Personne n'ose me contredire sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'en ai marre, a chaque fois que il y a un "débat", une opposition avec un bladinaute, on discute, on argumente puis aprés il laisse tomber...j'ai l'impression d avoir tjs le dernier mot et cela m ennerve! :D

j'ai envie d'avoir en face de moi des gens qui sont à la hauteur....lol:D

bah vas-y monte sur le ring
je serais ton partenaire de bataille ideologique ! (portnawak l'expression)

:D

et je suis forte, ne me sous estime pas ! :langue:

J'en ai marre, a chaque fois que il y a un "débat", une opposition avec un bladinaute, on discute, on argumente puis aprés il laisse tomber...j'ai l'impression d avoir tjs le dernier mot et cela m ennerve!

moi aussi je suis dans le même cas... j'ai toujours raison, j'ai toujours le dernier mot... mais moi ca ne m'enerve pas, bien au contraire:D

entre autres, j aime aussi la psychologie sociale.... et les trucs sociologiques qui prennent la tête....exemple type : influence de l'environnement tel la cité dans la trajectoire (réussite, délit, échec) d'un jeune....D

c'est des sujets que j'aime bien aussi (je suis pas compliqué j'aime tout :cooool: )
mais de là à en faire des debats sur bladi .... voilà quoi :D

oujdia lance un sujet ..... que jle mette KO le mioche :langue:

J'en ai marre, a chaque fois que il y a un "débat", une opposition avec un bladinaute, on discute, on argumente puis aprés il laisse tomber...j'ai l'impression d avoir tjs le dernier mot et cela m ennerve! :D

le pauvre meskine qui n'a pas de défi à sa hauteur!

tiens toi bien j'ai ressorti un débat chaud auquel tu as participé et je te contredis sans me gêner! est-ce que toi tu sauras être à la hauteur de tes prétentions: j'en doute fort!!

grand débat ou tu vas être massacré

c'est des sujets que j'aime bien aussi (je suis pas compliqué j'aime tout :cooool: )
mais de là à en faire des debats sur bladi .... voilà quoi

oujdia lance un sujet ..... que jle mette KO le mioche :lae:

le mioche? attend je te donne mon adresse msn je met ma cam et tu va voir le micohe! :D mais attention je montre tout! ana michi hchoumi:cool:

Peut être les bladiwomen/men pensent que tu es une cause perdue et ne veulent plus se casser la tête?? On ne sait jamais…on ne débat pas pour le plaisir de débattre mais pour apprendre et partager notre point de vue avec des gens que l’on respecte !!!

Hey mais t qui? .

Arrêtes ta flute, personne ne t'a remarqué sur bladi :

hram 3likoum
briser ses illusions comme ça :-D

le mioche? attend je te donne mon adresse msn je met ma cam et tu va voir le micohe! D mais attention je montre tout! ana michi hchoumi

mdrrr
sans vouloir te manquer de respect, ton msn garde le, ton corps aussi ! j'ai pas envie de faire des cauchemars :eek::D

oulala dis moi, t es en depression? :D

j'ai rarement vu un truc aussi negatif? t as besoin d'un massage, d'une relaxation? :D

Peut être les bladiwomen/men pensent que tu es une cause perdue et ne veulent plus se casser la tête?? On ne sait jamais…on ne débat pas pour le plaisir de débattre mais pour apprendre et partager notre point de vue avec des gens que l’on respecte !!!

j'ai envie d'avoir en face de moi des gens qui sont à la hauteur....lol: D

Non je suis désolée mais je ne suis pas d'accord là.

PS: c'était juste pour te contredire :D

oula, t es amoureuse de abdoo polur le defendre comme ça? :D

tiens, mon psot va pemettre peut etre a deux personne de trouver le bonheur....c'est pas beau tout ca? :D

laisse lui le temps de riposter toi aussi
::[/QUOTE]

Retour