vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui, je sais que ça te fait rêver ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois? Regarde l'image jointe et ose me dire qu'une ratatouille c'est pas beau!! Il y a toute les couleurs de la Provence dans la ratatouille!! On entend les cigales rien qu'a prononcer le mot "ratatouille" ...kss-kss-kss-kss...
Ah ça me rassure!!
Ouaip rien que le choux ça fait pas envie
Je stresse pas ^^ Si je pense quand même en avoir besoin il va falloir que je m'y remette
148272
Ah les cigales
Mais tu triches! C'est une ratatouille revisitée !
Mdr j'ai hâte de voir ça
Ah je triche? Ben poste moi un tajine "revisité" alors
Mdrr vas y fous toi de moi!! t'as le droit de toute façon je suis nul à ça
Je pourrais mais je le ferais pas...ana bagha teghmass, je suis plus adroite avec les mains qu'avec les couverts
Mdrr c'est pour de la bonne cause
Mdrr a3roubia va!
Nariii!! On dirait un téléthon "c'est pour la bonne cause" gatlek...
Je te remercie déjà
Merci. ^^
Alors à la poubelle tes craintes et fonce chercher ton mec idéal...crois moi il existeEh oui tout à fait, j'en suis consciente c'est pour ça que j'ai créé ce topic ^^
Viens on fait connaissance tous les deux et tu verras qu'on mord pas.Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
Alors à la poubelle tes craintes et fonce chercher ton mec idéal...crois moi il existe
Viens on fait connaissance tous les deux et tu verras qu'on mord pas.
Tu l'es...faut y croire...c'est au mec d'être déstabilisé par ta présence, pas à toiPunaise tu m'as donné la pêche là...j'ai l'impression d'être miss monde tout d'un coup
Tu l'es...faut y croire...c'est au mec d'être déstabilisé par ta présence, pas à toi
Ohhh c'est mignon tu as lu mon topic en scred alors je t'attendrai là-bas ^^
Ps: lol et moi donc xD
loooooooooool en scred oui, elle me fait trop rire cette expression
Je te ramène un très beau bouquet de fleurs d'oranger, comme promis !!
pour sauter le pas? tu saute! un deux un deux! et hop tu arrive labasCoucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parler des maghrébins mais des hommes tout court mais bon quand je me vois pas avec un non-maghrébin vous avez compris
En fait je me posais la question comment franchir cette barrière de l'inconnu...A presque 25 ans, je ne sais pas ce que c'est de faire connaissance avec un homme à l'extérieur parce que j'ai peur de ce qui peut se passer, je sais que je ne suis pas à l'aise hors cadre amical donc voilà
Jusque là j'ai toujours zappé les occasions qui se présentaient à moi donc je voulais savoir comment vous faites vous pour être sauter le pas et être à l'aise?
pour sauter le pas? tu saute! un deux un deux! et hop tu arrive labas
c'est comme la marelle quand t'es jeune sa s'apprendMdrrr...si seulement c'était simple
Ça te fait penser à quoi?
Merci! ^^
Euuuh à rien de spécial, pourquoi ? Et à toi ça te fait penser à quoi ?
Ca me fait juste rire comme ça lol, le mot ^^ "En scred"
Je t'en prie zit'd'zitoun
L'inverse est valable aussi.au travail ? A la fac ? ( je sais pas si bosse ou si t'es encore étudiante )
Tu ne côtoie vraiment pas de "maghrébins " ?
Explore le cadre familial => amis de la famille etc
Parfois c'est quand on s'y attend le moins qu'on fait les meilleurs rencontre.