petit conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira000
  • Date de début Date de début
Il faut pas faire confiance à un sans papier. Il y a toujours un intérêt

:rolleyes:

Sinon si vraiment tu es folle de lui , laisse tout tombe , tes papiers , tes amies en France , ton travail ( si tu en a un ) toute les choses que tu as ici quoi ! Et tu vas vivre avec lui
au bled tout simplement , comme ça tout le monde est heureux ..... enfin ... lui peut-etre pas : D

des barres :D
 
salam

on se connais que deux semaine et il veut se marie.

voila alors la mefie toi!!!!!!!!!! un homme qui veut se marier si vite soit il veut tes papiers soit il veut te s***** dsl du terme!

pour toutes les filles qui disent : un sans papier moi jamais, j'aimerais leur posé une question...vos parents sont nés francais????? :eek: vos parents s'appelent pierre et jaqueline???????????? pfff plus j'entends certaines filles parler plus je me dis que les mecs ont raison...
le probleme n'est pas les papiers mais la nature humaine!!! comment un homme peut etre aussi calculateur et faire autant de mal a une femme sans aucun scrupule (qu'il soit arabe , chinois, riche, pauvre, moche ou beau) meme chose pour les femmes vis avis des hommes
 
voila alors la mefie toi!!!!!!!!!! un homme qui veut se marier si vite soit il veut tes papiers soit il veut te s***** dsl du terme!

pour toutes les filles qui disent : un sans papier moi jamais, j'aimerais leur posé une question...vos parents sont nés francais????? :ee k: vos parents s'appelent pierre et jaqueline???????????? pfff plus j'entends certaines filles parler plus je me dis que les mecs ont raison...
le probleme n'est pas les papiers mais la nature humaine!!! comment un homme peut etre aussi calculateur et faire autant de mal a une femme sans aucun scrupule (qu'il soit arabe , chinois, riche, pauvre, moche ou beau) meme chose pour les femmes vis avis des hommes

Tu peux explique le s****** cache deux lettres ça suffira pour que tout le monde
comprenne :D

Je ne fait pas partie de ces filles la , au contraire les bledards
ça me fait craquer :D Et je ne me marirai qu'avec un bledard hhh
 
A ce point vous n'avez pas confiance f'wlad bladkoum ??? :D

Choufi akhti, rjal fihoum w fihoum ; kayn lmlih w kayn l'kbih mais malheureusmeent l'kbih kter men lmlih !!

Donc âynek mizanek, suis ton intuition, teste le ou lance lui de sperches et tu verras.

A mon avis, ce n'est pas parce c'est un sans-papier qu'il est systèmatiquement un weld l'hram , c'est pas automatique yéyé :D
 
salam

on se connais que deux semaine et il veut se marie.

Ba serieux laisse tomber.
Moi à ta place, je calculerai même pas. On est jamais sûr. En plus ça fait que 2 semaines ke vs vs connaissez alors laisse tomber.
C'est radical mais au moins t'evite les soucis et ça previendra d'un eventuel futur post sur Bladi genre "je me suis faite avoir par un sans papier" lol
 
Retour
Haut