Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par une raison indépendante de ma volonté,j'étais absente de bladi et personne n'a remarqué.........................
Par une raison indépendante de ma volonté,j'étais absente de bladi et personne n'a remarqué.........................
désolé jte connais pas
moi nan plus!
chitana tu dors pas encore! ça fait longtemps.. pendant tout ce temps et t'as même pas remarqué
tu sais avec les 1001 millions message par jour
j'arrive pas à faire dodo
remarqué quoi ??
désolé jte connais pas eek:
Ohhh belle référence à mon pseudo!
pas remarqué mon absence T_T!!!!!!!!!!
si ça contiue comme ça je tappe suicide snif snif
sinon ça va attens alfajr c'bientôt XD!
moi non plus je ne l'a connais pas!!
PS: Pas mal Marouaneka ton avatar!!!
yessss, I was talking especialy about you
suis pas trop mimi?,
si!
J'ai meme crée un topic fi khater nora!!!
J'ai pleuré des mots acides
Ma douleur tellement etait enorme que toutes bladinettes
n'ont pas trouvé les mots pour calmer ma peine
Et enfin tu es là ma chere nora
Merçi ; )
Jeniya saxa o békhér
Jviens une fois de temps en temps ! mais je regarde jamais la liste des connectés kane dkhol déymen lemssegui D (jclique sur derniers messages)
T'es un sacré numero toi
Et je vais lui dedier un poeme
Nora ma belle
je te fais une pele
et ta langue est un petale
ce qui signifie?
Je suis sexy et je vais bien
noraaaaaaaaa sa fait un bail ... tu ma mankerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la verité alors questu raconte de beau ?
eh jpensait a toi en plus la derniere fois jai parler de toi dans le post des chouchous et tout ...
Et je vais lui dedier un poeme
Nora ma belle
je te fais une pele
et ta langue est un petale
Femme d'affaire,elle etait debordée!!!!!
noraaaaaaaaa sa fait un bail ... tu ma mankerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la verité alors questu raconte de beau ?
eh jpensait a toi en plus la derniere fois jai parler de toi dans le post des chouchous et tout ...
tu as un don incroyable.......Serais-tu poète ???
Mdrrrr
Avec toute modestie OUI
Je m'en fou il est 2h du mat,j'ai le droit de dire des conneries
jai penser a elle nuit et jour ... rien qu'hier on en parlait tout les 2 d'elle et voila qu'aujourdhui elle réaparait ... en tout cas nora tu nous la refait plus cette frayeur ...plus jamais tu t'en va comme sa wallah !!!!
ce qui signifie? :roe:
ah mais je rigolai je fsait de ma malheureuse :k:
juste au fait que ça fait logntemps que je t'ai pas croisé sur un topique.. that's all :---)
ps: c'koi lemsegui?
En tout cas pour ton depart ,on est pas contre!!!!