Petites ruses pour les soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
si si, c'est bien moi

qu'est ce qu'il t'arrive chouchou ?

le principe des soldes c'est d'attirer le monde sous prétexte de vendre des articles à bas prix. Du coup, les clientes affluent mais souvent dépitées par les choix proposés, elles se consolent en achetant les tenues de la nouvelle collection

et en plus c'est pas beau de voir des femmes qui se bousculent pour des réductions

tu me déçois je croyais que t'étais pas une femme :D

Lool cette technique passe peut etre ac des hommes mais ac les femmes NO WAY on sait trop que c'est un tps de guerre où tt les coups sont permis lol !

Voila une histoire que j'ai trouvé pas mal du tout, pour les miss :

Moi c'était pdt les soldes de cet hiver soudain j'ai le coup de foudre pour une paire de bottes magnifiques chez zara à peine je prends la chaussure de droite une fille me chipe la chaussure gache , on se regarde genre à la Clint eastwood en pensant mutuellement " tu rêves ma soeur , j'men fiche jl'a garde , j'ai tout mon temps".

Donc on fait chacun son petit tour tout en se surveillant pour voir qui la 1ère va "céder" et la je vois passer une vendeuse et paf j'ai une illlumination: je vais me plaindre à la vendeuse que c'est tellement le bazard que je n'ai pas réussie à trouver la 2ème chaussures, que les nanas c'est vraiment des sauvages avec les soldes elles mettent le bordel partout etc...

La vendeuse compatissante me dit " Ne vous inquiétez pas la jumelle est forçément dans le magasin , donnez-moi votre nom et numéro je vais mettre de côté la chaussure et d'ici demain j'aurai trouvé la paire et je vous appellerai..."

Et demain QUI a eu la paire de bottes couleur camel de la mort...
Yes it's me baby

Salam , pendant votre shopping avez-vous déjà rusé devant un client/cliente gênant/e pour avoir ce que vous voulez ?

Je me lance: Dernièrement , j'ai repéré une paire de tong CROCS à un super prix (5e) , et comme par hasard, il restais 2 paires d'ou ce prix bas.
J'en prend une pour moi à ma taille (43) et la personne juste à coté de moi prend la deuxième paire (44) je la voulais pour mon frère .
Et d'un coup je lâche à voix haute:" sans plus cet tong , on dois sué dedans cet sur, en plus la couleur marron , pas belle du tout"...
J'ai fais exprès de reposé la mienne sur ma gauche, tandis que la personne étais à ma droite, on sais jamais si il veux la prendre, je l'ai à porté de mains pour la reprendre
Le gars me regarde et je prend une autre paire de tong sans marque style surfeur horrible et d'un coup le gars ce casse.
Le pire dans tout ça, cet que j'avais pas d'argent sur moi , mon porte monnaie oublié dans la voiture.
J'ai dis au vendeur de les mettre dans une bourse,et bien au chaud dans son camion , les 2 paires biensur et que je reviens dans 10 minutes maximum, le temps d'aller cherchais l'argent...
Entre temps le gars est revenu au stand, et à demandais la paire, le vendeur lui a dis que c'étais le jeune homme de toute à l'heure qui à pris les 2 paires...
D'aprés le vendeur je vous dis pas la téte du gars, il étais fou.
Il lui a dis "cet un petit malin celui la"...
Il lui a méme proposé 10e pour prendre sa CROCS (44), le vendeur à été honnête, et à refusé.
Il lui a juste dis, au cas ou repasse vers 12h , si le jeune homme(moi) n'est pas revenu cherchais ses 2 paires...
Puis, j'arrive et le vendeur me raconte l'histoire du gars qui voulais lui proposé plus, mais comme cet un homme de parole(rare aujourd'hui), il a refusé.
Je les remercié pour son geste, et suis reparti avec ses 2 paires, une pour moi, une pour mon frère.
Voila le modèle: http://www.cloggs.eu/fr/invt/80817401?gclid=CJXv37q3xakCFQMLfAodATynUw

A vous.
Salam,

Pas très jolies.
Mais sinon, le gars n'avait pas qu'à être bête et reposer les tongs parce-que tu ne les aimais pas.

Retour