Petites hanches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
j'ai des trop petites hanches:( les pantalons que j'achete son serrés aux cuisses mais aux hanches ils restent grands, y'a t il un sport que je peux pratiquer pour avoir des hanches plus larges?
merci

Malheureusement tu ne peux rien faire..
Je lis ici et là qu'il faut que tu manges etc mais ce n'est pas la solution, car tu risque très fortement de prendre du poid, mais pas ou tu le souhaite, c'est à dire cuisses, ventre..Donc c'est pas génial.

C'est morphologique ça, et on ne peut rien y changer. Par exemple dans ma famille c'est héréditaire, toutes les femmes depuis ma grand mère jusqu'à moi ont des hanches. Ma mère, les soeurs, et moi.
Mais de trop en avoir aussi c'est moche, mais notre situation est plus favorable car avec de l'exercice, on peut faire attention à ce qu'il n'y en ai pas trop, toi en revanche tu ne peux pas t'en "rajouter"..

Après chacun ses goûts, y en a qui adorent la silhouette féminine avec hanches, d'autres qui les détestent, c'est relatif ;)

Le mieux est de t'accepter comme tu es ou alors peut être perdre un peu de cuisses pour réduire l'effet "vide" qand tu mets un pantalon.

Malheureusement tu ne peux rien faire..
Je lis ici et là qu'il faut que tu manges etc mais ce n'est pas la solution, car tu risque très fortement de prendre du poid, mais pas ou tu le souhaite, c'est à dire cuisses, ventre..Donc c'est pas génial.

C'est morphologique ça, et on ne peut rien y changer. Par exemple dans ma famille c'est héréditaire, toutes les femmes depuis ma grand mère jusqu'à moi ont des hanches. Ma mère, les soeurs, et moi.
Mais de trop en avoir aussi c'est moche, mais notre situation est plus favorable car avec de l'exercice, on peut faire attention à ce qu'il n'y en ai pas trop, toi en revanche tu ne peux pas t'en "rajouter"..

Après chacun ses goûts, y en a qui adorent la silhouette féminine avec hanches, d'autres qui les détestent, c'est relatif ;)

Le mieux est de t'accepter comme tu es ou alors peut être perdre un peu de cuisses pour réduire l'effet "vide" qand tu mets un pantalon.

trop de hanche c'est moche

tu pourras pas en rajouter !

je sais pas ce que t'appelles petites hanches .... perso j'ai pas de hanches, et je m'en suis jamais plainte ! hamdulillah ça me va comme ça

tes cuisses sont peut-être musclés !

sa doit faire mal :eek:

Bien sur que non!!!

Mais au contraire, cet exercice affine la taille!!

Les hanches ce sont des os, malheureusement tu ne peux rien faire, à part prendre du gras mais je te le déconseille!!!

Moi j'ai le problème contraire, je rentre dans le 38 mais au niveau des hanches ça coince!!Mais bon, mon mari dit que c'est plus féminin alors tant mieux...

je pense que tu dois juste d'accepter comme tu es... même si tu galères aux essayages de pantalons!

Retour