Toybî, je souhaiterai que tous, vous comprenez que l'Homme ne doit jamais oeuvre inutilement dans le simple but de satisfair son loisirs, et dans l'ignomnie, et sans gains au retour(vile), surtout lorsqu'il s'agit de parler ou d'écrire dans un lieu ou un but où fait appel a une chose très important telque la religion(islam).
[Dieu vous a donner la vie,le savoir,ainsi un tresor qui est le coran qui,par laquelle vous devez bien le prendre et l'utiliser]
Surtout a ne pas faire de votre religion une simple coserie ou un théâtre,ou même un champs de bataille qui engendre toujours des "waswas(chicho-souflet diablotins); mais en vérité,une bonne nouvelle pour tous l'humanité, un guide pour tous(même les égarés), une armes indestructible face à l'ennemi.
Car cela fait un bon moment que je reçoit des critiques en MP sur la section islam de Bladi, d'où par laquelle la pollution de certains indigènes sallissent ainsi donc ce forum,risquerait une contasion à mon être(topic).
Ceci dit, ces personne fuillent leurs responsabilité dans le combat "la purification", n'ont evidament pas le temps certe ou le courage d'insister ou de persister a balayé la maison "islam" de Bladi pour que l'ont(les Humaniste) puis ce partager les bonnes nouvelles par Allah et bénéficier de la bénédiction des vérités du Qur'an-Karim!
Mash'allah, si jai ouvert ce sujet et tjr étant sérieux dans "la section islam" l'application sur mes postes(qui ne sont d'ailleurs pas comprisent) , tel ce sujet par exemple "les 3S", c'est juste pour espérer conduire l'ignorant au savoir, le dérouté-morale a la lumière, le déprouvu a la raison, et l'hypocrite au oubliettes.
Toybî mes frères et soeurs, vous qui être raisonnable et sérieux dans la dîne où que vous-vous trouviez, vous qui avez répondu sérieux et sincères ce poste«je recherche des personnes regroupent les 3S», et vous qui être fréquent et courageux ici(section islam) sans suivre les abandons, je vous exsortes et ou vous demandé à m'aidé pour prouvé aux autres qui ce préfère ailleurs qu'ici , que nous pouvons "nous" "mûmin" ce différencier des rigolo qui ne ce soucis pas "de".
Alors nous allons tous balayer la maison insh'allah.
C'est d'ailleur la cause de mes recherche dans ce sujet.
Toybî,
Vous @HassanGedez, vous
@Akhi96, vous
@Arijj, vous
@etre2en1, vous
@Nacer8, vous
@Shahzadeh, Vous
@madalena, ensuite insh'allah les 13 autres restents derrière a prouver leurs être-sérieux dans le rassemblement des 3S en eux; serions insh'allah la main de Dieu pour corriger tous ces traîtrises néfastes et au sujet de la section islam des Bladinaux(nettes).
Mash'allah, je m'exuse encore sur ces mots, mais sachez bien qu'il le fait , et aux temps bien-vue.
Allahu-musta'an ya ahlika mûslim wa tâ'koulah.
Salamu'aleykoum warahmatoulah wa barakatouhou!