Permis de conduire pas pour moi?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marremar
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà j'en ai marre. J'ai passé mon permis hier (pour la troisième fois), le 2 premières fois g pas su gérer mon stress et j'ai fais pleins de petites erreurs rien de grave mais qui s'accumulaient et surtout g raté mes manoeuvres.

Et hier g repassé mon permis! tout se passait bien! g géré les obstacles, l'inspecteur n'a fait aucun commentaire de ma conduite ni m'a critiqué... Les maneuvres: le créneau je l'ai réussi du premier coup j'en revenais pas.. Et rangement en bataille aussi.

Seulement à deux minutes de la fin.... Il y avait un feu en face et j'était sur la voie la plus à droite, cette voie a recréé une petite voie à droite avec un feu à droite.
L'inspecteur me demande de tourner au feu à droite et moi g pas réagis sur le coup je suis restée sur ma voie, celle qui menait en face. Mais je ne mettais personne en danger et n'ai commis aucune infraction...juste une erreur d'attention... Arrivée à la hauteur de la petite voie il a tourné le volant à droite.

J'en peux plus, le résultat c demain, faut que j'appelle l'auto école car c elle qui les reçoit.

Mais aujourd'hui g voulu les appeller pour savoir quand j'aurais les résultats ils m'ont dit demain, et m'a demandé mon nom je lui ai dis. (c'était la directrice) Et elle me dit, g entendu dire que tu n'as pas tourné à droite, elle m'a bien fais sentir que c'était fort probable que je ne l'aurais pas. Bien qu'elle m'ait demandé de rappeller demain, je m dis que c fichu, je l'aurais jamais ce foutu permis!
Si je l'ai pas je ne pourrais plus le passer car actuellement je travaille pas, et si je l'ai pas je ne pourrais pas travailler car il me faut le permis.

Pensez vous que j'ai quand meme une chance de l'avoir?

Dans 25heures et des patates j'aurais la réponse....

Merci de vos réponses

moi jpense que tu las pas, dès fois on fai des ptites conries mai qan tu tombe sur un sal moniteur c mor
 
Retour
Haut