je viens de voir ca, sois disant un truc urgent
il a eu peur de toi D
il a eu peur de moi
et quand on regarde mon avatar .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de voir ca, sois disant un truc urgent
il a eu peur de toi D
il a eu peur de moi
et quand on regarde mon avatar ..... : D
J'en ai marre, a chaque fois que il y a un "débat", une opposition avec un bladinaute, on discute, on argumente puis aprés il laisse tomber...j'ai l'impression d avoir tjs le dernier mot et cela m ennerve! : D
j'ai envie d'avoir en face de moi des gens qui sont à la hauteur....lol
J'en ai marre, a chaque fois que il y a un "débat", une opposition avec un bladinaute, on discute, on argumente puis aprés il laisse tomber...j'ai l'impression d avoir tjs le dernier mot et cela m ennerve!
j'ai envie d'avoir en face de moi des gens qui sont à la hauteur....lol
Une vraie terreur ma parole!
Peut-etre parce-que certains adoptent le fameux "on répond aux imbéciles par le silence"...
je dis ça, je dis rien, je te connais pas mais tu devrais y réfléchir!
C'est du n'importe quoi; ils ont tort ! ...Il faut savoir débattre
arrete demain il va nous dire qu il voulait pas etre trop mechant face a un avatar de bébéD
Non, ça dépend, souvent qd tu veux que qqu'un qui te prend la tete, la boucle, eh bien tu lui réponds pas, ensuite t'as la paix, l'autre pensant avoir eu le dernier mot! :
merci !!!
moi aussi je suis dans le même cas... j'ai toujours raison, j'ai toujours le dernier mot... mais moi ca ne m'enerve pas, bien au contraire
moi aussi je suis dans le même cas... j'ai toujours raison, j'ai toujours le dernier mot... mais moi ca ne m'enerve pas, bien au contraire : D