Perquisition chez Trump. Des documents top secret concernant Macron ont été saisis (AFP)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
Le Playboy de New York qui a ruine le Redneck.

Dance Win GIF by Phoenix Mercury

Tu crois sérieusement que le président a ou est le seul à avoir le code?
Dans son cas à lui, il doit être le seul à ne pas le connaitre :D

Biden n’est qu’un bidon vide aux ordres de l’état profond !
Le vieux ne se souvient de rien —– je gage qu il se pense encore en 1980 :D

Biden nous fait penser a ce que furent les derniers dirigeants communistes d URSS, les Brejnev, Tchernienko et autres Andropov gérontocraties et marionnette du régime.

L’histoire nous montre où cela les a mené
L’histoire se répète mais cette fois du coté occidental !t

je pense que c'est un homme, ça va quand même j'ai pas nié son appartenance à la race humaine, j'aurais pu dire reptilien :ange:, mais à vrai dire on s'en contrefout du sexe de Brigitte mais dans les révélations, il y a peut etre d'autres choses qui passeraient beaucoup moins bien auprès de la population.
On dirait pas qu'on se contre fout tant que ça du sexe de Brigitte ou de celui Emmanuelle Macron ou de celui de Donaldine Trump ou de celui de Poutinette... :D

Il y a peut-être... ou plutôt, on espère du croustillant émoustillant... :D

La Trump Organization reconnue coupable de fraude fiscale à New York​

Le couperet est tombé pour la Trump Organization. L'entreprise familiale de Donald Trump a été reconnue coupable ce mardi de fraudes financières et fiscales au terme d'un procès à New York où l'ancien président républicain n'était pas jugé.

La Trump Organization reconnue coupable de fraude fiscale à New York​

Le couperet est tombé pour la Trump Organization. L'entreprise familiale de Donald Trump a été reconnue coupable ce mardi de fraudes financières et fiscales au terme d'un procès à New York où l'ancien président républicain n'était pas jugé.

la seule chose qu'il a fait de bien Trump, c'est de reconnaitre le Sahara marocain, quant à Biden, aujourd'hui il n'est plus responsable de ce qu'il fait, il est sénile mais c'est pas joli joli tout ce qu'il a fait quand il avait encore toute sa tête.

Apparement beaucoup soutiennent le président pédophile ici, il y a des disc durs qui mériteraient d'être fouillé

la seule chose qu'il a fait de bien Trump, c'est de reconnaitre le Sahara marocain, quant à Biden, aujourd'hui il n'est plus responsable de ce qu'il fait, il est sénile mais c'est pas joli joli tout ce qu'il a fait quand il avait encore toute sa tête.
Sa place est en prison. Pas à la tête d'un pays. C'est le monde à l'envers où les crapules sont hissés au sommet

Ton chouchou Biden le pédophile

Tu t'es senti visé en tout cas, intéressant :intello:

J'ai vu des photos louches de Poutine, donc j'ai posé la question. :D
Biden aussi? Biden et Poutine, donc... on comprend mieux pourquoi ils s'entendent si bien. ;)

Je n'ai que tes posts sur mon disque dur. A toi de me dire si je dois m'en inquiéter ou pas. :)

Il faut pas être aussi binaire. On peut très bien détester Trump ET Biden... pas toi? ;)

J'ai vu des photos louches de Poutine, donc j'ai posé la question. :D
Biden aussi? Biden et Poutine, donc... on comprend mieux pourquoi ils s'entendent si bien. ;)

Je n'ai que tes posts sur mon disque dur. A toi de me dire si je dois m'en inquiéter ou pas. :)

Il faut pas être aussi binaire. On peut très bien détester Trump ET Biden... pas toi? ;)
Ceux qui soutiennent Biden le pédophile sont louches, tu en fais ce que tu veux.

