel...iwa choufou m3a ba3diyatkoum.
tu as que 20 ans...ch7al dial les experiences dawazti??
lala f8amtini ghalat machi 7ssdt chi had allah ykamel 3la ayi wahd !!
ghir dik lkadiya katbkay dgoli m3a rassek allah kouna knt b7alha et kant 3andi une petite famille fhmti amma ana wallah b3ida kol bo3d bahc nhsssd chi had !!allahoma lek lhamd hamda rebbi et chakrah
fi la famille dylna ki tzawjooo sgharrr!! t3rfi chleuhh fchkell takalid dyalhom
amma kadiyat kifach kan dowaz wakti hadi fine bkat ana khdit mn diplome et dowzt des stage omn ba3d khdmt fch7al mn blassa walyni traw des empéchement é jai déméssioné daba raha ou siya7a ala recherche dun nouveau job par contre mahassach bel malal 3adi walayni tanhass bhala kan khaf mn lmostakbal tanbda ngol yakma radi koune mketoub dyali khyb ........fhmtii ma3rftch peut etre les expérience li dowst fhyati attro féya walyni raj3oni plus forte!
amma kadiyat les prétendant kol marra kayji wahd walyni mén kanji nchouf billa machi nayathom zwaj bel ma3na assah bhala chi had bari hattak ra fe dar ou safé et ana machi hadchi li kan kallab 3léh !bara n3ich hayat osariya mostakirra nkon radya béha
cé pa question dage rah ayi nhar kadowzii fhyatéék wakha maykonch féh chi haja mohéma rah darouri tkoni khdit leçon mn chi simple expérience !moi jparle en général
c vrai je suis une fille audacieuse !jaime tt découvrir
toujours curieuse a découvrir des nouvelle chose ki me tenten mais ça ma aidé a avoir une forte personalité ke lhamdellah ça me rend fiére de moi mais malgré ts ça jsens comme si jai pa encor trouvé la bonne voix dans ma vie!!
ana khalitou....
choufi lougloug tay9aleb 3la zzin ountina tat9alebi 3la rajel...iwa choufou m3a ba3diyatkoum.
ana khalitou....
Je dois savoir d'abord combien elle mesure?
Et surtout le poids
Et si elle est trop matte!!!!!mon dieu cuty c'est le pied!!!!!
t'es encore jeune...3ad bditi hyatek...ikoun kheir inchallah.cé pa question dage rah ayi nhar kadowzii fhyatéék wakha maykonch féh chi haja mohéma rah darouri tkoni khdit leçon mn chi simple expérience !moi jparle en général
c vrai je suis une fille audacieuse !jaime tt découvrir
toujours curieuse a découvrir des nouvelle chose ki me tenten mais ça ma aidé a avoir une forte personalité ke lhamdellah ça me rend fiére de moi mais malgré ts ça jsens comme si jai pa encor trouvé la bonne voix dans ma vie!!
myriamitta... Oufigham arguaz.... :d
tu pense vraiment ke les rencontre via le net mintréssen cé pa du tt mn but sinn jauré pu chercher ça sur le live ça serai beaoucoup mieu!
cé kjcherche ici cé parler é discuter !les chose lkjpeu pa dire a ma copine de peur kel me juge je le dis ici tranquilement!
enfin on reste anonyme
tu pense vraiment ke les rencontre via le net mintréssen cé pa du tt mn but sinn jauré pu chercher ça sur le live ça serai beaoucoup mieu!
cé kjcherche ici cé parler é discuter !les chose lkjpeu pa dire a ma copine de peur kel me juge je le dis ici tranquilement!
enfin on reste anonyme
maymkensh a cuty
lougloug 3endou ghir m3a les rebeues ...
enfin on reste anonyme
Allah yemeskhek!!!!
Moi je te drague et je te propose le mariage
et toi tu veux discuter?
Eh ben Adieu
T as raté un Beau gosse et en plus gentil comme garçon(un peu grande guele)
Oui fhamtek mziyane a khti.
Nti khassek shi rajel 3endou shi wadifa msta9erra, ikoun 3endou wahed l madkhoul sha8ri tabite i9dar itkaffal b l'7ayate l'oussariya.
Alors ma houwa l 7al ? al 7al annaki matb9aysh t3ati wa9tek l men walla 7ta tla9ay b shi weld driyef.
Ida kounti déjà f lesthétique, 7awli diri shi formation complémentaire ( ida mafihash massarif ktira ) tmaknek tkhdmi m3a shi société ola tkhadmi f shi saloun bash diri kliyan dialek ib9aw ijiw 3endek dima ...
hit li dayer lik l balbala houwa l FARAGH et l'envie d'être avec quelqu'un. ce qui est tout à fait normal. mais ma7ed maja zmanek, ma3lik ghir b l 3amal o thallay f rassek..
w hada kayb9a nadar diali ...
Allah yemeskhek!!!!
et toi tu veux discuter?
Eh ben Adieu
ach 8ad lougha
ghazzaaaaaaaat fik
tmazight asahabti.
tu as mis ta tof c'est trop tard pour rester anonyme!!
rani soussia.. ma3endich m3a rifiya :langue:
3rftiii ta dak lenvie bach nkammal mabkach wallah déja khssr gharka dyal flousse fhad diplome! ana daba walllit bara just une vie tranquille
jcherche pa un riche ola chi haja
une vie simple avec une personne simple!
walyni s3ibb hadchi hitach jme sens que jmentend pa avec ces jeune de cette génération
Allah yemeskhek!!!!
et toi tu veux discuter?
Eh ben Adieu
shoufi,
ana ma9otleksh khassou ikoun khanez flouss, 9otlek " weld driyef " o nzid " sharb 3a9lou mziyaaaaaaaaaaaaan "
pour une vie simple, il faut éviter tirane zaama nass li fihoum tiran
mdrr en général ceux qui se disent beau goss c'est pas un cadeau
iwa safé bnademm raybkaa ikallab 3lek fine chftt had dariya lol
bassah!! nti chowafa