Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Recemment on a eu l'idée moi et un pote de creer un tout petit projet une sandwitcherie capital de 10000dhs seulement est ce qu'on peu réussir a gagner de largent surtout on va recruter un ouvrier qu'on doit le payer.... Qu'en pensez vous ?
salam
10000dhs pour tout l'ensemble? le matérielle?
tu dois louer un local aussi?
non on aura pas besoin du local juste une petite place a coté d'une teleboutique du pere de lami
salam
ah ok! c'est déjà ça...tu as fait pour voir le compte des fournitures?
non pas encore on va en parler cette semaine que doit on prendre justement en mesure... ?
tu dois aménager ton local?
faut estimer le matériel?
tu vas faire quoi exactement?
évaluer le cout des matieres premieres
gaz électricité
main d'oeuvre
concurrence
mmmm je vois pour la concurrence yaura pas grand chose surtout on va faire juste des sandwitch de thon et dans un endroit tres populaire tout le monde achete pour manger labas...
quand tu ouvre un commerce faut que tu calcule la rentalbilité
dc evaluer l'argent que tu vas sortir et l'argent que tu vas rentrer
si tu dégage pas de benefice c est pas la peine
et comment savoir justement pour bien mener le projet... ?
Recemment on a eu l'idée moi et un pote de creer un tout petit projet une sandwitcherie capital de 10000dhs seulement est ce qu'on peu réussir a gagner de largent surtout on va recruter un ouvrier qu'on doit le payer.... Qu'en pensez vous ?
commence par faire un business plan. Tu verra ensuite ce qu'il faut faire.
Juste deux questions : louvrier c'est pour faire quoi ? Toi et ton ami vous faites quoi ?
non rien pour linstant donc cette somme suffira pour tout ?
- l'emplacementnon pas encore on va en parler cette semaine que doit on prendre justement en mesure... ?
on va amener le stock et tous ça... et de tes en temps voir comment ca marche voir comment louvrier travail etc
En plus comment faire co.fiance a un ouvrier, il va manger la moitie dds sandwichsCe sont des sandwichs thon, ça ne nécessite pas une manoeuvre qualifiée, franchement vous êtes 2 pour un petit projet, à votre place, vous devriez commencer sans l'ouvrier, le temps de voir si ça tourne et si c'est rentable.
ça peut etre une bonne idéeRecemment on a eu l'idée moi et un pote de creer un tout petit projet une sandwitcherie capital de 10000dhs seulement est ce qu'on peu réussir a gagner de largent surtout on va recruter un ouvrier qu'on doit le payer.... Qu'en pensez vous ?
voir comment l'ouvrier travail n'est pas la bonne méthode, il faut bien le former, lui assigner des objectifs etc mais pas rester en attenteon va amener le stock et tous ça... et de tes en temps voir comment ca marche voir comment louvrier travail etc
peut etre que son pote et lui bossent à coté et qu'ils n'ont pas le temps de gérer ça?Ce sont des sandwichs thon, ça ne nécessite pas une manoeuvre qualifiée, franchement vous êtes 2 pour un petit projet, à votre place, vous devriez commencer sans l'ouvrier, le temps de voir si ça tourne et si c'est rentable.
Et tous sa ? ...on va amener le stock et tous ça... et de tes en temps voir comment ca marche voir comment louvrier travail etc
commence par faire un business plan. ...
Des barres de rires. lOol.
Il veut vendre des sandwish au thon et el 7ar a la sauvette sous une tente.
Vous vous moquez de lui avec vos conseils d etude de marche cac 40 ... .
commence par faire un business plan. Tu verra ensuite ce qu'il faut faire.
Juste deux questions : louvrier c'est pour faire quoi ? Toi et ton ami vous faites quoi ?
C est grace a ces gens que gad trouve son inspiration .MDR
walah j'ai ri pendant plus d'une minute, je me disais la meme chose.
merci bcp mais on voudrai pas rabaisser notre niveau a travailler nous même en plus tu vois...
Des barres de rires. lOol.
Il veut vendre des sandwish au thon et el 7ar a la sauvette sous une tente.
Vous vous moquez de lui avec vos conseils d etude de marche cac 40 ... .
ah bah si tu penses comme ca...........................merci bcp mais on voudrai pas rabaisser notre niveau a travailler nous même en plus tu vois...
:: eh bah
Vous etes deux, mais vous voulez qlq'un fait le boulot a votre place, pour ne pas vous rabaisser, je vous conseille de laisser tomber, votre truc ne marchera pas![]()
merci bcp mais on voudrai pas rabaisser notre niveau a travailler nous même en plus tu vois...
bizarre.c un travail noble quand même. il ne faut pas penser à les choses comme ça.vous ne voudriez pas travailler pour que les gens ne disent pas voila le monsieur vend les sandwiches de thon et l7ar. je connais un monsieur qui vend des sandwiches à la dinde, juste a coté de sa maison ,il touche minimum 350dh/jrs,il est également célèbre, il a une bonne réputation.merci bcp mais on voudrai pas rabaisser notre niveau a travailler nous même en plus tu vois...