J ai tellement surmonté d épreuves que la moindre contrariété me pèse!Je suis sûr que tu peux le faire, kheir incha'Allah
inch Allah kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai tellement surmonté d épreuves que la moindre contrariété me pèse!Je suis sûr que tu peux le faire, kheir incha'Allah
quand tu es dans l émotion c est difficile en ce moment je n y arrive pasTu peux discuter sans forcement parler de toi ou de choses qui te touchent trop intimement. Beaucoup le font
La vie est semée d'embûches, il faut constemment les éviter.J ai tellement surmonté d épreuves que la moindre contrariété me pèse!
inch Allah kheir
Tu y arriveras inchaAllah.quand tu es dans l émotion c est difficile en ce moment je n y arrive pas
C'est normal aussi, tu ressens des choses, tu es humaine, ça te pèse parce que tu es sincère dans tes actionsJ ai tellement surmonté d épreuves que la moindre contrariété me pèse!
inch Allah kheir
Merci de me re chauffer le coeurC'est normal aussi, tu ressens des choses, tu es humaine, ça te pèse parce que tu es sincère dans tes actions
J espère que tu as raisonTu y arriveras inchaAllah.
C'est juste un moment à passer.
Mon caractère il y a longtemps qu' il s est bien forgėLa vie est semée d'embûches, il faut constemment les éviter.
Ce ne sont que des épreuves qui forgent le caractère d'une personne.
Ne pas baisser les bras et donner la facilité aux vautours!
Et les autres qui aimaient converser avec toi et qui te respecter!!!! Tu vas t'en priver?Pour que vous puissiez comprendre ma décision il faut que vous sachiez qu' après le décès de mon epoux allah yarhamou j ai fais une TS et après j'ai rencontré "de passage" qui m a énormément aimé et que j ai aimé !
son humiliation de vendredi me renvoie en arrière donc dans la douleur me connaissant je ne gagnerais pas face à lui d ou ma détermination de quitter le forum des ce soir !
Salam alikoum
On est assez inteligent pour te soutenir plutôt que suivre la bêtise humainePour que vous puissiez comprendre ma décision il faut que vous sachiez qu' après le décès de mon epoux allah yarhamou j ai fais une TS et après j'ai rencontré "de passage" qui m a énormément aimé et que j ai aimé !
son humiliation de vendredi me renvoie en arrière donc dans la douleur me connaissant je ne gagnerais pas face à lui d ou ma détermination de quitter le forum des ce soir !
Salam alikoum
barakallahoufik parfois il est difficile de se maîtriserOn est assez inteligent pour te soutenir plutôt que suivre la bêtise humaine
Si mes mots peuvent t'aider un peu hamdoulilah, je ne te connais pas mais tu as l'air de quelqu'un de très bien, alors reste forte incha'AllahMerci de me re chauffer le coeur
non certainement pasEt les autres qui aimaient converser avec toi et qui te respecter!!!! Tu vas t'en priver?