peut etre que j'ai reagit sauvagement avec elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
suite à ma separation mon ex continue à reagir sauvegement avec moi, je ne laisse pas faire, je lui reponds aussi sechement et souvagement avec elle (au tel), j'ai contacté sa copine intime pour lui demander à mon ex d"adoucir un peu le langage pour qu'on puisse communiquer correctement? S& copine m'a dit que ton ex a toujous des sentiments pour toi et ce qui fait qu'elle ne peut pas te parler avec correctement car elle n"a pas que l'indifference envers toi, elle t'aime encore!!! je trouve cela drôle comme reaction

--------------------------------------------------------------------------------

suite à ma separation mon ex continue à reagir sauvegement avec moi, je ne laisse pas faire, je lui reponds aussi sechement et souvagement (au tel), j'ai contacté sa copine intime pour lui demander à mon ex d"adoucir un peu le langage pour qu'on puisse communiquer correctement? sa copine m'a dit que ton ex a toujous des sentiments pour toi et ce qui fait qu'elle ne peut pas te parler correctement car elle n"a pas que l'indifference envers toi, elle t'aime encore!!! je trouve cela drôle comme reaction

--------------------------------------------------------------------------------

suite à ma separation mon ex continue à reagir sauvegement avec moi, je ne laisse pas faire, je lui reponds aussi sechement et souvagement (au tel), j'ai contacté sa copine intime pour lui demander à mon ex d"adoucir un peu le langage pour qu'on puisse communiquer correctement? sa copine m'a dit que ton ex a toujous des sentiments pour toi et ce qui fait qu'elle ne peut pas te parler correctement car elle n"a pas que l'indifference envers toi, elle t'aime encore!!! je trouve cela drôle comme reaction

qui reagi sauvagement?? ...toi ??ou elle??

je ne sais pas s'elle t'aime ou non tt ce que je sais quand on aime quelqu'un on parle pas suavagement avec elle/il....s'elle a tjr des sentiment pour toi...vous devrez parler...je crois que vous avez 2 ptites filles ensembles.

oukoul8a ki kaye3abar 3la houbou...chi bilklam zwin chi bilma3yar.

qui reagi sauvagement?? ...toi ??ou elle??

je ne sais pas s'elle t'aime ou non tt ce que je sais quand on aime quelqu'un on parle pas suavagement avec elle/il....s'elle a tjr des sentiment pour toi...vous devrez parler...je crois que vous avez 2 ptites filles ensembles.

oukoul8a ki kaye3abar 3la houbou...chi bilklam zwin chi bilma3yar.

mais tu crois qu'une femme t3ABAR ALLA HOUBHA BELMA3yare MOI J4AI TOUJOURS CRU QUE NON SEULES SES COPINES ME DISENT QUE C EST SA FACON D EXPRIMER SES SENTIMENTS

mais tu crois qu'une femme t3ABAR ALLA HOUBHA BELMA3yare MOI J4AI TOUJOURS CRU QUE NON SEULES SES COPINES ME DISENT QUE C EST SA FACON D EXPRIMER SES SENTIMENTS
appeles la...et tu lui demandes directement:..f'llana wach mazal tatbghini awe la???...ouchouf chnou ghadi t9oulek???:D

7ta nta rah drabak salek , badal rah l3yalte ktaro ktar man lagoniyates LOL (je rigole)

sérieux :
change le nr.tel, on peut tolerer beacoup de choses sauf une femme avec des réactions sauvages .. wa maaaa aktrahona fi zamani l3aja2ib hadaa LOL

7ta nta rah drabak salek , badal rah l3yalte ktaro ktar man lagoniyates LOL (je rigole)

sérieux :
change le nr.tel, on peut tolerer beacoup de choses sauf une femme avec des réactions sauvages .. wa maaaa aktrahona fi zamani l3aja2ib hadaa LOL

sir a Octavius idarbek jeniya nchallah:fou:

ghir chitane 8ouwa lli tayadkhoul bkhit k7al:D

a lalla shivvah...quand on aime on doit laisser notre fierte f'le corner:D...et en plus elle etait sa femme...et ils ont des enfants ensemble.

ah oué quand mm!!!

mais bon c'est pas une garantie, s'il lui pose la question si elle l'aime toujours elle peut très bien répondre non...

ça à l'air cho comme prise de tête...

7ta nta rah drabak salek , badal rah l3yalte ktaro ktar man lagoniyates lol (je rigole)

sérieux :
Change le nr.tel, on peut tolerer beacoup de choses sauf une femme avec des réactions sauvages .. Wa maaaa aktrahona fi zamani l3aja2ib hadaa lol

j4ai des enfants avec elle en bas age mais les filles limadatek pour ta beaute? Te prendras pour ta tune,

suite à ma separation mon ex continue à reagir sauvegement avec moi, je ne laisse pas faire, je lui reponds aussi sechement et souvagement avec elle (au tel), j'ai contacté sa copine intime pour lui demander à mon ex d"adoucir un peu le langage pour qu'on puisse communiquer correctement? S& copine m'a dit que ton ex a toujous des sentiments pour toi et ce qui fait qu'elle ne peut pas te parler avec correctement car elle n"a pas que l'indifference envers toi, elle t'aime encore!!! je trouve cela drôle comme reaction

UNE personne qui s'énerve et réagit durement meme a sa façon c'est une personne qui souffre avant tout

a cause des circonstances plus fortes qu'elle , et qu'elle ne trouve pas de moyen pour s'exprimer autrement

car elle ne se fait pas entendre ou comprendre ( soit a cause de toi ,de l'environnement ou a cause de la séparation non désirée )

kayn chi jeniya ktar manak .. rah janiya m3haa slak ola m3aki yadik chitana LOL

chitane rah magadchi 3likoum yadok chitanate .. o sa3ak drawch b7alana! LOL

Ichwinifik a octavius

yarebbi sidi t9abbat bik chi jeniya dial bessah bach matab9ach tji lbladi

les enfants c'est chose, o nta o hiya haja okhra ! rah ghit dsar 3lik ghadi tghlab 3lik.. o ghir tghalab 3lik ghadi .. ghadi tmrad btention.. awadni manak !

LOL

jeniya rah ana li qabtha .. kanstra3 fiha f-lile ... LOL rah goltik jeniyate daryafat machi b7alik yadik chitana lmasmoma dial bladi LOL

ana ba3da ila madartkch f'la liste d'ignores diali ASAP...ana lli ghadi namrad btention

difficile d'intervenir si toute la conversation et les échanges se font en arabe !

:rolleyes:

Retour