Peu de monde à la mosquée du Cinquantenaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Comme toutes les années, je prie les tarawih au cinquantenaire, cette année, je trouve qu' il manque bcp de monde, la salle principale est à peine remplie:eek:
Du coup l' esprit Ramadan se ressent moins, c' est dommage.
Peut être les vacances, le travail, trop tard...

salam,

dans notre mosquée c'est assez remplie (chez les femmes), on fini la prière à 00h25. la mosquée cinquantenaire est un peu loin je trouve il faut obligatoirement la voiture.

slm
oui je pense qu'avant les femme allais pck la priere etait plus tot mais la c tard pour y aller seul en metro pour les homme ca c vrai je ne serai pas pk

Comme toutes les années, je prie les tarawih au cinquantenaire, cette année, je trouve qu' il manque bcp de monde, la salle principale est à peine remplie:eek:

il n y a pas de monde dans toutes les mosquées, pas seulement au cinquantenaire;), la raison unique est l'heure très tardive de rupture du jeune... IMPOSSIBLE de cumuler cela avec vie professionnelle....

La solution : une fatwa permettant la rupture du jeune a MAXimum 19 heures comme dans tous les pays musulmans...

Je n ose imaginer la situation ou le ramadan tombera en juin avec des ruptures à 22 h 30..... il faut faire pression pour obtenir une fatwa pour la situation specifique des pays du NORD...

il n y a pas de monde dans toutes les mosquées, pas seulement au cinquantenaire;), la raison unique est l'heure très tardive de rupture du jeune... IMPOSSIBLE de cumuler cela avec vie professionnelle....

La solution : une fatwa permettant la rupture du jeune a MAXimum 19 heures comme dans tous les pays musulmans...

Je n ose imaginer la situation ou le ramadan tombera en juin avec des ruptures à 22 h 30..... il faut faire pression pour obtenir une fatwa pour la situation specifique des pays du NORD...
je ne sabvais pas que c t possible tu m'en apprend qqch la

c'est surtout l'heure super tardive ...

je ne sabvais pas que c t possible tu m'en apprend qqch la

bien sûr que c'est possible....on peut dresser une Fatwa pour tout ce que tu veux! je te donne deux exemples criant de Ftwa qui ont deja dressé :

fatwa pour l'assasinat de Salma Rushdi

Fatwa pour rendre Hallal un "sex shop" à Amsterdam...

Il faut simplement que des personnes responsable soient informé de la "detresse" :Ddes musulmans des pays nordiques.ét..

Quand on travaille, prier à minuit à la mosquée c'est beaucoup trop tard, dans les pays musulmans ils adaptent le temps de travail au Ramadan.

Ici, il n'y a qu'à prendre congé.

Sinon il y a aussi la période des vacance ou beaucoup de gens ont préféré le passer au bled auprès des siens

fatwa?????????

je ne pense pas que c'est possible, puisque nous rompons le jeune au coucher et à 19h00 en été c'est al asr.

18h00 c'esr l'asr, et quoi en norvege ils ne mangent pas parce que le soleil ne se couche jamais en été???

pour l'auteur du topic, on va rentrer chez nous à quelle heure et comment en taxi???

tu le sais bien que c'est à cause de l'heure

on a compris tu es musulman masha allah

:D

Tu crois que c'est la foire aux saucisses??? Le jeûne va du lever du soleil au coucher de celui-ci point final!

bien sûr que c'est possible....on peut dresser une Fatwa pour tout ce que tu veux! je te donne deux exemples criant de Ftwa qui ont deja dressé :

fatwa pour l'assasinat de Salma Rushdi

Fatwa pour rendre Hallal un "sex shop" à Amsterdam...

Il faut simplement que des personnes responsable soient informé de la "detresse" :Ddes musulmans des pays nordiques.ét..
jazak'ALLAH je ne savais pas que c t possible pour des chose comme ca comme l'heure de fthor

18h00 c'esr l'asr, et quoi en norvege ils ne mangent pas parce que le soleil ne se couche jamais en été???

pour l'auteur du topic, on va rentrer chez nous à quelle heure et comment en taxi???

tu le sais bien que c'est à cause de l'heure

on a compris tu es musulman masha allah

:D

Qu' est ce tu crois bien sure que je suis machallah en plus de ça j' ai une voiture:cool:

Sinon t' es pas obligé de prier tout les tarawih coco

Tu pries juste à temps pour prendre ton metro, t' as pas l' aire de bien savoir

ce qui se passe lors des tarawih...

Qu' est ce tu crois bien sure que je suis machallah en plus de ça j' ai une voiture:cool:

Sinon t' es pas obligé de prier tout les tarawih coco

Tu pries juste à temps pour prendre ton metro, t' as pas l' aire de bien savoir

ce qui se passe lors des tarawih...

ce qui se passe??? toi tu vas m'apprendre zehma??? t'as appris quand la religion, quand tu as appris que la piete etait un critères pour les femmes???

ce qui se passe??? toi tu vas m'apprendre zehma??? t'as appris quand la religion, quand tu as appris que la piete etait un critères pour les femmes???

gare au actions pleine d'ostentation, à la médisance et à ceux qui n'utilisent pas leurs cerveau

En moins d' une minute

Je suis mdrrrrr, ça t' arrive de te relire dès fois, ostentation, médisance, cerveaux qui marchent pas tout y est.:D

Retour