tarrast
enfer ou paradis
c'est quand meme mieux de s'enfermer a la maison
quand je vais à Rio
Rio de Janeiro
j'oublies tout
je suis fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand meme mieux de s'enfermer a la maison
j'ai des trop petites hanches les pantalons que j'achete son serrés aux cuisses mais aux hanches ils restent grands, y'a t il un sport que je peux pratiquer pour avoir des hanches plus larges?
merci
Malheureusement tu ne peux rien faire..
Je lis ici et là qu'il faut que tu manges etc mais ce n'est pas la solution, car tu risque très fortement de prendre du poid, mais pas ou tu le souhaite, c'est à dire cuisses, ventre..Donc c'est pas génial.
C'est morphologique ça, et on ne peut rien y changer. Par exemple dans ma famille c'est héréditaire, toutes les femmes depuis ma grand mère jusqu'à moi ont des hanches. Ma mère, les soeurs, et moi.
Mais de trop en avoir aussi c'est moche, mais notre situation est plus favorable car avec de l'exercice, on peut faire attention à ce qu'il n'y en ai pas trop, toi en revanche tu ne peux pas t'en "rajouter"..
Après chacun ses goûts, y en a qui adorent la silhouette féminine avec hanches, d'autres qui les détestent, c'est relatif
Le mieux est de t'accepter comme tu es ou alors peut être perdre un peu de cuisses pour réduire l'effet "vide" qand tu mets un pantalon.
trop de hanche c'est moche
C'est exactement ce que j'ai dit, je trouve ça très moche même moi personnellement, mais bon après les gouts et les couleurs.. .
apres si elle est fine avec un peu de hanche ca peut faire bien
apres si elle est fine avec un peu de hanche ca peut faire bien
j'imagine que tu es tous le contraire alors
tu es ronde ou grosse ?
je suis obèseeeeeee...........
j'ai un produit qui peut te faire maigrir
j'ai un produit qui peut te faire maigrir
je suis toute ouie .........
demande lui son msn tu vas pas divulger le nom du produit miracle devant tout le monde ?
c'est fait accept l'invite
c'est fait accept l'invite
mais c'est fait aussi.......
Mazeltov
sale sioniste pffffff
c'est tes cuisses qui sont trop grosse
c'est comme si j m'etais un thee shirt moulant et on voti un gros bid et je dis mes pecs sont trop petit le thee shirt me va moulant au niveau du ventre et large au niveau des pecs
bein perd ton ventre et tout ira mieux
Mange du pain à volonté, tu verras effet garanti
une femme sans hanches portera avec difficulté son enfant pendant la grossesse.
tu me fait peeeur :ek: vite vite des conseils :lague:
sa doit faire mal
tu me fait peeeur vite vite des conseils :langue:
Elle le portera comme toutes les femmes!! Il aura juste peut etre plus de mal à passer lors de l'accouchement, mais ce n'est vraiment pas sur, on ne va pas lui faire peur pour rien!
ouff tu me rassure deja que j'imagine les douleurs qui vont venir alors
????? tu te trouves pas parfaite car un pantalon ne te serre pas aux hanches?
allez je t'offres une ceinture
Mais les hanches ce sont des os!!!
Et on ne fait pas grossir des os!!!
Apprend à t'aimer comme tu es, tu es surement très bien!