Personnalité Borderline

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hello.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette maladie psychologique ?

Si j'ai bien comprit, une personne Borderline c'est une personne qui manque de confiance en elle, à du mal à exprimé ses idées, se sent persécuté alors que non, angoisse souvent etc...c'est ça ?

Parce que j'ai lu différent symptôme sur le net et je suis pas sûr, à moins que c'est des degré de la maladie différent.

Hello.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette maladie psychologique ?

Si j'ai bien comprit, une personne Borderline c'est une personne qui manque de confiance en elle, à du mal à exprimé ses idées, se sent persécuté alors que non, angoisse souvent etc...c'est ça ?

Parce que j'ai lu différent symptôme sur le net et je suis pas sûr, à moins que c'est des degré de la maladie différent.

essaie ce lien, il explique mieux et ils donnent des exemples pratiques

http://www.planetesante.ch/Mag-sant...ques-du-trouble-de-la-personnalite-borderline

bonne soirée

Borderline, qui a des problèmes psychologiques, qui est instable au niveau de l'humeur et des comportements. Est-ce réellement une pathologie ? Je ne sais pas...

Sa ressemble à des bipolaires dans les symptômes, je crois que ce qui fait le borderline c'est instabilité de l'humeur + du comportement + de la confiance + pessimisme + dépression + sentiment de persécution non fondée mais sentiment bien présent.

On me dira que cela arrive à tous, sauf que les Borderlines se caractérise par le fait que chez eux c'est constant.

lol y a des degrès différents dans tout ;)

Oui j'ai vue ça, il y à les sociopathe de différent niveau, tu as ceux qui ne respecte rien et n'ont aucune honte et ceux qui prennent plaisir à faire mal ou à jouer avec leur victimes.

c est toi le borderline???

Non, moi j'ai été diagnostiqué fanatico-parano-complotiste-anti-occident-apostate par les psychologue de bladi !

Encore un peu et j'ai crus qu'ils allaient me sortir que j'ai le cancer...

Oui j'ai vue ça, il y à les sociopathe de différent niveau, tu as ceux qui ne respecte rien et n'ont aucune honte et ceux qui prennent plaisir à faire mal ou à jouer avec leur victimes.

Non, moi j'ai été diagnostiqué fanatico-parano-complotiste-anti-occident-apostate par les psychologue de bladi !

Encore un peu et j'ai crus qu'ils allaient me sortir que j'ai le cancer...

et wa bon rétablissement et bon courage ;)

Hello.

plutot que de demande un diagnostic sur Bladi, tu devrais aller chez un psy...:D

ou sinon pour la réponse

http://www.psychologies.com/Moi/Pro...-Dossiers/Borderline-des-cles-pour-comprendre

Je t'en prie, c'est gratuit

Tu ne poses plus de questions dans la rubrique HDC

Tu t'es rendu compte finalement que tu t'adressais aux patients du service maghrébin de psychiatrie ? LOOOOL

LOL ! je suis plus trop sur HDC parce que c'est les même sujets et souvent des trucs sans réel intérêt.

L'espace bien être porte bien son nom : on se détennnnnnnnnnnnnnds, on si s'en biennnnnnnnnnnn...:D

LOL ! je suis plus trop sur HDC parce que c'est les même sujets et souvent des trucs sans réel intérêt.

L'espace bien être porte bien son nom : on se détennnnnnnnnnnnnnds, on si s'en biennnnnnnnnnnn...:D

Moi aussi je commence à en avoir marre de cette rubrique, finalement c'est pas facile d’être psychiatre et d'entendre ses patients pleurnicher tout le temps

Heureusement que ne suis pas psy, je suis sur que à un moment donné, je vais ressortir les dossiers de mes anciens patients et je vais les abattre un par un, LOL

Moi aussi je commence à en avoir marre de cette rubrique, finalement c'est pas facile d’être psychiatre et d'entendre ses patients pleurnicher tout le temps

Heureusement que ne suis pas psy, je suis sur que à un moment donné, je vais ressortir les dossiers de mes anciens patients et je vais les abattre un par un, LOL

Au moins ils auront la paix intérieur pour l'éternité lol

Hello.

C'est une personne limite (la folie n'est pas loin lol)

Retour