Petite question juridique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
Non en fait sa me fait flipper ce truc, j'ai pas oser l'essayer.

En plus je crois faut pas être au contact de la personne sur qui tu l'utilise parce que comme

c'est une décharge électrique le courant peut aussi venir vers toi et donc tu te retrouveras

paralysée auprès de ton agresseur :D

mdrrr, j'imagnie trop la maladroite de service qui s'auto electrocute ac son agresseur , purée , la honte, mdrrr :D

mdrrr, j'imagnie trop la maladroite de service qui s'auto electrocute ac son agresseur , purée , la honte, mdrrr :D

attends moi une fois ds ma jeunesse j avais acheté une bombe lacrymo

Un soir ac ma cops j'ai voulu l'essayer.... j'appuis.... et là un minable petit filet de liquide qui coule le long de la bombe !

En faite elle etait HS je me dis hmdl je l'ai essayé avt !!
Ouai ouai ca c etait avant que qq instant plus tard jmdis zut alors pq ca me pique, pq c desagreable ms pq CA BRUUUUUULEEEEE

10 Douches plus tard et je ne sais cbien de glacon mis sur ma yeule jj'ai maudis mon geste :eeek:

PTDRRR tu viens de me faire peter de rire ds le train parck j imaginais le type de reaction au momt ou on croit qu on est en train de se faire griller loooool

Sa par contre sa doit être trop marrant de tester les taser sur les animaux :D

attends moi une fois ds ma jeunesse j avais acheté une bombe lacrymo

Un soir ac ma cops j'ai voulu l'essayer.... j'appuis.... et là un minable petit filet de liquide qui coule le long de la bombe !

En faite elle etait HS je me dis hmdl je l'ai essayé avt !!
Ouai ouai ca c etait avant que qq instant plus tard jmdis zut alors pq ca me pique, pq c desagreable ms pq CA BRUUUUUULEEEEE

10 Douches plus tard et je ne sais cbien de glacon mis sur ma yeule jj'ai maudis mon geste :eeek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! moi j' ai tjs trouvé ça comique les situations où tel est pris qui croyait prendre !!! c 'est les best , et en plus t 'as l'air super bête , quelle honte :D

Le taser est une arme de catégorie 4, si on te prend avec tu seras certainement poursuivi pour détention d'armes.

Les policiers sont en revanche plus conciliants avec les bombes lacrymogènes qu'ont les femmes dans leurs sac, il suffit de dire qu'on est seul, qu'on s'est déjà fait agresser etc...généralement ça passe, à part si on veut vous chercher des noises.

Le taser est une arme de catégorie 4, si on te prend avec tu seras certainement poursuivi pour détention d'armes.

Les policiers sont en revanche plus conciliants avec les bombes lacrymogènes qu'ont les femmes dans leurs sac, il suffit de dire qu'on est seul, qu'on s'est déjà fait agresser etc...généralement ça passe, à part si on veut vous chercher des noises.

Mais en fait ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certains magasins vendent des bombe

lacrymogène et il l'affiche tranquille sur les rayons, dès fois ils mettent même sa dans leur

catalogue. Sa, sa donne l'impression que c'est pas interdit !

Mais en fait ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certains magasins vendent des bombe

lacrymogène et il l'affiche tranquille sur les rayons, dès fois ils mettent même sa dans leur

catalogue. Sa, sa donne l'impression que c'est pas interdit !

Gaz lacrymogène : arme de 6ème catégorie.

la vente est autorisée, le port est autorisé à condition d'avoir un motif légitime (cf ce que j'ai écrit plus haut) attention en revanche le transport est interdit

Gaz lacrymogène : arme de 6ème catégorie.

la vente est autorisée, le port est autorisé à condition d'avoir un motif légitime (cf ce que j'ai écrit plus haut) attention en revanche le transport est interdit

Ah d'accord je pensais que c'étais carrément interdit

merci pour l'infos ;)

Il suffit de passer le concours dans la garde républicaine
pour servir dans la compagnie de CRS MOBILE 324 IDF
là tu seras bien équipé en plus
manifestation CGT CFDT SANS PAPIERS CRANE RASES HOLIGAN PSG

Retour