Peur de me séparer et me retrouver seule avec mes 2 enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soniamari
  • Date de début Date de début
bonjour, voilà je sais pas par ou commencer, j'ai un petit garçon et je suis enceinte de bb2. avec mon mari ça a toujours été les montagnes russes, entre les moments de joie et les séparations de plusieurs mois. il est dépressif et pour ne pas arranger la chose il fume le shit a haute dose, cette situation je n'arrive plus à la supporter, surtout que ça ne l'adouci pas au contraire il est toujours nerveux, je ne sais jamais par avance les réactions qu'il va avoir ou comment il va être à tel ou tel moment. la je suis donc enceinte mais il s'en fiche,pour ma première écho il ne travaillait pas et a préféré rester à la maison avec l'excuse de s'occuper du petit plutot que de venir avec moi voir son bébé, d'ailleur pour ma première grossesse il n'était pas présent quand Jy repense. je me sens très seule et triste, je pleure tout le temps et lui fait comme s'il ne voyait rien. en fait si j'étais pas enceinte je le quitterai et je retournerai chez mes parents, mais la avec un 2 bébé c dur

c'est un tunisien ton mari ?

bonjour, voilà je sais pas par ou commencer, j'ai un petit garçon et je suis enceinte de bb2. avec mon mari ça a toujours été les montagnes russes, entre les moments de joie et les séparations de plusieurs mois. il est dépressif et pour ne pas arranger la chose il fume le shit a haute dose, cette situation je n'arrive plus à la supporter, surtout que ça ne l'adouci pas au contraire il est toujours nerveux, je ne sais jamais par avance les réactions qu'il va avoir ou comment il va être à tel ou tel moment. la je suis donc enceinte mais il s'en fiche,pour ma première écho il ne travaillait pas et a préféré rester à la maison avec l'excuse de s'occuper du petit plutot que de venir avec moi voir son bébé, d'ailleur pour ma première grossesse il n'était pas présent quand Jy repense. je me sens très seule et triste, je pleure tout le temps et lui fait comme s'il ne voyait rien. en fait si j'étais pas enceinte je le quitterai et je retournerai chez mes parents, mais la avec un 2 bébé c dur

Y'a des agences très bien qui rachetent les gosses , ensuite tu te retrouveras seule et tu n'auras plus peur

NEXT PROBLEME

J'ai toujours trouver cela très irresponsable de faire l'amour avec son mari sans veiller à ne pas tomber enceinte avec ce genre de problèmes???

Maintenant, oublies la séparation, tu va finir vieille maman en solitude ;-)

Tu as besoin de lui... Faut simplement le faire arrêter de shiter...

ps: Tu le savais avant ton mariage que c'était un adepte du shit?

bonsoir
non, non et non ce n'est pas la fin de ta vie! au contraire dans un couple quant le vie un parcours de risque la meilleur solution c'est de se séparer , pour 2 raisons rationnelles et bénéfique
1) ne pas faire souffrir les enfants car ils ressentent le malaise
2) on se déstabilise sans se rendre compte
il faut dire mais le faire la vie est belle elle mérite d'être vécue dans le bonheur et non la peur
bonne soirée

Faut simplement le faire arrêter de shiter...

Quelle Illusion de croire que l´on peut faire arreter quelqu´un. Que ce soit le Shit ou autre.
On ne peut que soutenir quelqu´un qui prend cette decision soit meme.
Avant on ne peut qu´essayer de faire realiser a l´autre quelles seraient les consequnces positives s´il arrete ou negatives s´il n´arrete pas et bien sur etre soi meme conséquent par rapport a cela.

n*

Retour