Et le nazisme, le fascisme, le colonialisme...toutes ces idéologies abominables inventées par vos maitres.
ah zut, il ne reste aucun système pour gouverner alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le nazisme, le fascisme, le colonialisme...toutes ces idéologies abominables inventées par vos maitres.
c'est plus vieux, les frères musulmans c'est 1928.Ce qui est frappant c'est que meme cette idéologie a pour origine des penseurs modernistes (comme Tariq Ramadan).
Tu es un simple citoyen, un beauf en fin de vie, comme pour tes ancetres sous l'ancien régime, ou sous régime bourgeois, nazi ou autres, ça n'a aucune importance, tu payeras comme durant 2000 ans des taxes et impots et fera comme on te le dira.ah zut, il ne reste aucun système pour gouverner alors
Donc tu as ta propre définition de l'islamisme et une date précise à donner.c'est plus vieux, les frères musulmans c'est 1928.
ah zut, il ne reste aucun système pour gouverner alors
Quand les musulmans ont voulu réagir face à la domination occidentale, il y a eu 2 tendancesDonc tu as ta propre définition de l'islamisme et une date précise à donner.
Simpliste et débile, typique de l'éducation beauf.Quand les musulmans ont voulu réagir face à la domination occidentale, il y a eu 2 tendances
- ceux qui voulaient rattraper l'occident (la nahda)
- ceux qui voulaient s'y opposer en revenant à l'islam (islamistes)
Avec certains il ne faut pas trop entrer dans la complexité.Simpliste et débile,
oui mais qui repose sur 2 présupposés fauxL'islamisme est quant à lui une idéologie moderniste,
la religion naturelle c'est l'athéisme.c'est à dire qu'elle est le produit d'une pensée se fondant sur la religion naturelle.
Tu ne peux pas entrer dans la complexité et cela est explicable : quand on prend les médias abrutissant comme source d'éducation on ne peut que devenir un abruti et penser que tout est simple comme cela est présenté dans un JT de CNEWS.Avec certains il ne faut pas trop entrer dans la complexité.
Je ne le regarde jamais, mais apparemment c'est pour toi une référence.comme cela est présenté dans un JT de CNEWS.
Tu mens car tu as exactement mot par mot la meme opinion débile diffusée sur ces chaines abrutissantes.Je ne le regarde jamais, mais apparemment c'est pour toi une référence.
ce qui dérange certains, c'est qu'un athée en sache plus sur l'islam que bien des musulmans de naissance.
Ah zut ça ne dit toujours pas quel est le système idéal alorsTu es un simple citoyen, un beauf en fin de vie, comme pour tes ancetres sous l'ancien régime, ou sous régime bourgeois, nazi ou autres, ça n'a aucune importance, tu payeras comme durant 2000 ans des taxes et impots et fera comme on te le dira.
Je ne le regarde jamais, mais apparemment c'est pour toi une référence.
ce qui dérange certains, c'est qu'un athée en sache plus sur l'islam que bien des musulmans de naissance.
Simpliste et débile, typique de l'éducation beauf.
Les musulmans ont réagis selon leurs foi, par définition.
Enfin j'ai avoué?OK donc tu prônes la charia, enfin tu avoués
Enfin j'ai avoué?
Mais jamais un truc peut surprendre à l'infinie plus que la débilité du beauf nazillon
C'est juste incroyable
Oui et merci de si bien représenter les tiens'"Régis par leur foi".
Oui et merci de si bien représenter les tiens
La peur de me faire arreter par un vieillard de la gestapo aussi perspicace que toi....D’ou te vient cette honte à avouer le système que tu promeus?
La peur de me faire arreter par un vieillard de la gestapo aussi perspicace que toi....
Tes taxes dans ma popoche, ce qui est horrible pour un beauf nazillon c'est que son abominable nolife s'est résumée à bosser comme un esclave pour enrichir le migrantTu as peur que le reconnaître te coupe tes allocations ?
Tes taxes dans ma popoche, rien de plus horrible pour un beauf nazillon que de savoir que son abominable nolife s'est résumé à bosser comme un esclave pour enrichir le migrant
May you live for ever d..p
Un sénile nazillon qui est assez débile pour croire qu'il a ce pouvoir et va jusqu'à vouloir me rassurer, c'est marrant et pathétique en meme temps, c'est rare ce genre de situation, bravoNe t'en fais pas tu ne vas pas te retrouver fiché s
Un sénile nazillon qui est assez débile pour croire qu'il a ce pouvoir et va jusqu'à vouloir me rassurer, c'est marrant et pathétique en meme temps, c'est rare ce genre de situation, bravo
Ce sont peut être tes références, le miennes tu les trouveras plutôt iciTu mens car tu as exactement mot par mot la meme opinion débile diffusée sur ces chaines abrutissantes.
En outre, ta connaissance de l'islam est celle d'un journaliste de BFMtv voir pire celle d'une de vos stars tv comme bhl, bruckner, zemort ou encore Incel.
L'Etat français, super la réf! Le niveau de ralphisation du beauf est impressionnant.Ce sont peut être tes références, le miennes tu les trouveras plutôt ici
Questions d'islam en replay et podcast sur France Culture
PODCAST. Appréhender l’islam dans toutes ses dimensions : historique, culturelle et théologique. Une émission de Ghaleb Bencheikh sur France Culture.www.radiofrance.fr
Si tu vois la description objective du beauf nazillon comme une insulte, c'est grave. Avec l'age la sénilité ne fera que s’aggraver.C'est marrant comme l'insulte répétitive