Personnalités regroupant les "3" s.s.s

On demande si tu a les qualité en toi qui regroupes ces 4"S", et répondant ainsi donc au sens du sujet, tu ne dois pas donné de définition ou de comparaison "a", mais plutôt des caractéristiques répondant "aux" sur ton genr; sinon tu es éliminé!
salam

c'est subjective que de croire que l'on possèdent un soi-disant savoir (connaissance )

je suis sûr que j'ai un certaines savoir que tu na pas et part la même occasion je suis sûr que toi aussi tu a un certains savoir que je possèdent pas .

comme lais aussi le savoir-être

je me comporte très bien avec les gens que je côtoya, mais je pourrais aussi me comporté mal avec des gens que je connais pas si ils ce comporte mal avec moi.
il y a toujours quelqu'un avec qui on ce comporte mal, en croyant que l'on se comporte bien avec elle

l'importance est comment les gens te voyer et non comme tu pence être avec les gens

après le savoir -être, savoir-vivre, le savoir-faire, c'est la même chose !

dieu dit les gens droit avec les gens droit, les gens gauche avec les gens gauche ils ne dit pas les gens avec 4S avec les gens 4S

Assalamou alykum

Tu as raison que le topic est polué, et il est sur-polué ... des gens à qui ont a donné le pouvoir d'écrire tout et n'importe quoi, ce qui constitue une misère monumentale sur sujet "islam" de bladi ...
c'est cela qui est bien, si on avais pas le Droit de dénoncer certaines erreur, on serais dans des un pays de dictateur,

Ce qui est bien avec l'islam, c'est qu'on peut l'étudier sans suivre une secte qui se prennent pour les élus d'Allah :cool:

Dernière édition:
salam

c'est subjective que de croire que l'on possèdent un soi-disant savoir (connaissance )

je suis sûr que j'ai un certaines savoir que tu na pas et part la même occasion je suis sûr que toi aussi tu a un certains savoir que je possèdent pas .

comme lais aussi le savoir-être

je me comporte très bien avec les gens que je côtoya, mais je pourrais aussi me comporté mal avec des gens que je connais pas si ils ce comporte mal avec moi.
il y a toujours quelqu'un avec qui on ce comporte mal, en croyant que l'on se comporte bien avec elle

l'importance est comment les gens te voyer et non comme tu pence être avec les gens

après le savoir -être, savoir-vivre, le savoir-faire, c'est la même chose !

dieu dit les gens droit avec les gens droit, les gens gauche avec les gens gauche ils ne dit pas les gens avec 4S avec les gens 4S
Tous ce qui est subjectif relève de l'intuition;
Toi même tu es âme ; tu habite un corps et ton raisonnement produit des effets permis lesquels figure le Savoir,le Savoir-fair,le Savoir-vivre,le Savoir-être d'où il n'ya jamais eu d'effet sans cause! Et toi tu es la cause ici .

Tous ce qui est subjectif relève de l'intuition;
Toi même tu es âme ; tu habite un corps et ton raisonnement produit des effets permis lesquels figure le Savoir,le Savoir-fair,le Savoir-vivre,le Savoir-être d'où il n'ya jamais eu d'effet sans cause! Et toi tu es la cause ici .
je suis une finalité, crée part une cause commune, loin de moi, je n'es chercher a être se que je suis, je suis la somme résultant d'une équation À laquelle je n'ai pas participé, je n'ai rien demandé j'ai n'ai rien sollicité et malgré moi je suis ce que je suis sans avoir cherché a être ce que je suis qui suis-je pour prétendre être le 4S ou simplement un 3S

Finalement qui suis-je?

je suis une finalité, crée part une cause commune, loin de moi, je n'es chercher a être se que je suis, je suis la somme résultant d'une équation À laquelle je n'ai pas participé, je n'ai rien demandé j'ai n'ai rien sollicité et malgré moi je suis ce que je suis sans avoir cherché a être ce que je suis qui suis-je pour prétendre être le 4S ou simplement un 3S

Finalement qui suis-je?
Mais tu te contredit mon frère!
Tu dis que tu es une finalité»»»voir la somme d'une équation(x+y=!)...!
Alor pour te répondre qui tu es?
Eh bien tu l'a dis toi même :«une finalité»
Ou encore sesse de pense dans la tête et tu saura qui tu es au final..!

