Peur de tomber amoureux(se) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.
 
Dans la vie, il y a des hauts et des bas, un jour tu aimes, un autre jour tu te fais larguer ou tu largues c'est ainsi..Comme dirait l'autre, nous ne sommes pas au pays des Bisounours :D
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

je te comprends, ca peut faire peur... moi quand j ai vu que ca m arrivait une nouvelle fois malgré moi, ca ma rendu malade, j ai pensé taper une fuite! mais bon, ca a pas duré ce coup de flippe et ca vaut le coup parfois
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

c'est d'une finessee .................... :D

tu as perdu confiance c'est normal, ne pas refaire les mêmes erreurs seraient un bon départ je pense.
 
Mais à force de trop vous méfier , trop analyser et vs poser des questions,
être ss cesse sur vos gardes ne vous empeche-t-il pas de profiter de bons moments ?




Elle t'a fait esperer pour rien ?

je prends mon temps, et j'évite de trop être méfiante... et je prends ce que j'ai à prendre... et pour le moment hamdoulillah ;)
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

chaqu'un passe son tour. tout le monde a droit a ca.:D
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

c est comme cela que tu te construiras, que tu t endurcira, te forgera un caractère,
la vie n est pas qu' un long fleuve tranquille.........
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

tkt mon pote ! t'es pas le seul ............ pleins de ******** avant et aprés toi , ce sont fait avoir par leurs sentiments .

l'avantage est que aprés , tu ne croira plus en rien ............ ça te fera beaucoup plus du rire ironique que de la peine !!!!!!! .

ce n'est la faute de personne , la chose est faite comme ça ............ homme et femme , on a l'art de se faire ***** mutuellement ..........

cool mec ............

c'est quoi déja le mot : " pour le bon comme pour le pire , jusqu'a ce que la mort nous sépare " .......... tu ne croira plus à ça mon p'tit coco !!!! .
 
ouiii trop ...je vois pas l interet de tombé amoureux de quelqu un si c est pour encore s en prendre plein la g... et de tout façon quand on aime on devient c..et on fait n importe quoi surtout les femmes alors niveau amour laissé moi un message je vous rapelerai quand les hommes auront appris ce que c est le respect , auront grandi etc..donc je vous rapelerai jamais car ce que je demande c est un miracle ... loool....
 
ouiii trop ...je vois pas l interet de tombé amoureux de quelqu un si c est pour encore s en prendre plein la g... et de tout façon quand on aime on devient c..et on fait n importe quoi surtout les femmes alors niveau amour laissé moi un message je vous rapelerai quand les hommes auront appris ce que c est le respect , auront grandi etc..donc je vous rapelerai jamais car ce que je demande c est un miracle ... loool....

et lui miskine tu la zapper?? :)

http://www.bladi.info/191359-recuperer/
 
ouiii trop ...je vois pas l interet de tombé amoureux de quelqu un si c est pour encore s en prendre plein la g... et de tout façon quand on aime on devient c..et on fait n importe quoi surtout les femmes alors niveau amour laissé moi un message je vous rapelerai quand les hommes auront appris ce que c est le respect , auront grandi etc..donc je vous rapelerai jamais car ce que je demande c est un miracle ... loool....
et ben ton miracle il s'est deja produit eek
faut dire que ça existe


lool


gri llée

Nesi92 pourquoi tu ouvre toujours des topics chelou
ca va ce post par rapport aux autres encore :-D
 
c est vrai t a pas tord..mais je suis plus dans l amour je suis dans la fuite de l amour lool ...y a une expression qui di ..L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps,mais par la fuite..et puis un amour nn partagé c est tj de l amour tu pense ?
 
Retour
Haut