Non mais à la base je disais ça pour rigoler mais je vois que certain(e)s sont frustrès dans leur vie au point de passer leur aigreur sur moi.....Je m'en fous que vous vous en foutez!!!!y'en a franchement................
l humour se perd par ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais à la base je disais ça pour rigoler mais je vois que certain(e)s sont frustrès dans leur vie au point de passer leur aigreur sur moi.....Je m'en fous que vous vous en foutez!!!!y'en a franchement................
J'ai pas le moral, ca doit être ca désolé (
AH!VOILà uN PEU DE SAGESSE!!!merci à toi!
kholalaaaaa l'humour se fait rare ici ; )
comment tu me copies, a un mot pres
ha bon t'as dit quoi ? lol
lis moi en haut de la page
Mais non taboudrarte inou ne dis pas ça,t'as fini de traduire la vidéo de zemmour et achoui
Par une raison indépendante de ma volonté,j'étais absente de bladi et personne n'a remarqué.........................
A mon avis après ce topic on risque pas de te revoir avant longtemps non plus
mdrrrrrrrrr , elle fait des petites apparitions surprises et disparait aussi vite qu' elle est apparue
le truc c'est que personne la connait
et même si elle est partie qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux :rolle yes: y'en a tous les jours des bladinautes qui s'évadent..
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... ouvre un post stp
bladi break? : D
nan parce que je devrais montrer mes tatouages donc tomber la chemise DONC je deviendrais impudique : :
Par une raison indépendante de ma volonté,j'étais absente de bladi et personne n'a remarqué.........................
le truc c'est que personne la connait :eeek:
et même si elle est partie qu'est-ce qu'on s'en fou sérieux y'en a tous les jours des bladinautes qui s'évadent..
et?hahah , exactement , elle a cru que bladi c'était un service d'aide social je crois et ..
le titre est génial
nan toi tu es pas la tapette... tu es l'autre qui porte des débardeurs avec des muscles, des pectoraux, un crochet d'enfer... le bad boy
et? :co ol:
bon bah je vais aller bloquer l'envoi de mp moi :rolle yes:
ouvre un post et fai un dementi ..tout de suite !
et? !
et qu'on rescence tous les bladinautes pr voir si y 'as personne qui manque à l'appel..en fait c'était une faute de frappe , y' avait pas de suite , ms bon, je me suis dit autant conclure
mais euh.......... on imagine... c'est tout.. qu'est ce que j'en sais de comment tu es moi...
ps : pour le démenti, l'hdj c'est bon ou pas ?
pas mal comme conclusion
oui voilà..elle a du fair eun tour dans les bladinautes qui vous manquent et elle y figurait pas..lol
le post à oujdia et ca le fait ca fera confirmation : D
bon j'y vais... qu'est ce qui faut pas faire pour rattraper le truc pff
pas mal comme conclusion
oui voilà..elle a du fair eun tour dans les bladinautes qui vous manquent et elle y figurait pas..lol
le pire c'est que c'est réel elle a posté tranquille son msg et elle est retourné ds l'ombre ...dans deux mois elle va réapparaitre et nous reprocher de l'oublier
bah la prochaine pese tes mots ! c'est moi qui paie le spots cassés après
dans deux mois ce sera Nora92
rooo lala!!!!vous etes tous des rigolos dis donc!!!!en tout ca j'ai bien ri!merci
rooo lala!!!!vous etes tous des rigolos dis donc!!!!en tout ca j'ai bien ri!merci