Peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosmas
  • Date de début Date de début
je suis pas faiseuse de miracle
quand je te conseille d'aller voir un médecin c'est parce c'est leur travail que d'aider les personnes en détresse
et les bladinautes peuvent te lire mais on n'est pas médecin c'est tout

les pbs liés au psychisme ont souvent une cause liée à notre propre vie à nos expérience et pour trouver cette cause faut parler et cela pendant des heures parfois

tu veux pas consulter c'est ton droit fait une introspection et réfléchis aux raisons qui causent ce traumatisme remémores toi la façon dont çà a commencé

ok merci moi dans quoi j peux t aider?

j ai une sagesse et tu peux me dire n importe quoi qui te gene ou te trotte a l esprit et selon ma sagesse je t indiquerais ce qui serait judicieux de faire ou qui t aidera,
dis moi ce qui va pas vasi profite je m en ferai une joie profite un truc

un ptit comme un gros probleme vasi dis

donc voila sinon ba moi si j ai un problème j vais pas consulter?
oui si sa peu se guérir seul ou a a la maison ou j ai la technique
mais si c est pas le cas je court!

alors si je vais pas quelque part alors que j aurais besoin d y aller c est que vraiment il y a un probleme!

si je vais pas vers les autres comme j expliquais c est que vraiment il y a un problème..ect.

tu sais ya pas plus simlpe que moi je crois
tres sincerement jsuis super simple.

mais si je ne fais pas ou ne vais pas quelque part c est qu il ya un probleme donc mon post c est vraiment un probleme que tu peu regler autres que de me dire va consulter car c est ces reponse que j attends bref

et moi en quoi puis je t aider je suis un sage aussi simple que je suis tu peux me croire.

Tkt pas, faut pas les retirer....

Est ce que tu peux me repondrecau sujet de ta peur stp?

dis pas stp jsuis sensible moi

j le fais avec joie direct deja de une
et ensuite surtout quand on mdit: stp
comme sa *****(dsl pr le gros mot)

mais j suis très sensible moi

sa m donne envie de dire:
mais croit pas que tu me force
je le fait avec plaisir ma cheri
viens dans mes bras
je taime et tout sa

mais ptetr que j interprete mal aussi j sais pas

ma peur?

en faite

purée en faite le truc c est que dans mon contexte je suis seul je me retrouve seul
et faire sa vie seul évoluer seul dans la vie c est pas facile

et sa peu être effrayant j sais pas si effrayant c est vraiment l mot
ou désagréablement je sais pas y a des 2 un peu parce que ba j sais pas si ta des moments de faiblesse emotionelle c est pas facile quant t es seul

bon voila quoi.

c est un peu sa ma peur.
le sujet de mon post

je suis pas faiseuse de miracle
quand je te conseille d'aller voir un médecin c'est parce c'est leur travail que d'aider les personnes en détresse
et les bladinautes peuvent te lire mais on n'est pas médecin c'est tout

les pbs liés au psychisme ont souvent une cause liée à notre propre vie à nos expérience et pour trouver cette cause faut parler et cela pendant des heures parfois

tu veux pas consulter c'est ton droit fait une introspection et réfléchis aux raisons qui causent ce traumatisme remémores toi la façon dont çà a commencé

Hey lilia t es la?

tes la t es la t es la?

je suis là monsieur
pourquoi tu hurles qu'est ce qui se passe?:bizarre:

ah sa fait plaisir de te parler.

euh non rien y se passe rien juste que tu m adresse la parole sa fais plaisir!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=VV4PrOcEwZM

hey je crois je taime; non je rigole LooooL

en faite hier t es vite parti

alors que je voulais t aider tu me rend triste

en rien je peux te conseiller tu te pose aucune question tu n a aucune question.

cherche bien.

et j taide tu va voir j ai les meilleur reponse

ah sa fait plaisir de te parler.

euh non rien y se passe rien juste que tu m adresse la parole sa fais plaisir!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=VV4PrOcEwZM

hey je crois je taime; non je rigole LooooL

en faite hier t es vite parti

alors que je voulais t aider tu me rend triste

en rien je peux te conseiller tu te pose aucun question tu n a aucune question.

cherche bien.

et j taide tu va voir j ai les meilleur reponse

lol aides toi déjà tu as vu ton topic??
aides toi et le ciel t'aidera:claque:

Salut a tous

alors comme l indique l intitule j ai le trac(la peur) de la vie.
et j aime pas être en rapport avec les autres les collègues de travail que faire?

