Petite histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Elle avait 13 ans..
Son sac sur le dos, elle rentre du collège, en souhaitant qu'un miracle fasse qu'elle n'arrive jamais chez elle.
Arrivée, cette voix si agressive et mechante l'innonde de reproches et de menaces ..
Fatigue .. désespoir. .. Tristesse.
Aucune âme ne pouvait la sauver... Aucun espoir en vue..
Elle se dirige vers l'armoire à pharmacie... Toujours son sac sur le dos, et avale la plaquette d'antidépresseurs de son bourreau.
3 pas vers le matelas qui lui sert de lit, puis plus rien ...

Le réveil fut un calvaire.. 29h plus tard...
Au même endroit,, mêmes habits,, sac sur le dos... Une chose avait changé :ses longs cheveux boucles sentaient le vomi... Son pantalon sentait l'urine .

Elle ne souhaitais pas se reveiller .... Et a cet instant là, encore moins.
Son âme s'eteignit .. plus aucun sentiment !
La Terre continua de tourner

Elle avait 13 ans..
Son sac sur le dos, elle rentre du collège, en souhaitant qu'un miracle fasse qu'elle n'arrive jamais chez elle.
Arrivée, cette voix si agressive et mechante l'innonde de reproches et de menaces ..
Elle se dirige vers l'armoire à pharmacie... Toujours son sac sur le dos, et avale la plaquette d'antidépresseurs de son bourreau.

Au même endroit,, mêmes habits,, sac sur le dos... Une chose avait changé :ses longs cheveux boucles sentaient le vomi... Son pantalon sentait l'urine .

Je doit probablement être là seule débile de bladi mais .... vous pouvez répéter la question ? :confused:

C est trop triste ....c est toi qui étais la fille de 13 ans ??
Ça veut dire la mère ( je suppose) n à même pas ete voir pkoi sa fille n était pas sortie de sa chambre pendant toute une journée ????

J ai une fille de cet âge .....déjà c est pas un âge facile, alors qd les parents ne sont même pas présents ou encore pire ....

Elle avait 13 ans..

salam alaykoum es ce que la fille a était violer:)

Oui c'est possible mais son récit laisse plutôt apparaître des rapports mère fille tres compliqués. Je ne sais pas s'il y'a un problème exterieur mais tu peux avoir raison
Dans le post qui a était remonter sabra a dit qu'il y avait une personne malade qui lui était nuisible dans sa famille:)

Oui je vois lequel mais j'ai meme pas lu le contenu mdr je suis arrivé en cours de route !

En tout cas c une triste histoire si elle a penSe en arriver là jespere que Ca va mieUx pr elle
J'espère pour elle je la mettrait dans mes invocations inchallah tu m'a fait rappeler j'ai rencontrer 2 pauvres dans ma ville je voulais leur faire des courses mais je pouvais pas le faire pour les deux à l'heure avant le sobr j'ai rêver que j'etais dans un restaurant et j'ai vu les deux pauvres il y en a un qui avait à à manger et l'autre qui n'avait pas à manger et je me suis réveillée donc j'ai décider d'aider celui dans lequel dans mon rêve qui n'avait pas à manger toute façon je devais faire un choix :)

J'espère pour elle je la mettrait dans mes invocations inchallah tu m'a fait rappeler j'ai rencontrer 2 pauvres dans ma ville je voulais leur faire des courses mais je pouvais pas le faire pour les deux à l'heure avant le sobr j'ai rêver que j'etais dans un restaurant et j'ai vu les deux pauvres il y en a un qui avait à à manger et l'autre qui n'avait pas à manger et je me suis réveillée donc j'ai décider d'aider celui dans lequel dans mon rêve qui n'avait pas à manger toute façon je devais faire un choix :)
que de hassanettes å ton actif mon frère!!!
salam

Ca m'étonne pas de tOi on voit que tu as un bon cœur

Retour