MillaNaya
VIB
wili!!! c'est quoi cette main??? celle du diable
la torche apaise vite la vision de l'horreur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wili!!! c'est quoi cette main??? celle du diable
pourquoi il la fait bouger trop doucement! c'est pas normal!Non elle es normal ou bien c'est moi je vois mal .? La main d'un homme quoi.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrla torche apaise vite la vision de l'horreur...
pourquoi il la fait bouger trop doucement! c'est pas normal!
il est entrain de mourir ou bien hors de lui!Peux être il es a3hiane
normalement c'est pas comme ça que j’imagine un mari!
il doit la prendre entre ses bras pour la consoler! à moins qu'il soit mourrant ! agonisant!! et elle; elle le pleure !
voila la scene
il doit le faire en sursaut !!! sa femme pleure!!Bah attend si il vient de se réveiller mesquine
Salam @Feryelle
Le fait que son geste soit très lent, les ongles longs, il reste éloigné de la femme, et cette torche aussi!
il doit le faire en sursaut !!! sa femme pleure!!
en tout cas mon imagination va trop loin peut être!!Lol même quand tu vas acoucher en pleine nuit yen a ils prennent leur temps alors ...cela m'étonne plus
chouf daba fine ten3ass
ça se ferme pas?????Tkt j'ai un endroit où dormir .
Dans la mosquée a coté lool
ça se ferme pas?????
il y aura des clochard dedans!!
bghiti tedreb ttassa temma al3efrit??Pas grave je prefere les clochards
Pas grave je prefere les clochards
Si tu commence a flipper d'eux ils vont pas te lâcher
bghiti tedreb ttassa temma al3efrit??
pourquoi faireMdrrr
Non je n'ai pas dit la mosquée dial lsskrann
Tu me rappelle au bled quand j'entendais qu'on me disais que l'oncle est parti au jamaa à minuit .
Qq années plus tard , j'ai appris que le jamaa de la nuit c'etait le barpourquoi faire
discuter avec les djnoune???Mdrrr
Non je n'ai pas dit la mosquée dial lsskrann
Tu me rappelle au bled quand j'entendais qu'on me disais que l'oncle est parti au jamaa à minuit .
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!Qq années plus tard , j'ai appris que le jamaa de la nuit c'etait le bar