Mais tu te contredit mon frère!
Tu dis que tu es une finalité»»»voir la somme d'une équation(x+y=!)...!
Alor pour te répondre qui tu es?
Eh bien tu l'a dis toi même :«une finalité»
Ou encore sesse de pense dans la tête et tu saura qui tu es au final..!
tu pouvais prendre le temps ne me lira pas de me répondre, ne sois pas dans le feu de l'action, apprend à prendre du recul avant de répondre à des questions peuvent te dépasser,

Je repose ma question qui suis-je ?

tu pouvais prendre le temps ne me lira pas de me répondre, ne sois pas dans le feu de l'action, apprend à prendre du recul avant de répondre à des questions peuvent te dépasser,

Je repose ma question qui suis-je ?
Ok.
Merci pour le conseil bénéfique!
Donc si je dois te suis dans l'idée, tu es qui tu es.
Car tu n'es pas là ici pour être le "réceptacle" d'autrui mais plutôt tu es la pour apprendre a apprendre ..!
Imagine la suit toi même qui tu «es» comme moi je suis HP...(On oublit vite ce qu'on a appris, mais on n'oublis jamais ce qu'on a trouvé)
lol

c'est cela qui est bien, si on avais pas le Droit de dénoncer certaines erreur, on serais dans des un pays de dictateur,

Ce qui est bien avec l'islam, c'est qu'on peut l'étudier sans suivre une secte qui se prennent pour les élus d'Allah :cool:

C'est quoi dénoncer les "erreurs" ?
c'est n'être pas d'accord avec ce que l'on comprend pas ?
c'est n'être pas d'accord avec ce qui nous dépasse ?
c'est n'être pas d'accord avec ce qui nous dérange ?
c'est n'être pas d'accord avec ce qui nous convient pas .? et de crier au shirk à la moindre situation ?

L'Islam nous enseigne la connaissance de Dieu par les gens de Dieu, et toi tu ne le sais pas, tu es un ignorant, et tu prétends trouver les erreurs de l'islam, mais quelle arrogance ! ... ceux qui se taisent sont bien plus interrogatifs que toi .. de plus être ignorant n'est pas un problème, nous le sommes tous quelques part ... mais certains d'entre nous préfèrent réfléchir à ce qui les dépasse plutôt que de "jouer au singe savant " et d'émettre des bêtises monumentales qui les salissent et salissent tous ceux qui veulent en apprendre d'avantage, le genre d'ignorant qui ferment la porte à ceux qui s'interrogent ... ces insouciants n'ont pas peur Dieu qui pourrait les nommer "criminels" ...

les "erreurs" à trouver sont des prétextes à exprimer vos passions, il n'y a pas de dictature, mais vous voulez jeter l'islam dans la masse, pour l'étouffer ... l'islam n'est qu'un sujet comme un autre pour vous, vous y mettez vos règles et vos principes pleinement insouciants de ce que vous faites ... reprenez vous

c'est n'être pas d'accord avec ce qui nous convient pas .? et de crier au shirk à la moindre situation ?

