je suis pas faiseuse de miracle
quand je te conseille d'aller voir un médecin c'est parce c'est leur travail que d'aider les personnes en détresse
et les bladinautes peuvent te lire mais on n'est pas médecin c'est tout
les pbs liés au psychisme ont souvent une cause liée à notre propre vie à nos expérience et pour trouver cette cause faut parler et cela pendant des heures parfois
tu veux pas consulter c'est ton droit fait une introspection et réfléchis aux raisons qui causent ce traumatisme remémores toi la façon dont çà a commencé
ok merci moi dans quoi j peux t aider?
j ai une sagesse et tu peux me dire n importe quoi qui te gene ou te trotte a l esprit et selon ma sagesse je t indiquerais ce qui serait judicieux de faire ou qui t aidera,
dis moi ce qui va pas vasi profite je m en ferai une joie profite un truc
un ptit comme un gros probleme vasi dis
donc voila sinon ba moi si j ai un problème j vais pas consulter?
oui si sa peu se guérir seul ou a a la maison ou j ai la technique
mais si c est pas le cas je court!
alors si je vais pas quelque part alors que j aurais besoin d y aller c est que vraiment il y a un probleme!
si je vais pas vers les autres comme j expliquais c est que vraiment il y a un problème..ect.
tu sais ya pas plus simlpe que moi je crois
tres sincerement jsuis super simple.
mais si je ne fais pas ou ne vais pas quelque part c est qu il ya un probleme donc mon post c est vraiment un probleme que tu peu regler autres que de me dire va consulter car c est ces reponse que j attends bref
et moi en quoi puis je t aider je suis un sage aussi simple que je suis tu peux me croire.