Personnages

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BjrBonsoir
  • Date de début Date de début
si c vraiment un hadith, il est donc apocryphe,pusiqu'il est aucunement mensionné dans le sahih!

et puis c'est contradictoire avec la morilité du coran!
puis que les gravement chatié sont clairement cité dans le coran avec les interdits clairemet cités!

c absurde de croire que les gens immite dieu quand ils dessinent!
ils n'ont pas ce pouvoire de doner la vie aux humains, c de l 'art c est lde l epression c est du dessin, c symbolique...

je pense que les gens qui croient que les peintre donne vie aux humains sont juste igorant un peu!
pour moi chacun est libre !de croire se qui veut croire !

bien des gens imite dieu pour interdire des chose !

pour rester sur le file ,au vue de la tellenent et les aboutissant ,sais un sujet comme un autre !

qui mérite de se pose des question non ?
 
pour moi chacun est libre !de croire se qui veut croire !

bien des gens imite dieu pour interdire des chose !

pour rester sur le file ,au vue de la tellenent et les aboutissant ,sais un sujet comme un autre !

qui mérite de se pose des question non ?

non!
je crois que ce n'est pas juste ou c denué de conaissances basique et logique de penser que quand quelqun dessine il imite dieu!
 
sur le font on est d'acore !


Est-se que la question est légitime ?

"Est-ce que créer des personnages virtuels ( pour des jeux vidéo par exemple) est haram ?"

c'est la meme chose,

dessiner des personnage virtuels n'a rien avoire avec la creation divine!le mot qui fais la polemie c'est le verbe "creer"
si les humais ont creer des avions ca ne veut en rien dire qu'ils rivalisent avec dieu!ou qu'ils sont pas croyants!
c assez claire en fait!
ce n'estpas une nouveauté, il faut meme pas raisoner
 
Retour
Haut