Perle rare comment es tu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BoBrun49
  • Date de début Date de début
Salem à tous,

Je suis nouveau sur bladi.. a vos claviers chers amis
Enfaite, je suis super difficile pour me poser avec quelqu'un, et j'arrive pas a revoir mes critéres a la baisse !
Si y'a des personnes comme moi, je voudrais bien avoir leur opinion la dessus.

Si je la trouve , je la garde.

ça ne sert à rien de négocier , je ne te la vendrais pas :D

Salem à tous,

Enfaite, je suis super difficile pour me poser avec quelqu'un, et j'arrive pas a revoir mes critéres a la baisse !

je suis dans le meme cas que toi comment on fait et comment elle est ?

Salem à tous,

moi je suis exigeante et c'est un bon moteur pour chercher à se dépasser, donc ça peut-être un atout.

Salem à tous,

C'est toi qui te qualifie comme exigeant ? Ou c'est les autres ?

C'est quoi tes exigences ?

SI ca t'empeche de te mettre avec qq'un, c'est peut etre simplement que tu n'es pas pret a te mettre avec qq'un ou tu as peur de l'engagement... Donc ton inconscient te fait dire qu'il n'y a personne d'assez bien pour toi...

Ou alors, le reflet d'un ego surdimensionné qui te fait dire que les autres ne sont pas assez bien pour toi...

Bah moi en général je prend la descente finale à 75 kts avec une pente de 5% même si je suis avec qqun c'est pas grave il faut juste avoir l'autorisation de se poser donnée par le controleur aérien à la tour.

Si tu revois tes critères à la baisse tu risque de te poser avant la piste et la c'est l'accident assuré ! Au contraire le mieux c'est de les réhausser pour pouvoir se poser plus loin en général la piste est assez longue. 9a dépend quel avion tu as moi je suis sur TB-10 donc c'est large. Et toi? :D

( LOOL 1000 excuses à tous les bladinautes qui liront ce message j'ai craqué !!! , en même temps si on lit bien ya quand même un message derrière...)

...Ladies and gentleman we will land in a couple of minutes. Please take place and fasten your seat belt now...

Retour