Salam Nosmas,

nous avons tous des sentiments qui nous traversent, parfois ils sont désagréables.

l'imam Ibnul Qayyim ( le médecin des coeurs) dans le madariju salikin explique :

Le cœur contient un désordre auquel on ne peut remédier qu'en se tournant vers Allah ,

il contient une solitude que seule peut dissiper la compagnie d'Allah ,

il contient une tristesse que seuls peuvent apaiser le plaisir de Sa connaissance et la sincérité de la relation avec Lui,

il contient une anxiété qu'on ne peut calmer qu'en étant en accord avec Lui et ne se réfugiant vers Lui,

il contient des feux de regrets que seule peut éteindre l'acceptation de Ses ordres,

de Ses interdictions et du destin qu'Il a fixé dans l'attente patiente du moment de Le rencontre,

il contient un manque qui ne peut être comblé qu'en aimant Allah ,

en se tournant vers Lui dans le repentir,

en L'invoquant sans cesse,

en Lui vouant un culte exclusif,

la possession de ce bas monde et de tout ce qu'il contient ne suffirait jamais à combler ce manque"

Puisse ce rappel t'apaiser.

Salam Nosmas,

nous avons tous des sentiments qui nous traversent, parfois ils sont désagréables.

l'imam Ibnul Qayyim ( le médecin des coeurs) dans le madariju salikin explique :

Le cœur contient un désordre auquel on ne peut remédier qu'en se tournant vers Allah ,

il contient une tristesse que seuls peuvent apaiser le plaisir de Sa connaissance et la sincérité de la relation avec Lui,

il contient une anxiété qu'on ne peut calmer qu'en étant en accord avec Lui et ne se réfugiant vers Lui,

il contient des feux de regrets que seule peut éteindre l'acceptation de Ses ordres,

de Ses interdictions et du destin qu'Il a fixé dans l'attente patiente du moment de Le rencontre,

la possession de ce bas monde et de tout ce qu'il contient ne suffirait jamais à combler ce manque"

il me fait beaucoup de bien

merci

Salam Nosmas,

nayla j ai une question a te poser.

Comment on fait pour garder son contrôle et réussir ce qu on doit faire,
alors qu on est dans un contexte tendu
---------> ou a chaque faux pas c est la mort et c est le feu.

c est une autre question qui n a rien avoir avec ce topic.

nayla j ai une question a te poser.

Comment on fait pour garder son contrôle et réussir ce qu on doit faire,
alors qu on est dans un contexte tendu
---------> ou a chaque faux pas c est la mort c est le feu.

c est une autre question qui n a rien avoir avec ce topic.

Salam,

je pense que dans le feu de l'action, tu agis du mieux que tu peux, tu n'as pas d'autre choix.

Le mieux est de se préparer à affronter toutes éventualités....Et accepter que nous ne sommes que des humains soumis au décret de Dieu, dont la sagesse nous échappe, un bien peut s’avérer nuisible, un mal, au contraire devient une bénédiction.

Tu m'as fait penser à un des pires moment de ma vie, j'ai eu à pratiquer soudainement la manœuvre d’Heimlich sur un enfant s'étouffant avec un petite objet, des secondes qui ont duré une éternité, jusqu'à l'expulsion de l'objet, j'appuyais en imaginant le corps de l'enfant à la morgue ...

Salam,

je pense que dans le feu de l'action, tu agis du mieux que tu peux, tu n'as pas d'autre choix.

Le mieux est de se préparer à affronter toutes éventualités....Et accepter que nous ne sommes que des humains soumis au décret de Dieu, dont la sagesse nous échappe, un bien peut s’avérer nuisible, un mal, au contraire devient une bénédiction.

Tu m'as fait penser à un des pires moment de ma vie, j'ai eu à pratiquer soudainement la manœuvre d’Heimlich sur un enfant s'étouffant avec un petite objet, des secondes qui ont duré une éternité, jusqu'à l'expulsion de l'objet, j'appuyais en imaginant le corps de l'enfant à la morgue ...

ah daccord

chaud ton truc

ouais ba on peux dire que ta repondu en pleins dans le 1000

je te remercie

Salam,

je deteste et ai horreur d entendre parler ou voir ou l avoir a l esprit Riennn
de ton dernier mot

et toi tu le dis zen

Tu as raison d'avoir peur car le futur n'est pas rose, les collegues tu t'en fou,

merci pour ta reponse.

mais quant je dis le trac de la vie je parle d etre seul et de vivre seul me debrouiller tout seul parce que c est sa que je veux faire.

et les collegue deja etant tout seul en plus si je suis avec des collegues des gens qui en faite je n aime pas

ba la forme c est pas Top de me lever pour aller bosser en compagnie de personne que bof
tu te leve pour retrouver en faite des gens avec qui tu n aime pas etre en compagnies.

et c est sa qui me motive pas.

c est tout sa qui me donne le trac la peur de la vie un me fait un peu flipper tu comprends?

Par contre je suis daccor avec toi le futur je le vois pas rose aussi!

Salam,

mais non mais non mais non pas a la morgue.

de facon naturelle tranquille poser sur une belle plage dans une ile deserte des cocotiers assit un peu de vent une beau temps du soleil un beau ciel tranquille.
en t endormant.

un peu comme sa

Martinique : la plage de Grande Anse des Salines - YouTube

mais tranquille
ou ya personne
et plus de soleil.

j'aime aussi la mer, le sable, la solitude, mais j'aimerai tout de même être auprès des miens.

Retour