petit conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira000
  • Date de début Date de début
Si il est amoureux de toi. Essaye de le faire tomber amoureux de toi:D moi j ai fait sa une fois jme suis bien fait desirer :D(lui il avait les papier lol mais il etait pas serieux donc ..)
 
Salam haleikoum

Comment faire confiance a un sans papier ?

déja moi j'ai pas trop confiance a moi et j 'ai des sentiment pour lui .

Fais lui confiance , donne lui sa chance , c'est pas parce qu'il est sans papier que forcement c'est ça qui l'interesse chez toi .... Apres si t'es trop ***** ou trop moche y a des chances ....

Si il obtiens ses papiers et qu'il change et bien tu porte plainte pour abus de confiance o ha howa rja3 leblado :D
 
Fais lui confiance , donne lui sa chance , c'est pas parce qu'il est sans papier que forcement c'est ça qui l'interesse chez toi .... Apres si t'es trop ***** ou trop moche y a des chances ....

Si il obtiens ses papiers et qu'il change et bien tu porte plainte pour abus de confiance o ha howa rja3 leblado :D

exactement lol..si elle est belle et intello, il n'aura aucune raison de la quitter apré"s avoir eu ses papiers
 
meme si j'aime pas ta question...je peux comprendre tes interrogations...mais sache que s'engager dans une relation avec un homme sans ou avec papier necessite une confiance mutuelle totale...ceci etant dit , pour ta reponse tout est une question de feeling de ressentie...es tu a l'aise avec lui? est ce qu'au bout de 2mois il t'as demandé en mariage (dsl mais quelqu'un qui a besoin de se marier le plus tot possible c'est suspect !)
est il croyant? pratiquant!?
donne nous plus de detail sur ta relation parcequ'on peut pas faire de generalité l'homme avec qui tu es peut etre le plus magnifique ou le plus ****** du monde et ce n'est pas le fait qu'il soit sans papier qui nous aiderais a repondre a ta question
 
Ba moi, serieux, j'evite tout simplement les sans papiers.
Je sais pas trop koi te dire. Que de toute façon même avec les papiers on n'est jamais sûr....
Mais fais quand même attention à toi.


Si a 29 ans t'es pas encore mariee je te conseil de pas faire la fine bouche :D
parce que apparament ça n'a pas porter ses fruits , si tu continues comme ça tu vas finir
vieille fille . ( a prendre au second degre )

Et puis les sans papiers c'est pas tous des ******** ! :rolleyes:

galek besla katkhenez sendo9...
 
Si a 29 ans t'es pas encore mariee je te conseil de pas faire la fine bouche :D
parce que apparament ça n'a pas porter ses fruits , si tu continu comme ça tu vas finir
vieille fille .

Et puis les sans papiers c'est pas tous des ******* ! :rolle yes:

galek besla katkhenez sendo9...

7outa kantkhenez chouari..c mieux com hyperbole.. :D
 
Salam haleikoum

Comment faire confiance a un sans papier ?

déja moi j'ai pas trop confiance a moi et j 'ai des sentiment pour lui .

Sinon si vraiment tu es folle de lui , laisse tout tombe , tes papiers , tes amies en France , ton travail ( si tu en a un ) toute les choses que tu as ici quoi ! Et tu vas vivre avec lui
au bled tout simplement , comme ça tout le monde est heureux ..... enfin ... lui peut-etre pas :D
 
Retour
Haut