Perduu...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myaaa
  • Date de début Date de début
ouii >> Paris_Bordeaux
( ya des personnes quand elles me demendes,aprés elle mdizz "haaan mais c loin t'arive a lui faire confience " ou sinan la reflexion des gars en general c "pff c sur il a une meuf la ba aussi " alors bon c sur que que c pas tré encouragen lol
 
moi c'etais belgique tunisie alors j'en eu aussi des remarques il veu que les papiers il travail dans un hotel il en met une dans son lit tout les soirs mais les gens jles ecoutais pas resultat les michtonnes a l'heure qu'il est sont encore dans la rue a faire des connerie alors que moi jsuis devenue qqun sans me lancer des fleurs
 
Wé trop heureusmen ta eu confience en vous 2! en plus toi c t carement pas le meme pays!! et avant de vous marié, vous faisié coment pr vs voir ?? talé en tunisie ?
 
yaaaay !! et la vous abité ou ?? et sa fait combien de temps vs ete marié ? Euhh.. et tes parent il son penssé quoi de tout sa de ton mariage si jeune et tou ? (dsl de tte les kestion :p)
 
yaaaay !! et la vous abité ou ?? et sa fait combien de temps vs ete marié ? Euhh.. et tes parent il son penssé quoi de tout sa de ton mariage si jeune et tou ? (dsl de tte les kestion :p)

ben on a un appart a 2 en belgique, on est marié depuis 2 ans et pour ce qui est des parents il ne voulais pas de ce mariage
 
et comment ta fait pour les convaincre??? pck tu sais moi aussi jen nai parlé a ma mere, et dc jui ai dit que je tenais a me marié jeune, ba sa lui a pas plus!! soi disen je risque de gaché ma vie en me mriant trop jeune...
 
Voila ca fait un an chui avec un gars(c'est un mec super serieu,determiné, enfin bon pas trop du genre a se prendre la tete pour riien) ( et c'est une relation longue distence, mais on se voit ) au debut c'etait vraiment "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" et puis au bout de quelque mois c'est devenu stable entre nous,des vrais sentiment se sont installé, et au fur et a mesur du temps ba on parle d'avenir tout sa! Mais ya un probleme c'est qu'on senbrouille beaucoup trop a mon gout , je met sa sur le dos de la distance , mais ca devient lourd et je sais pas si toutes ces disputes peuvent "touché" notre histoire. Je l'aiime réellement je sait que c'est lui et pas un autre, mais a chaque disputes, je cache pas qui marrive de me remettre en question !?!? De plus lui et du genre trés suceptible et moi plus du genre a ne pas maché mes mots...
Vous en pensait quoi vous ??

Une histoire de couple banale ;)
 
lol wé enfin pas aussi bleu qu'en vrai parce que aladin et jasmine, il est gratuit leur voyage en tapis! ben wé... la réalité est beaucoup moins romantique...
 
lol wé enfin pas aussi bleu qu'en vrai parce que aladin et jasmine, il est gratuit leur voyage en tapis! ben wé... la réalité est beaucoup moins romantique...

ben si tu as vu le dessin animé Jasmine se fait quand même carotte c'est aladin qui est gagnant elle est fille de roi...Et lui c'est il voleur dans les marchés c'est un escroc quand même :rolleyes:
 
loooooool mais meme dans la vie réelle ya des histoires d'amour qui finissent bien! pas besoin des contes.... De toute façon, je suis loin d'etre fille de roi donc le probleme ne se pose pas!
 
Retour
Haut