Tiens donc! Fais gaffe à force tu vas choper le melon! Ta tête va enfler, tu vas t'envoler et on t'appellera autrementÇa aurait été le 3eme adjectif si j'avais eu un 3eme prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens donc! Fais gaffe à force tu vas choper le melon! Ta tête va enfler, tu vas t'envoler et on t'appellera autrementÇa aurait été le 3eme adjectif si j'avais eu un 3eme prénom
Oh, j'ai aimé en tout cas, je trouve ça beau ......un homme qui laisse le temps ...........Nan
Je ne prendrais pas sa parole
Il le fait bien de son côté
J'en reviens@indecise1 les filles sont jolie ce soir à Paris ! Dommage T es pas de Paris !
Mdrrrr...J'avais mis plein de xxxx à voix et il n'en reste plus qu'un ??
Quelqu'un corrige mes messages ?
Fais signe quand tu te sens capable de lui adresser la paroleOh, j'ai aimé en tout cas, je trouve ça beau ......un homme qui laisse le temps ...........
Pas mal ! Tu me présentes tes copines si j viens au Maroc ?mdr
des belles filles j'en trouve dans le monde entier ..... il me suffit d'un miroir
Je suis sur un pc là ....... peut-être un démon possedant mon mdp ........Mdrrrr...
Ton téléphone peut être. Si la correction auto est active
Ma3lich, y aura pas de 4eme prénom de toute façon hahaTiens donc! Fais gaffe à force tu vas choper le melon! Ta tête va enfler, tu vas t'envoler et on t'appellera autrement
T es parisien ?J'en reviens
Oh tu peux en avoir en pagaille des prénoms! C'est écrit nul part que c'est limité!Ma3lich, y aura pas de 4eme prénom de toute façon haha
Ah OK effectivement, c'est peut être bizarre.Je suis sur un pc là ....... peut-être un démon possedant mon mdp ........
(sachez que je n'envoie de mp à personne en ce moment alors si vous recevez quelque chose : ce n'est pas moi )
Arrete tu kiffe mon pseudo ? Mdrrr a moins que tu aurais préféré que je mette comme pseudo bchiiiiiiy'a @LiMage qui peut te présenter l'Ami déjà
par contre tu sais ....hein .....ton pseudo faut faire quelque chose !!!
C'est petit ParisT es parisien ?
Officiellement j'en ai que 2, mais tu as raison je peux en rajouter après toutOh tu peux en avoir en pagaille des prénoms! C'est écrit nul part que c'est limité!
Tu pourrais même battre un record qui sait
J t ai pas demander si T aimais Paris j t ai dis si tu y habites..C'est petit Paris
Je préfère la ville de Lyon
C'est la porte ouverte à toutes les foliesOfficiellement j'en ai que 2, mais tu as raison je peux en rajouter après tout
y'a @LiMage qui peut te présenter l'Ami déjà
par contre tu sais ....hein .....ton pseudo faut faire quelque chose !!!
J t ai pas demander si T aimais Paris j t ai dis si tu y habites..
Tt est possible surtout sur bladi TOUT !Ah OK effectivement, c'est peut être bizarre.
De la à ce que quelqu'un utilise ton compte...ça va chercher loin!
Je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs. Un même compte connecté via deux adresses IP différentes et en même temps.
NopeT es parisien ?
Tu as posté ça :Tt est possible surtout sur bladi TOUT !
Et ça a marché, il t'a laissé tous les u. Donc tu vois pas de soucistfouuuuuuu
Il a été gentil cette fois
"il" sait se montrer généreux
heureusement que @Brunette est là pour me sécuriser ...........mon Brunet
Grrrrrrrrrr
Ya plus de porte ga3C'est la porte ouverte à toutes les folies