L'Islam nous enseigne la connaissance de Dieu par les gens de Dieu, et toi tu ne le sais pas, tu es un ignorant, et tu prétends trouver les erreurs de l'islam, mais quelle arrogance ! ... ceux qui se taisent sont bien plus interrogatifs que toi .. de plus être ignorant n'est pas un problème, nous le sommes tous quelques part ... mais certains d'entre nous préfèrent réfléchir à ce qui les dépasse plutôt que de "jouer au singe savant " et d'émettre des bêtises monumentales qui les salissent et salissent tous ceux qui veulent en apprendre d'avantage, le genre d'ignorant qui ferment la porte à ceux qui s'interrogent ... ces insouciants n'ont pas peur Dieu qui pourrait les nommer "criminels" ...

les "erreurs" à trouver sont des prétextes à exprimer vos passions, il n'y a pas de dictature, mais vous voulez jeter l'islam dans la masse, pour l'étouffer ... l'islam n'est qu'un sujet comme un autre pour vous, vous y mettez vos règles et vos principes pleinement insouciants de ce que vous faites ... reprenez vous
tu joue la victime avec des mots choque, pour intimidé

tu joue la victime avec des mots choque, pour intimidé

non, je suis juste en colère du manque d'éducation de certains, qui prétendre connaitre le Quran, mais qui ne savent pas prendre du temps pour parler aux gens ... même si un profil dit des bêtises, je lui répondrais avec tout l'amour que j'ai, pour "essayer" de lui faire comprendre que son écrit manque de réalisme ... j'essayerais de lui passer un message, avec toute la sagesse qui guide ma vie, sans prétendre qu'elle soit totale, mais le respect est un signe de foi .. les gens qui prétendre connaistre la foi, sans respect, c'est abominable ... cela me rend en colère ...

non, je suis juste en colère du manque d'éducation de certains, qui prétendre connaitre le Quran, mais qui ne savent pas prendre du temps pour parler aux gens ... même si un profil dit des bêtises, je lui répondrais avec tout l'amour que j'ai, pour "essayer" de lui faire comprendre que son écrit manque de réalisme ... j'essayerais de lui passer un message, avec toute la sagesse qui guide ma vie, sans prétendre qu'elle soit totale, mais le respect est un signe de foi .. les gens qui prétendre connaistre la foi, sans respect, c'est abominable ... cela me rend en colère ...
Sa en dit long, tu prétend être sage mais T'aime rabaissé ceux qui son pas d'accord avec toi

Sa en dit long, tu prétend être sage mais T'aime rabaissé ceux qui son pas d'accord avec toi

je ne prétend pas être sage, et ta parole est le signe que tu ne sais pas lire ... c'est la sagesse qui est dans ma vie, je lui obéis quand j'ai affaire à des bourriques ..car c'est la sagesse qui te parle, pas moi, la sagesse t'explique quelque chose,

sais tu suivre ce qui est sage ? te rabaisser ? non, je t'appelle à te ressaisir ! nuance .. je rabaisse tout ceux qui prétendre savoir le Quran, et n'ont pas de respect dans leur expression ... toi tu subis mes paroles, car tu ne comprend rien ...

De compétence, d'approbation a ta juste valeur,qui,regroupera ainsi donc les 4S en toi.....
Toybî, djumu'a mubarak!
Je présume que je n'ai aucun S, je ne suis pas une personne prétentieuse, mais un bac S ça se compte? :D

»»Savoir.(connaissance)»--> "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas. Socrate

»Savoir-être.(comportement)»--> Je ne crois pas que je suis parfait

»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)» --> Je ne crois pas que je suis parfait

»Savoir-faire.(la compétences) --> dans quel domaine? je sais manger, c'est une compétence? :D

Mon type c'est très au frigo......!
Nespa?
Hihihihi.
<ça m'a donné une idée génial pour moraliser les gens qui ont conclu que cette section est polluée...
Je vai inshallah demandé dans une discutons, les sages partent pour dépolluer la section "islam" sur bladi et de ses saleté,et de ses in..c...s, et aussi bien sur de ses gens qui n'ont pas de respect pour la fraternité religieuse...lol>
C'est bien de chercher....surtout quant-ont lance 1 hameçon....on capture bocoup.... Nespa!

