Père m'a hchem...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Halloua
  • Date de début Date de début
Selon?? origami grand cheikh bladinautique??

Non pas du tout mais j'ai vu des choses absurdes du genre une femme qui est parti 6 fois au Hajj (c'est trop).

Je pense qu'il est beaucoup mieux d'aider son prochain que de se vanter d'être parti x fois à la Mecque.

Sachant que c'est l'un des pilier de l'islam que l'on doit faire si seulement nous en avons les moyens, Allah récompensera surement les personnes qui ont pu offrir le voyages aux personnes n'ayant pas les moyens.

Salem!

L'autre soir mon cher père, qui a hadjé 3 fois quand même, m'a foutu el fdiha devant mes frères, soeurs et beau frère...

Il parlait comme ça de mariage, comme quoi les jeunes attendent trop de temps pour se marier qu'avant c'était pas aussi compliqué etc

Il parlait pas forcément de moi, et j'ai voulu faire ma maligne en lui disant "mais el hadj tout est une question de mektoub non?", j'aurai mieux fait de me taire... il m'a dit c'est vrai mais faut l'aider quand même c'est pas en restant à attendre que ça va venir... si tu cherches pas, le mektoub y'en aura pas...

hhhhhhhhhhhh, ça fait mal :D

J'aurai au moins découvert que mon père est plus open que moi, et pas né de la dernière pluie

En mode, je raconte ma life

Demande lui de l'aide dans ta recherche puisqu'il est open :langue:

Un jour, le prophete saws se rendait au souk ( de memoire...)

Un ami a lui descend de son cheval a l entrée du souk et le laisse ainsi, non attaché, et rejoint le prophete saws pour se balader..

Le prophete saws lui dit en gros... mais tu l attaches pas, on va te voler...

L ami lui repond que si ces tle mektoub qu a decidé Le Tres Haut... attaché ou pas, voila quoi..

Le prophete lui repond alors.. "attaches le... et seulement apres remet toi à la volonté du Tres Haut...

Moralité: "Aide toi et le Ciel t aidera..."

PS: Sinon, pourquoi se faire ***** à aller a le cole, a bosser, etc... sinotre mektoub est d etre medecin ou president... mm en faisant rien on le sera... bah non... on se donne les moyens et... mi koun gher el kheir... gher ma ktab lina Allah 3aza wajel...

Salem!

L'autre soir mon cher père, qui a hadjé 3 fois quand même, m'a foutu el fdiha devant mes frères, soeurs et beau frère...

Il parlait comme ça de mariage, comme quoi les jeunes attendent trop de temps pour se marier qu'avant c'était pas aussi compliqué etc

Il parlait pas forcément de moi, et j'ai voulu faire ma maligne en lui disant "mais el hadj tout est une question de mektoub non?", j'aurai mieux fait de me taire... il m'a dit c'est vrai mais faut l'aider quand même c'est pas en restant à attendre que ça va venir... si tu cherches pas, le mektoub y'en aura pas...

hhhhhhhhhhhh, ça fait mal :D

J'aurai au moins découvert que mon père est plus open que moi, et pas né de la dernière pluie

En mode, je raconte ma life

Ecoutes mon père n'a jamais hadj mais inchallah c'est pour lui ce que je souhaite !!!

On est toujours :rouge: même devant des dessins animés !

Mais je t'avoue que les paroles de ce genre en ce moment il nous les sort

quand il y a la famille et les amis et il te fout la honte !!!

Une fois y avait mon cousin et sa femme. On regardait un film à la télé marocaine et d'un coup, je pose une question ***** car j'avais pas suivi :

"Pourquoi le mec il pleure à la télé"

Mon père dépité :

"Il est heureux il vient de marier sa fille"

Et moi je savais plus ou me mettre car ma belle-cousine riait aux éclats de ma face !

Retour