Hopkins Problem Child 23 Août 2010 #36 Abeqoye a dit: Nan j'y vais plus tout court étant donné que je n'ai plus de voiture En plus jsuis en examens. A partir du 3 je pourrai y aller inchaAllah Cliquez pour agrandir... hahaha.. l'heure est tardive,surtout pour le retour chez soi
Abeqoye a dit: Nan j'y vais plus tout court étant donné que je n'ai plus de voiture En plus jsuis en examens. A partir du 3 je pourrai y aller inchaAllah Cliquez pour agrandir... hahaha.. l'heure est tardive,surtout pour le retour chez soi
Y yas0in0slm 24 Août 2010 #37 Abeqoye a dit: Non l3icha à l'heure Cliquez pour agrandir... je te remercie.
Ancien-Membre 24 Août 2010 #38 Abeqoye a dit: Nan j'y vais plus tout court étant donné que je n'ai plus de voiture En plus jsuis en examens. A partir du 3 je pourrai y aller inchaAllah Cliquez pour agrandir... Bienvenu au club très select des gens qui sont en 2e session ;-) Salama fi'llah. (Etudes secondes ou supérieures?)
Abeqoye a dit: Nan j'y vais plus tout court étant donné que je n'ai plus de voiture En plus jsuis en examens. A partir du 3 je pourrai y aller inchaAllah Cliquez pour agrandir... Bienvenu au club très select des gens qui sont en 2e session ;-) Salama fi'llah. (Etudes secondes ou supérieures?)