Mais personne n'a parlé de seins gonflés à l’hélium voyons, un petit 95B, emballé c'est pesé
Aaaaah bah ça va alors
Bon tu peux rester finalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais personne n'a parlé de seins gonflés à l’hélium voyons, un petit 95B, emballé c'est pesé
Aaaaah bah ça va alors
Bon tu peux rester finalement
Ben oui, après si c'est trop gros, même pour vous ça doit pas être évident à gérer...
Donc faut savoir rester raisonnable, des fois
Tout ça pour dire qu'à part le kerosène et la pilule, il n'y'a pas vraiment de recette miracle pour notre posteuse
Et la chirurgie esthétique bien sûr mais elle n'en veut pas, alors...
Dommage, le créneau de Nabilla est libre en ce moment...
Je plaisante
#FreeNabila
Par exemple elle, elle a des petits, et pourtant elle est super craquante quand elle parle de physique et de dissymétrie matière‑antimatière.Non mais plus sérieusement, c'est vrai que c'est mignon une petite poitrine, mais bon...
Elle s’y connaît en physique ? Ça n’a pas l’air, mais je ne peux pas juger sans être sûr.Ah non désolé, je préférerai toujours ds boobs à la Scarlett perso
Elle s’y connaît en physique ? Ça n’a pas l’air, mais je ne peux pas juger sans être sûr.
Ce n’était pas par préjugé que j’ai douté… elle est actrice. Tu ne peux pas la comparer à Tara Shears, ou alors tu as un scoop secret.Faut pas croire, toutes les blondes à grosse poitrine ne sont pas forcément de ravissantes idiotes
Elle s’y connaît en physique ? Ça n’a pas l’air, mais je ne peux pas juger sans être sûr.
ça reste quand même un médicament et donc du chimique qui a forcément des répercussions sur notre organismeLa pilule c'est mieux J'ai recherché pleins de solution sur le net et il reste la pilule
Il n'ya pas de danger à prendre la pilule si c'est bien suivi par un gynécologue ! Mais il faut prendre une pilule de bonne qualité donc plus chers.
ça reste quand même un médicament et donc du chimique qui a forcément des répercussions sur notre organisme
si on peut éviter c'est mieux je pense
oui si c'est juste pour avoir des plus gros boobs je la conseillerais pas^^Non évidemment, c'est pas à conseiller si elle veut simplement que son tour de poitrine gonfle de volume, c'est une boutade et puis c'est pris sous contrôle médical de toute façon
oui si c'est juste pour avoir des plus gros boobs je la conseillerais pas^^
ouais ouais la bonne excuse pour vousUn p'tit massage de temps en temps ça fait l'affaire
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??
Tout ce qui est petit est mignon
Penses à les hydrater et a faire de bons massages circulaires après la douche
Ça ne les fera pas grossir certes mais beaucoup de bien
Merci @PasBelle de confirmer ce que je disais plus haut, rien ne vaut un bon massage, tel un dribble chaloupé de Messi dans la surface de réparation, ça fait mouche à chaque fois
La pilule c'est mieux J'ai recherché pleins de solution sur le net et il reste la pilule
Il n'ya pas de danger à prendre la pilule si c'est bien suivi par un gynécologue ! Mais il faut prendre une pilule de bonne qualité donc plus chers.
Les gens ne se rendent pas compte de la dangerosité des médicaments je croissurtout pas.. même pour la contraception si on peut l éviter c'est tres louable..
Les gens ne se rendent pas compte de la dangerosité des médicaments je crois
j'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??
Ça dépend de la corpulence et de la taille. Si une femme est grande et mince, c’est sûr que ça peut lui poser des problèmes, mais si elle est petite et ronde, ça lui en pose moins.Une femme ne se résume pas à la taille de sa poitrine. Et puis, avoir une petite poitrine, ça a des avantages. Tu ne risques pas d'avoir de problèmes de dos dû au poids de tes seins, tu peux te permettre de porter un haut moulant sans attirer les regards et c'est vraiment très pratique pour faire du sport .
C'est ce que tu fais dans ton slip?....Oui la solution, c'est tu achètes un soutien-gorge de quelques tailles au dessus, et tu mets des mouchoirs dedans pour en faire une grosse poitrine. Merci, de rien.
La coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinesalam
oui! mais je pense que c'est un peu tard...il faillais masser la poitrine au début..au moment que ça pousse!
A défaut de faire grossir tes seins, essaye de faire grossir ta capacité à pouvoir t'accepter comme tu es, à t'aimer, pour être aimée pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes.... Purée la phrase relouej'ai 25 ans et j'ai une poitrine d'une fillette de 13 ans...existe-t-il une solution naturelle qui pourrais me booster le poitrine un petit peu sans avoir recours à la chirurgie ésthetique? ( je rêve pas d'une poitrine comme kim ( qui est refaite biensur )) mais j'aimerais bien qu'elle devienne un peu rempli .....des éxperiences?? On m'a dit que la fenugrec aide à ça et j'ai acheté des gélules de fenu à la pharmacie que je prend y'a 3 jrs...vous avez une idee??
Non, pas du tout reloue! En fait c'est exactement ça qu'elle doit faire, apprendre à s'aimer comme elle est.A défaut de faire grossir tes seins, essaye de faire grossir ta capacité à pouvoir t'accepter comme tu es, à t'aimer, pour être aimée pour ce que tu es et non pour ce que tu représentes.... Purée la phrase reloue