anir le soussi
you're my angel
Moi je suis naufragé pour l'instant...lol
c'est pas pour longtemps, prépare toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis naufragé pour l'instant...lol
C'est ça les histoire de coeur, tu crois en l'âme soeur et sa te plante un couteau dans le dos ! ^^
C'est la vie, nos plus grandes leçons, on les a appris par souffrance
Hello.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette maladie psychologique ?
Si j'ai bien comprit, une personne Borderline c'est une personne qui manque de confiance en elle, à du mal à exprimé ses idées, se sent persécuté alors que non, angoisse souvent etc...c'est ça ?
Parce que j'ai lu différent symptôme sur le net et je suis pas sûr, à moins que c'est des degré de la maladie différent.
Oh bichettes, que vous êtes mimi tous les deux :-D
On peut lire des descriptions avec des mots vagues sur des sites internet de vulgarisation, et de qualité variable, mais je pense qu'il faut laisser les psychiatres eux-mêmes juger des cas qui pourraient être borderline.
(Je sais pas si le sens de ta question, c'est que tu soupçonnes quelqu'un d'être borderline.«0
Hello.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette maladie psychologique ?
Si j'ai bien comprit, une personne Borderline c'est une personne qui manque de confiance en elle, à du mal à exprimé ses idées, se sent persécuté alors que non, angoisse souvent etc...c'est ça ?
Parce que j'ai lu différent symptôme sur le net et je suis pas sûr, à moins que c'est des degré de la maladie différent.
il ne s'agit pas des personnes cocote minutes????? chauffe! chauffe! chauffe! jusqu'a explosion (souvent l'explosion à lieu face à une chose anodine) ce qui fait que cette personne n'est pas comprise et puis pète un cable!???
Si, c'est un des symptôme, elle pète un câble parfois tu sais même pas pourquoi.
on pète un plomb tjs pour une bonne raison, mais souvent cette raison est bien enfouis!
ces personnes ont tendance à tout garder en elles! pour ne pas déranger! pour ne pas inquiéter l'entourage! ou tout simplement parce que cette personne ne trouve aucune oreille attentive!
et un jour! le corps! l'esprit ne sait plus faire tampon! et soit la personne se tait tjs et sa santé physique en prend un coup (soucis cardiaque! tension élevée! etc!) soit la personne explose et là c'est l'imcompréhension de l'entourage! normal! cette personne n'a jamais rien dis! (bien que les signes étaient évident! mais de nos jours! on prend plus le temps de soucier des gens qui nous entoure)
c'est une énorme souffrance psychique!
mnt! est-ce l'effet borderline ou pas! ça je sais pas!
Ce symptômes ne résume pas à lui seul les borderlines, il s'agit d'un symptômes parmis d'autres qui, associé, révèle le borderline, ils ont aussi du mal à exprimé leur idées et leur émotions, ce qui augmente la frustration et l'incompréhension des autres.
Sa doit être franchement frustrant pour le sujet ça...
j'ai tjs dis que les maladies psychiques sont pire que celle physique!
on peut soulager un mal physique et on en comprend les raisons et la nature de ce mal
par contre quand il s'agit de l'esprit! c'est permanent! et difficile! c'est triste!
Surtout quand les autres sont convaincue de te connaitre mieux que toi même et te coupe sans cesse la paroles quand t'essais de leurs expliquer les choses.
ou ceux qui minimise ta souffrance! genre! ohhh il y a pire sur terre! tu devrais être reconnaissant!! etc! etc! etc! ça m'énerve!
Quand j'ai lu les symptôme du borderline cela m'as fait penser à quelqu'un.