Je présume que je n'ai aucun S, je ne suis pas une personne prétentieuse, mais un bac S ça se compte? :D

»»Savoir.(connaissance)»--> "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas. Socrate

»Savoir-être.(comportement)»--> Je ne crois pas que je suis parfait

»Savoir-vivre.(comment vivre avec les autres)» --> Je ne crois pas que je suis parfait

»Savoir-faire.(la compétences) --> dans quel domaine? je sais manger, c'est une compétence? :D
Toi tu a ce qui me faudrai..!
Tu est partent,et tu es en 2em ligne.
Je te sélection mon frère! Marhabah bi'k .
Et djumu'a mubarak

Toybî,djumu'a mubarak'um

slm

je te trouve présomptueux , à ouvrir un sujet de ce genre ..

et l'humilité ?

encore si cela viens de personne externe
! .. qui porte un avis sur toi lol

mais c'est ton droit , tu es libre ;)

Toybî, je souhaiterai que tous, vous comprenez que l'Homme ne doit jamais oeuvre inutilement dans le simple but de satisfair son loisirs, et dans l'ignomnie, et sans gains au retour(vile), surtout lorsqu'il s'agit de parler ou d'écrire dans un lieu ou un but où fait appel a une chose très important telque la religion(islam).
[Dieu vous a donner la vie,le savoir,ainsi un tresor qui est le coran qui,par laquelle vous devez bien le prendre et l'utiliser]
Surtout a ne pas faire de votre religion une simple coserie ou un théâtre,ou même un champs de bataille qui engendre toujours des "waswas(chicho-souflet diablotins); mais en vérité,une bonne nouvelle pour tous l'humanité, un guide pour tous(même les égarés), une armes indestructible face à l'ennemi.
Car cela fait un bon moment que je reçoit des critiques en MP sur la section islam de Bladi, d'où par laquelle la pollution de certains indigènes sallissent ainsi donc ce forum,risquerait une contasion à mon être(topic).
Ceci dit, ces personne fuillent leurs responsabilité dans le combat "la purification", n'ont evidament pas le temps certe ou le courage d'insister ou de persister a balayé la maison "islam" de Bladi pour que l'ont(les Humaniste) puis ce partager les bonnes nouvelles par Allah et bénéficier de la bénédiction des vérités du Qur'an-Karim!
Mash'allah, si jai ouvert ce sujet et tjr étant sérieux dans "la section islam" l'application sur mes postes(qui ne sont d'ailleurs pas comprisent) , tel ce sujet par exemple "les 3S", c'est juste pour espérer conduire l'ignorant au savoir, le dérouté-morale a la lumière, le déprouvu a la raison, et l'hypocrite au oubliettes.
Toybî mes frères et soeurs, vous qui être raisonnable et sérieux dans la dîne où que vous-vous trouviez, vous qui avez répondu sérieux et sincères ce poste«je recherche des personnes regroupent les 3S», et vous qui être fréquent et courageux ici(section islam) sans suivre les abandons, je vous exsortes et ou vous demandé à m'aidé pour prouvé aux autres qui ce préfère ailleurs qu'ici , que nous pouvons "nous" "mûmin" ce différencier des rigolo qui ne ce soucis pas "de".
Alors nous allons tous balayer la maison insh'allah.
C'est d'ailleur la cause de mes recherche dans ce sujet.
Toybî,
Vous @HassanGedez, vous @Akhi96, vous @Arijj, vous @etre2en1, vous @Nacer8, vous @Shahzadeh, Vous @madalena, ensuite insh'allah les 13 autres restents derrière a prouver leurs être-sérieux dans le rassemblement des 3S en eux; serions insh'allah la main de Dieu pour corriger tous ces traîtrises néfastes et au sujet de la section islam des Bladinaux(nettes).
Mash'allah, je m'exuse encore sur ces mots, mais sachez bien qu'il le fait , et aux temps bien-vue.
Allahu-musta'an ya ahlika mûslim wa tâ'koulah.
Salamu'aleykoum warahmatoulah wa barakatouhou!

slm

je te trouve présomptueux , à ouvrir un sujet de ce genre ..

et l'humilité ?

