Perduu...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myaaa
  • Date de début Date de début
Voila ca fait un an chui avec un gars(c'est un mec super serieu,determiné, enfin bon pas trop du genre a se prendre la tete pour riien) ( et c'est une relation longue distence, mais on se voit ) au debut c'etait vraiment "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et puis au bout de quelque mois c'est devenu stable entre nous,des vrais sentiment se sont installé, et au fur et a mesur du temps ba on parle d'avenir tout sa! Mais ya un probleme c'est qu'on senbrouille beaucoup trop a mon gout , je met sa sur le dos de la distance , mais ca devient lourd et je sais pas si toutes ces disputes peuvent "touché" notre histoire. Je l'aiime réellement je sait que c'est lui et pas un autre, mais a chaque disputes, je cache pas qui marrive de me remettre en question !?!? De plus lui et du genre trés suceptible et moi plus du genre a ne pas maché mes mots...
Vous en pensait quoi vous ??
 
Voila ca fait un an chui avec un gars(c'est un mec super serieu,determiné, enfin bon pas trop du genre a se prendre la tete pour riien) ( et c'est une relation longue distence, mais on se voit ) au debut c'etait vraiment "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et puis au bout de quelque mois c'est devenu stable entre nous,des vrais sentiment se sont installé, et au fur et a mesur du temps ba on parle d'avenir tout sa! Mais ya un probleme c'est qu'on senbrouille beaucoup trop a mon gout , je met sa sur le dos de la distance , mais ca devient lourd et je sais pas si toutes ces disputes peuvent "touché" notre histoire. Je l'aiime réellement je sait que c'est lui et pas un autre, mais a chaque disputes, je cache pas qui marrive de me remettre en question !?!? De plus lui et du genre trés suceptible et moi plus du genre a ne pas maché mes mots...
Vous en pensait quoi vous ??

Tu sais, tu n'as pas vraiment de relation avec ce ga, c'est plus une amourette d'ado qu'une relation sérieuse ...
 
installe toi avec!!!
comme ça plus de problèmes de distances

et fait toi engrosser comme ça dans 3 mois tu viendras pleurer sur le forum de bladi et on se fera une joie de te ramasser à la petite cuillère .....

t'en as d'autres des bonnes idées comme ça?
 
Qu'est ce qui te fait dire sa ?

A tout casser, tu as au maximum, 20 ans, si c'est plus c'est que tu n'es pas mure pour ton âge.... car là, tu vas sur les bladiamourettes,et des histoites foireuses comme la tienne y'en a en pagaille...Toi même, tu sais comment ça va finir, sinon tu ne ferai pas un ultime act désespéré qui vise à demander l'avis de parfait inconnu sur un forum ....
 
et fait toi engrosser comme ça dans 3 mois tu viendras pleurer sur le forum de bladi et on se fera une joie de te ramasser à la petite cuillère .....

t'en as d'autres des bonnes idées comme ça?

pourquoi tu t'excite toi
pfff va voir ailleurs si j'y suis tient!!!
jparlais a Myaa dailleurs alors file de la!
 
jtavou que je suis pas treés vielle, mais il n'empeche que jsui fixé par raport a sa !! Et coté maturité c pas le pb, le hic c'est que jai pas confience en moii !! et pour repondre a ce que ta dit taleur, jrisque pas de minstalé avec, mais une chose et sur il aurait pas pu "m'engrossé " comme ta dit pck jsuii sur de moii et si ya biien une erreur que je veux evité c biien celle la !
 
salut myaaa! Et quand vous etes ensemble vous vous disputez aussi? Ca se passe comment? Si tout va bien quand tu es avec lui, alors, oui, je pense que ce ne sont que des problèmes liés à la distance... Enfin, c'est mon avis...
 
alor je pense que tu ne devrais pas te prendre la tete... Excuse moi si jsuis un peu curieuse, mais c'est pour mieux connaitre votre histoire, lol : les disputes, c'est par rapport à de la jalousie? Si je peux te donner un conseil (mais je sais qu'il est difficile à suivre, moi meme je le fais pas...mdr) : laisse respirer ton mec. Perso, quand je lui fais une crise de jalousie, ou que je lui pose trop de questions, il me dit que je suis un bébé et qu'il en a marre. C'est clair qu'il faut prendre sur soi... Mais on prend le risque qu'ils s'éloignent en leur en demandant trop. Alors qu'il suffirait juste d'un peu de patience et de confiance. Enfin, je te juge pas, loin de là...
 
lol non mais ta raison, c'est vrai que ya bokou de jlouise et a c vraii aussi jai la facheuz manie de posé 40 000 questin a tjr cherché le pk du comment mais c plus fort que moii
 
moi je dis, le meilleur moyen de t'y retrouver, c'est d'acheter un GPS. c'est aussi simple et trivial que ça ...

ne me remercie pas, c'est lila8ita3ala.

@+
 
tkt je sai... mais désolée... jai pas de solution pour y remédier... Fin moi j'ai un pti truc, je sais pas si tu le fais ossi... Je lui pose la question sans jalousie, et comme si je n'avais aucun doute. Exemple : "jai aplé tout a l'heure mais ton tel était occupé" "oui, c'était... mon frère" "ah ok"... je tiens à préciser que son frère habite en france. Je laisse passer un peu de temps, puis je lui demande quel temps il fait en france, ou si son frere va bien... Et je vérifie s'il me répond spontanément.mdr. je sais c'est débile et pas sur a 100 %, mais au moins j'assouvis mon désir de réponse, tout en me préservant d'une éventuelle dispute. Ou alor, tu joues l'indifférente, tu te montres moins tendre que d'habitude, alors la il croit que tu fais la gueule, et lui se montre tout gentil et t'explique plein de trucs que t'aurais jamais osé lui demander sous peine de passer pour une meuf du fbi. Puis la tu lui dis, "nan mais c bon bébé, je t'ai rien dit tkt jte fai confiance!"
 
ecoute pas les gens vis ton histoire moi aussi j'ai vecu une relation a distance pendant 3 ans resultat je suis mariee a cette meme personne

aya vous degoutez les gens
 
ben je suis mariee depuis 2 ans c clr que c pas rose tout les jours comme dans tout les couples, mais comme on etais a 3000 km l'un de l'autre c bcp mieux, tu sais moi aussi on me disais t jeune (jme suis mariee a 18 ans) ou encore ton histoire tient pas la route mais si tu y crois sa peu marcher ;)
 
looooooool tu jte dis de faire confiance à ton mec et jte donne des filons pour le piéger!! Nan mais au bout d'un moment tu verras que ça sert à rien si ton mec est nikel...dounia a raison, faut qu'on vive nos histoires comme elles se doivent. Une bonne raison de ne pas écouter les gens : personne ne connait ton histoire, personne n'est avec ton mec et toi quand vous passez des bons moments. Et je pense que des disputes, c'est pas malsain, au contraire, ca forge un couple. Et puis, meme s'il en a marre des fois, il doit trouver ça mignon quand meme! le tout est de ne pas tomber dans l'excès. Tu sais, je pense que si tu ne lui posais pas de question, c'est peut etre lui qui douterait de toi. Une fille qui pose pas de questions, c'est pas une fille!!! lol. Je me répète : il faut juste pas en abuser. Vous en rirez tous les 2 quand vous serez "en place", mariés... Dounia, jespere que Myaaa et moi on finira comme toi!!!
 
Retour
Haut