Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avoueLes Américains dans leurs bulletins info sont fan de tberguig.
Il faut se dire que tout le monde a un dossier sur tout le monde et chacun se tient comme ça car nul n'est irréprochable. Pas même toi @raynox
tu n'as peut etre pas tortVa t on enfin connaître le sexe de Brigitte?
Trump veut surement revenir aux prochaines élection, faut dire que sleepy joe est une catastrophe ambulante pour les américains. Les démocraties sont dirigées de plus en plus par des incapables ou des détraqués et ça se voit maintenant.
tu n'as peut etre pas tort
Le dossier secret de Trump ne concernerait pas Macron, mais Brigitte, selon la télévision russe – Le Courrier des Stratèges
Le dossier secret de Trump ne concernerait pas Macron, mais Brigitte, selon la télévision russe
Le dossier secret saisi chez Donald Trump par le FBI fait long feu. Après avoir été largement évoqué par lalecourrierdesstrateges.fr
Ils trollent sans doute mais ça nous dit pas où est jean michel trogneuxLa télévision troll russe
Si ça se trouve ils n’en savent rien mais comme ils tiennent Trump avec ses golden showers. On se fiche un peu. Ça ne sortira jamais sauf si Biden n’accepte pas le récent discours de Macron qui indique ne plus vouloir être vassal des EUA. Mais non, il rêve. Les Allemands roulent pour les Américains à qui ils vont acheter des F35, pour qui ils vont construire des Tesla à Berlin et qui se font un malin plaisir à flinguer le projet Scaf avec des bisbilles s/ Dassault. Déjà qu’ils paient cher leur dépendance au gaz russe …
++
Ils trollent sans doute mais ça nous dit pas où est jean michel trogneux
Ils pourraient au moins sortie un sosie, peut être que ça les faire rire au fond
Sexuel.Jacquie et Michel ? Quel rapport ?
T’as un lien dudit discours stp (Macron ne veut plus être vassal) ?La télévision troll russe
Si ça se trouve ils n’en savent rien mais comme ils tiennent Trump avec ses golden showers. On se fiche un peu. Ça ne sortira jamais sauf si Biden n’accepte pas le récent discours de Macron qui indique ne plus vouloir être vassal des EUA. Mais non, il rêve. Les Allemands roulent pour les Américains à qui ils vont acheter des F35, pour qui ils vont construire des Tesla à Berlin et qui se font un malin plaisir à flinguer le projet Scaf avec des bisbilles s/ Dassault. Déjà qu’ils paient cher leur dépendance au gaz russe …
++
Ils trollent sans doute mais ça nous dit pas où est jean michel trogneux
Ils pourraient au moins sortie un sosie, peut être que ça les faire rire au fond
T’as un lien dudit discours stp (Macron ne veut plus être vassal) ?
Ca se confirme : on peut vous faire croire n'importe quoi pourvu que ça vous caresse dans le sens du poil. Un dossier secret sur Brigitte Macron, les russes sont vraiment à la ramasse. Et pire sont ceux qui prennent ça pour les évangiles juste parce que ça les conforte dans leur petite vision étriquée du monde.tu n'as peut etre pas tort
Le dossier secret de Trump ne concernerait pas Macron, mais Brigitte, selon la télévision russe – Le Courrier des Stratèges
Vous avez vraiment de nobles interrogations.Va t on enfin connaître le sexe de Brigitte?
Ne jamais oublier que le fbi et la cia sont des raclures de bidet. les lois leurs empêchent de travailler pour l’un uniquement sur les us et les autres à l’étranger, mais dans les faits c’est vice et versa.qu'est ce qu'ils vont révéler sur Macron ?
j'ai ma petite idée, wait and see.
et pourquoi font ils une perquisition chez Trump, je pense que beaucoup d'américains s'en mordent les doigts d'avoir voter pour le sénile Biden.
Les poubelles du net ? si seulement tu savais, la réalité dépasse la fiction.Ca se confirme : on peut vous faire croire n'importe quoi pourvu que ça vous caresse dans le sens du poil. Un dossier secret sur Brigitte Macron, les russes sont vraiment à la ramasse. Et pire sont ceux qui prennent ça pour les évangiles juste parce que ça les conforte dans leur petite vision étriquée du monde.
Les poubelles du net.
Pitoyable.
Ah, oui, tandis que toi, tu sais.Les poubelles du net ? si seulement tu savais, la réalité dépasse la fiction.
la pédophilie à tous les étages, sacrifices d'enfants, assassinats, chantages, drogues, ...
si tu te servais de tes neurones et décryptait par toi même ce que tu as sous les yeux, tu aurais compris que quand un homme politique ou président de la république, qui doit par nature être optimiste et rassurer la population te dit, c'est la fin de l'abondance et d'une certaine forme d'insouciance, ça veut dire la fête est finie mon pote, vous allez en baver.Ah, oui, tandis que toi, tu sais.
Toi, grand savant, toi, bien informé par Google et Tweeter.
je pense que c'est un homme, ça va quand même j'ai pas nié son appartenance à la race humaine, j'aurais pu dire reptilien , mais à vrai dire on s'en contrefout du sexe de Brigitte mais dans les révélations, il y a peut etre d'autres choses qui passeraient beaucoup moins bien auprès de la population.Moi avoir grand respect pour les grands savants avec de si nobles interrogations : "Mon dieu, mais quel est est le sexe de Brigitte ?", "Appartient-elle à l'espèce humaine ?".
Voici une « fiche de synthèse » que l'on trouve sur le net :Les poubelles du net ? si seulement tu savais, la réalité dépasse la fiction.
la pédophilie à tous les étages, sacrifices d'enfants, assassinats, chantages, drogues, ...
Pour une fois que tu dis un truc gentil et sans agressivité je l'accepte!Vous avez vraiment de nobles interrogations.
Un jour, on consultera, avec crainte et respect dans la pâleur chiche d'une vieille lanterne noire d'une suie grasse, des grimoires poussiéreux contenant les révélations de @raynox en se disant : "si on avait su qu'il était un devin ou, qui sait, un prophète".....je pense que c'est un homme, ça va quand même j'ai pas nié son appartenance à la race humaine, j'aurais pu dire reptilien , mais à vrai dire on s'en contrefout du sexe de Brigitte mais dans les révélations, il y a peut etre d'autres choses qui passeraient beaucoup moins bien auprès de la population.
Tu crois sérieusement que le président a ou est le seul à avoir le code?D’après ce que j’ai trouvé comme info de l’autre côté de l’Atlantique, Biden n’a pas les codes nucléaires, Trump les a gardés et ce serait la raison de la perquisition de la CIA au domicile de Trump pendant son absence. C’est Biden ou du moins ceux qui tirent les ficelles qui ont envoyé la CIA au domicile de Trump. Donc si c’est vrai, le gouvernement US ne fait qu’aboyer