A
AncienMembre
Non connecté
Estime toi heureuse ils se sont juste embrassé, de nos jours ils font des gosses après ils se décident s'ils sont ok pour se marier
Faut pas s'étonner qu'il y est que des échec....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Estime toi heureuse ils se sont juste embrassé, de nos jours ils font des gosses après ils se décident s'ils sont ok pour se marier
etmoi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier ....
C'est bon lache le ...
Bin si il revient vers toi et que tu es toujours intéressée par lui, pourquoi lui tenir rancune?
Oui t'inquiète pas!! Je comprenais pas juste le fait qu'il dise avec moi il va se faire mal et pas avec l'autre fille !!
Et oui a force de mettre la charrue avant les bœufs ..
Allah i hdihoum ou hdina!
Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
Bonsoir,
Pas un homme non...
un homme lâche l'affaire et passe à la suivante ^^
pffffff trop nul!!
Sauf s'il est complètement accro... Ca faisait longtemps que vous vous connaissiez?
non...y a pas eu le temps pour laisser place aux sentiments je pense
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.
Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
non...y a pas eu le temps pour laisser place aux sentiments je pense
beurette bouche en *** de poule t es pas credible mandarineBonjour,
Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.
Mais nooooooon voyonsslm
vous êtes juste trop compliquée les filles ....
C'est degueulasse d'embrasser quelqu'un que tu ne connais pasAvant même de vous connaître vous vous embrasser?
C'est degueulasse d'embrasser quelqu'un que tu ne connais pas
Lalibellule tu le vois nonTon ancien pseudo svp!
Toi aussi tu sais jouer au "chess" ?!!!!!!!!
Tu fais l'annonce et je répond en cochant la/les bonnes réponsesJe me débrouille si on joue suivant mes règles!
Tu fais l'annonce et je répond en cochant la/les bonnes réponses
Bah oui mais il etait pas vraiment sure de ses choix jusqu'au jour ou la seconde prétendante s'est présenté a lui et j'imagine qu'avec cette nouvelle recontre il en aa trouver la femme ideal pour sa future relationD'acc je vois mais si c'est comme ça , ne pas sortir des phrase bateaux alors
Elle colle mais avec modération ou bien elle tourne autour du potC'est pas l'impression que tu donnes d'ailleurs pourquoi ce topic alors?
C'est une question d'ego elle n'accepte pas d'être évincée pour une autre, ça fait mal mais ça lui passeraElle colle mais avec modération ou bien elle tourne autour du pot
C'est un peu égoïste ce que tu dis la , c'est comme si tu voulais qu'il revienne vers toi alors qu'il est en train de reconstruire une nouvelle relation avec une autre fille , laisse le vivre son nouveau bonheur s' il n'est plus intéressé , c'est malheureux mais ca te passerasJe désire les choses que je ne possède pas , il est pas encore en couple avec elle , quand t'es intéressée par quelque chose tu fais le maximum pour l'avoir non? Et je parle pas qu'en amour!!
Hola rota Shelly!
Mais qui voudrait se rabattre sur une autre fille après t'avoir connue??????
beurette bouche en *** de poule t es pas credible mandarine
Bah oui mais il etait pas vraiment sure de ses choix jusqu'au jour ou la seconde prétendante s'est présenté a lui et j'imagine qu'avec cette nouvelle recontre il en aa trouver la femme ideal pour sa future relation
C'est un peu égoïste ce que tu dis la , c'est comme si tu voulais qu'il revienne vers toi alors qu'il est en train de reconstruire une nouvelle relation avec une autre fille , laisse le vivre son nouveau bonheur s' il n'est plus intéressé , c'est malheureux mais ca te passeras
Oui oublis le Miskin faut pas jouer la girouette car comme tu fais on te fera.Ouais inshAllah