encore si cela viens de personne externe
! .. qui porte un avis sur toi lol

mais c'est ton droit , tu es libre ;)
Dit moi pourquoi toi et les autres ont tendance a dire ....des personnes externe...si tu n'étais pas de la section islam...normalement ton topic ne doit pas être ici...je m'envais d'ici...etc
Pourquoi?

si tu es sincère dans ta démarche , je te présente mes excuses

je vais parlé en mon nom et pas ceux des autres

de l'extérieur , je vois un inconnu bien que muslim

ouvrir un sujet en commençant part , je possède des vertus ..

je trouve ça pas humble du tout , quand bien même Allah t'as favorisé par la sagesse et la science

revoit ton approche et tu verra in sha Allah que beaucoup s'intéresseront a tes recommandations et Rappels

et puis je trouve la façon de s'exprimer de certains ici , énigmatique et profondement mystique

incompréhensible au premier abord

mêlant sagesse et poésie , et ça refroidit quand c'est mêler au Din

SOURATE 26
AŠ-ŠU˒ARĀ˓ (LES POÈTES)

227 versets
Pré-hég. nº 47

224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent.

225. Ne vois-tu pas qu’ils divaguent dans chaque vallée,

226. et qu’ils disent ce qu’ils ne font pas?

227. à part ceux qui croient et font de bonnes œuvres, qui invoquent souvent le nom d’Allah et se défendent contre les torts qu’on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu’ils [éprouveront]!

Dernière édition:

je trouve ça pas humble du tout , quand bien même Allah t'as favorisé par la sagesse et la science

revoit ton approche et tu verra in sha Allah que beaucoup s'intéresseront a tes recommandations et Rappels

et puis je trouve la façon de s'exprimer de certains ici , énigmatique et profondement mystique

Toybî, mash'allah mon frère!

SOURATE 26
AŠ-ŠU˒ARĀ˓ (LES POÈTES)

227 versets
Pré-hég. nº 47

224. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent.

225. Ne vois-tu pas qu’ils divaguent dans chaque vallée,

226. et qu’ils disent ce qu’ils ne font pas?

227. à part ceux qui croient et font de bonnes œuvres, qui invoquent souvent le nom d’Allah et se défendent contre les torts qu’on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu’ils [éprouveront]!
Toybî, en ocurence avec la sourate 26, et de ton discernement sur les sages et les poètes,en la dîne, j'aimerais pouvoir fair la part de reconnaissance entre ces deux (2).
Ya'nî, aurai-tu l'amabilité de me situé..??

ma citation de la sourate 26 est simplement une parenthèse( qui peut être comprise de façon littérale ou contextuelle)

je n'est pas envie de citer de pseudo de membres qui ont une façon abusive d'interprété et revisiter la parole d'Allah avec une passion très personnelle

il n'y as qu'à lire de ci, de la

ils poussent la compréhension des textes beaucoup trop loin

ils en ont fait une poésie ou l'esprit dérive et flotte .. dans une attention de sublimé le verbe ou un soucis de séduction du lecteur .

dsl

Dernière édition:
ma citation de la sourate 26 est simplement une parenthèse( qui peut être comprise de façon littérale ou contextuelle)

je n'est pas envie de citer de pseudo de membres qui ont une façon abusive d'interprété et revisiter la parole d'Allah avec une passion très personnelle

il n'y as qu'à lire de ci, de la

ils poussent la compréhension des textes beaucoup trop loin

ils en ont fait une poésie ou l'esprit dérive et flotte .. dans une attention de sublimé le verbe ou un soucis de séduction du lecteur .

dsl
Toybî ya akhy.
Tafadol-mach'kourin.

Allah nous as transmis un Qur'an , dicté avec justesse et simplicité

et à la fois , .. pas à la porté du premier venu

ne rendons pas Sa Parole , plus difficile à comprendre , qu'elle sois à la portée de tous

surtout ici , un forum multi confessionnel.

ne greffons pas nôtre fantaisie à la Parole du Tout Miséricordieux , Le Bien Aimant.

Finalement qui suis-je?
@soumailacolo

il est bien ton avatars

Retour