Ceux qui soutiennent Biden le pédophile sont louches, tu en fais ce que tu veux.
Si tu louches, comment tu peux voir s'ils sont louches? :D
Et puis, Poutine et Biden pédophiles, faudrait juste le prouver, afin qu'on les poursuivent jusqu'en enfer. :)

Après, y a même des tordus qui soutiennent Trump, en plus des trordus qui soutiennent Biden, ça fait quand même beaucoup de tordus... ;)

Si tu louches, comment tu peux voir s'ils sont louches? :D
Et puis, Poutine et Biden pédophiles, faudrait juste le prouver, afin qu'on les poursuivent jusqu'en enfer. :)

Après, y a même des tordus qui soutiennent Trump, en plus des trordus qui soutiennent Biden, ça fait quand même beaucoup de tordus... ;)
T'assumes plus ton soutien au vieux sénile pédophile de biden :joueur:

Accusations graves.
Excuse-toi tout de suite (je sais que cela t'est impossible, reconnaître de t'être Trumpée, pardon, trompée, c'est au-dessus de tes forces :D)

Et pourtant si, cela dut-il faire flageoler tes certitudes, le sénile Biden c'est pas ma tasse de thé. Mais c'est juste que Trump, c'est carrément un fou à dégommer... :)
Alors je le répète (et va chercher le contraire dans tout ce que j'ai écrit sur eux), je ne soutien pas Biden, et je suis total anti-Trump. :)

Accusations graves.
Excuse-toi tout de suite (je sais que cela t'est impossible, reconnaître de t'être Trumpée, pardon, trompée, c'est au-dessus de tes forces :D)

Et pourtant si, cela dut-il faire flageoler tes certitudes, le sénile Biden c'est pas ma tasse de thé. Mais c'est juste que Trump, c'est carrément un fou à dégommer... :)
Alors je le répète (et va chercher le contraire dans tout ce que j'ai écrit sur eux), je ne soutien pas Biden, et je suis total anti-Trump. :)
Entre 2 maux, on choisit le moins pire, mais toi au moins tu as l honnêteté de reconnaître que Biden est sénile peu de poutinophobe en sont capables.

Accusations graves.

Je parlais pas de trump pais de biden et tu m'as littérallement agressé, c'est bizarre

Entre 2 maux, on choisit le moins pire, mais toi au moins tu as l honnêteté de reconnaître que Biden est sénile peu de poutinophobe en sont capables.
Biden, c'est vraiment le "choix par défaut" de pas mal d'Américains face à Trump et ses Q-anonneries. Ils ont plus vomi Trump qu'ils n'ont adoubé Biden.
Ce dernier, il ne tiens pas la distance, il ne tient pas debout, et il est flou dans sa tête... :)
Au point qu'il peut réussir l'impaensable: réussir à faire regretter le fou furieux de Trump à certains Américains qui avaient décidé de le bouter hors de la maison blanche... il a une chance sérieuse de revenir terminer de casser ce qui lui a échappé lors de son premier mandat.
Bref.

Mais va expliquer ça à Elvire... c'est peine perdue. :)

Tu es intervenue juste derrière un post parlant de Trump, t'as pas remarqué?

Et depuis quand une petite tape amicale sur l'épaule, c'est une agression? T'es devenue bien douillette, dis donc! :D
Ouais je suis douilette
Je parlais de biden pas de trump :sournois:
C'est plus fort que toi

Ouais je suis douilette
Je parlais de biden pas de trump :sournois:
C'est plus fort que toi
Je répète que tu es intervenue directement à la suite de posts sur Trump... c'est plus fort que toi... ;)
Et pour rappel, t'as parlé de pédophile sans préciser, j'ai évoqué Poutine, ce n'est que là que tu as parlé de Biden en estimant que c'était mon chouchou (oubliant d'ailleurs que la seule chouchou que j'ai ici c'est toi :D).

Et tu t'es sentie agressée... :pleurs::pleurs::pleurs:
Meuuh non. Perception erronée. Surtout pas de complexe de persécution à avoir! :)

Je répète que tu es intervenue directement à la suite de posts sur Trump... c'est plus fort que toi... ;)
Et pour rappel, t'as parlé de pédophile sans préciser, j'ai évoqué Poutine, ce n'est que là que tu as parlé de Biden en estimant que c'était mon chouchou (oubliant d'ailleurs que la seule chouchou que j'ai ici c'est toi :D).

