Peur de tomber amoureux(se) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

t'as paniqué ? ca doit être douloureux ...
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

Je vois exactement ce que tu veux dire... Moi c'est idem j'ai vécu la même chose... Je sais que mnt j'ai peur de retomber amoureuse. j'ai refusé de sortir avec un gars bien meilleur que mon ex, un gars super attentionné mais je n'ai pas pu passer le cap!!!! je flippppp

J'espère qu'avec le tps sa reviendra...
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

exactement comme toi. Mais peut etre aussi que toi comme moi n'avons pas encore trouvé la bonne personne ;). Tu penses que tu te retiens consciemment de tomber amoureux? ou bien que simplement tu ne retombes pas dans les memes "pièges"?
 
Ca vous fait pas flipper parfois de tomber amoureux ? Moi perso je suis tombé amoureux une fois et je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis, je m'en suis tjs pas remis et je flippe un peu à l'idée de redonner ma confiance.

1/ D'abord je pense qu'il faut parler comme quelqu'un qui se respecte et ne pas dire " je me suis fais niquer la gueule comme cest pas permis... ". Elle a peut-être eu raison, cette fille, si c'est ton attitude quotidienne.


2/ Avoir peur de tomber Amoureux ? :rolleyes:

L'amour c'est la beauté, cher Monsieur.
Avoir peur de la Beauté ? Ceci va te mettre dans une sacrée équation multiparamétrique, qui n'est pas facile à résoudre...:fou:


3/ La vie est une école qui nous forme et nous transforme, il faut avoir du courage et assumer ce qui nous arrive...

Il vous faut apprendre à gérer vos émotions ! c'est un art : C'est l'art de la vie.


Il ne faut pas faire face à cette situation comme un enfant, comme une victime. Mais comme un "Homme, plein de force et de courage".

Elle a le droit de mettre fin à cette relation, cette fille. Et ceci ne doit en aucun cas toucher à ton image de soi, ni à ta confiance en soi.
Tu tournes la page et tu continues ta marche vers un monde émotionnel meilleur...

Cette situation doit te rendre encore plus fort qu'avant, sans crainte, aucune et te permettre de trouver ton Amour, de trouver ta Beauté...

Ton Amour le vrai, celui qui te permet de te construire et d'être ce que tu es !
 
moi pas peur mais j'évite au plus en ce moment je préfère rester célibataire c'est trop compliqué d'être en couple :D
 
Si moi osi grave peur de resubir la meme chose c' est naturelle mais ac le tps je pense k on oublie et puis tt le monde n est ps pareil ;)

Je pense ke chaque personen à son âme soeur ki l attends kelke part :)
 
Retour
Haut