Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met 3000dh dans une envellope donne le au directeur de ton auto-école et dans 1 semaine ta ton permis dans ta boite au lettreSalut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces
Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces
Bah il te reste plus qu'a faire comme "tout le monde" apprendre bêtement par coeur les réponses aux questions!ça marche plus!!!!
Mm avec plus ke 3000 bals c po possible tt ce k'ils peuvent faire c fermer les yeux sur laconduite, mais le code impossible!!!
Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces
Le truc c ke je comprends et ke je fais plus les mm erreurs pr les questions ke je connais, par contre pr les nouvelles questions des fois ça m’échappe. Mm si je connais le code
Sinon vous savez si c les mm question ds les kels ils piochent pr l’exam ou alors c de nouvelles le jour de l’exam ???
C la première fois, mais g po droit à l'erreur, car je lepasse une semaine avant mon départ en France. G choisis de le passer ici car c bcp moins cher et d'après tt le monde moins compliké. En plus ici o Maroc cle mm jour pr le code et la conduite, c po dissocié kom en France!
Oui, je me ss renseigné sur la procédure d'échange et la seule condition justement c de l'avoir avant de partir!
Met 3000dh dans une envellope donne le au directeur de ton auto-école et dans 1 semaine ta ton permis dans ta boite au lettre
: D
Super.
Un futur danger public supplémentaire sur les routes de France.
Beh justement je v avoir mon permis avant d'entrer en France!!!!
ça fait combien de temps que tu es au maroc?
tu dois y rester au moins 6 mois pour que tu puisses ensuite valider ton permis en france il me semble
Au fait, je vis au Bled depuis tjrs, mais je dois partir vers la fin du mois pr vivre en France c pr ça ke je veux avoir mon permis avant dy aller
Met 3000dh dans une envellope donne le au directeur de ton auto-école et dans 1 semaine ta ton permis dans ta boite au lettre
: D
Salam,
Bon c simple, tu vas à derb ghalef, t'achètes les cd (Pas plus de 8 dh le cd) et tu t'entraînes chez toi :c ool:
Bon courage ; )
Au fait, je vis au Bled depuis tjrs, mais je dois partir vers la fin du mois pr vivre en France c pr ça ke je veux avoir mon permis avant dy aller
Ok alors no stress c bien ça, et pr le blane casaoui c ok
Okiiiiiiiiiiiiiiiiii c cool; et vla un plan bladi pr l'Ain