Et tu t'es sentie agressée... :pleurs::pleurs::pleurs:
Meuuh non. Perception erronée. Surtout pas de complexe de persécution à avoir! :)
Mais t'as deviné de qui il s'agissait avoues voilà pk t'as contre attaqué,ton esprit sait la vérité que tu refoules hhhhhh

Mais t'as deviné de qui il s'agissait avoues voilà pk t'as contre attaqué,ton esprit sait la vérité que tu refoules hhhhhh
Pourquoi je devrais deviner? :)
Quand on laisse la porte ouverte en grand, les gens entrent n'importe comment. Si tu veux que ce que tu dis soit compris exactement comme tu le veux, dis les choses clairement, ou alors laisse nous tirailler un peu ta chose. :P

Poutine, c'est une contre attaque? Il t'en faut peu... :D

Quant à trouver bizarre que Trump soit évoqué, sur un topic dont Trump est la vedette, c'est de trouver ça bizarre qui est bizarre. :D

Pourquoi je devrais deviner? :)
Quand on laisse la porte ouverte en grand, les gens entrent n'importe comment. Si tu veux que ce que tu dis soit compris exactement comme tu le veux, dis les choses clairement, ou alors laisse nous tirailler un peu ta chose. :p

Poutine, c'est une contre attaque? Il t'en faut peu... :D

Quant à trouver bizarre que Trump soit évoqué, sur un topic dont Trump est la vedette, c'est de trouver ça bizarre qui est bizarre. :D
Ça y est tu t'embrouilles :D

Ok t'aimes pas trump ni poutine et je vais prétendre que biden non plus t'es blanchie par moi er c'est quelque chose!

Ça y est tu t'embrouilles :D
Toujours.
Le meilleur moyen de ne pas se faire coincer, c'est de ne pas savoir soi-même où on va. :D :D

Ok t'aimes pas trump ni poutine et je vais prétendre que biden non plus t'es blanchie par moi er c'est quelque chose!
Tu n'as qu'une moitié de mérite... blanchir un métis, c'est quand même deux fois plus facile que de blanchir Macky Sall. :D
Mais bon, pour le louable effort (qui fait plus que me surprendre, j'avoue :) ), on va accorder les félicitations du jury... ;)

Toujours.
Le meilleur moyen de ne pas se faire coincer, c'est de ne pas savoir soi-même où on va. :D :D

Tu n'as qu'une moitié de mérite... blanchir un métis, c'est quand même deux fois plus facile que de blanchir Macky Sall. :D
Mais bon, pour le louable effort (qui fait plus que me surprendre, j'avoue :) ), on va accorder les félicitations du jury... ;)
Ah non la couleur café c'est beau tu sais quand t'es blanc comme un cachet plus tu vieillis plus t'es horrible. Tu vois les veines, des rougeurs, les varices, du verts, du violet, t'as déjà vu un vieux blanc en maillot de bain? C'est pas beau

Dieu merci j'ai un coté africain qui rattrappe une peau bien bronzé

Ah non la couleur café c'est beau tu sais quand t'es blanc comme un cachet plus tu vieillis plus t'es horrible. Tu vois les veines, des rougeurs, les varices, du verts, du violet, t'as déjà vu un vieux blanc en maillot de bain? C'est pas beau

Dieu merci j'ai un coté africain qui rattrappe une peau bien bronzé
Quelle que soit son âge, ma mère restera toujours la plus belle, même en maillot de bain :P
Donc finalement, tu décides quoi? Je suis perdu. Tu me blanchis ou pas? :D

Quelle que soit son âge, ma mère restera toujours la plus belle, même en maillot de bain :p
Donc finalement, tu décides quoi? Je suis perdu. Tu me blanchis ou pas? :D
Désolé mon vieux tu dois y passer,je te blanchie si ça te tien à coeur juste un petit peu tu seras caramel

Tlm aime le caramel, le café c'est pas sur :joueur:

Retour