Permis au Maroc quelle prise de tête!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou00
  • Date de début Date de début
Wa je vois mnt pkoi Travelers, trouve moi un job avec toi, je veux voyager tt le temps aussi pr le taff :D
G déja bossé kom ça o Maroc et j'avais adoré, g t reporter ds une emission de téléréalité!!!

Et c koi ton job au fait, si c po indiscret???
Ceci di ta manière de poser la question (si tu peux...) veut dire ke c très difficil kom job!

Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces

ne stresses surtt po!

ça va bien se passer, les questions de l'exam sont faciles si t'arrives bien à te concentrer

bon courage ;)

Salut les amis, je ss en train de passer mon permis et je galère grave avec le code, cette manière de tourner les questions et c questions parfois bizzars (statistiques sur les accidents) olala, je m'en sort po!!! Avez vu des astuces

oui j'ai une astuce: lire le livre de code tout simplement et tu verras que les stats qu on te demande sont inscrites dans le livre;)

Ma chere je connais très bien tes competences juste un tout petit effort et tu arriveras. sinon, même si je suis contre l'idée, et vu que tu es préssée par le depart donc un peu d'argent dessous la table et le probleme est résolu!!!!!

Je v aux cours tt les jours tkt, promis je fé bcp d'effort, et pr le bakchich c révolu ma chérie, tt est informatisé mnt, et en kelke sorte cpo plus mal!!! Merciiiiiiiiiii
bizzzz

Ma chere je connais très bien tes competences juste un tout petit effort et tu arriveras. sinon, même si je suis contre l'idée, et vu que tu es préssée par le depart donc un peu d'argent dessous la table et le probleme est résolu!!!!!

Crois moi c'est plus le cas à Casa Nord en tt cas

Je v aux cours tt les jours tkt, promis je fé bcp d'effort, et pr le bakchich c révolu ma chérie, tt est informatisé mnt, et en kelke sorte cpo plus mal!!! Merciiiiiiiiiii
bizzzz

Normalement pour les stats ton auto-école devra te les donner sur papier avec des consignes pour la conduite,

De passage à Genève je te remets un DVD sur les conditions de conduite extrême (neige, verglas) ça te servira :cool:

Ah ouiça sera très très utile en effet labas,sous peine d'avoir déja eu mon permis ici :)
Merci missiou

Moi j'ai passé le test sur le DVD autrement je n'aurai pas eu l'accés au Land Cruiser ici, mais sinon je conduis une petite Toyota Corolla sans problème, seul hic c'est que dans la journée elle peut être utilisé par les chauffeurs locaux et je te dis pas elle a un grondement effrayants des fois.

Sinon pour ce qui est de conduire en Suisse c'est un réel plaisir, j'ai conduit entre l'aéroport la où siège le touring club suisse et Versoix sur autoroute et sur route secondaire,

Far9 kbir m3a le bled

l'hadara w safi :D

Wayeeeeh, j'imagine!!!
Moi g attendu tt ce temps pr le permis justement car je n'imaginais po un jour conduir à casa... c incroyable comment ça roule ici. Entre les bus fast and furious et les requins doublés de vaches folles de grands taxi, c seulement infernal!!!!

Wayeeeeh, j'imagine!!!
Moi g attendu tt ce temps pr le permis justement car je n'imaginais po un jour conduir à casa... c incroyable comment ça roule ici. Entre les bus fast and furious et les requins doublés de vaches folles de grands taxi, c seulement infernal!!!!

Tchoufi les rikchas ici :D

Retour