Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ss f le 20 jusk'à début Aout et après je serai f le 01 donc c kom tu veux
Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces
Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces
Ma chere je connais très bien tes competences juste un tout petit effort et tu arriveras. sinon, même si je suis contre l'idée, et vu que tu es préssée par le depart donc un peu d'argent dessous la table et le probleme est résolu!!!!!
Je v aux cours tt les jours tkt, promis je fé bcp d'effort, et pr le bakchich c révolu ma chérie, tt est informatisé mnt, et en kelke sorte cpo plus mal!!! Merciiiiiiiiiii
bizzzz
Ah ouiça sera très très utile en effet labas,sous peine d'avoir déja eu mon permis ici
Merci missiou
Wayeeeeh, j'imagine!!!
Moi g attendu tt ce temps pr le permis justement car je n'imaginais po un jour conduir à casa... c incroyable comment ça roule ici. Entre les bus fast and furious et les requins doublés de vaches folles de grands taxi, c seulement infernal!!!!