peut etre que j'ai reagit sauvagement avec elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
suite à ma separation mon ex continue à reagir sauvegement avec moi, je ne laisse pas faire, je lui reponds aussi sechement et souvagement avec elle (au tel), j'ai contacté sa copine intime pour lui demander à mon ex d"adoucir un peu le langage pour qu'on puisse communiquer correctement? S& copine m'a dit que ton ex a toujous des sentiments pour toi et ce qui fait qu'elle ne peut pas te parler avec correctement car elle n"a pas que l'indifference envers toi, elle t'aime encore!!! je trouve cela drôle comme reaction

Eh bien oui, elle t'aime et elle t'en veut de ne plus l'aimer. D'où sa façon de te parler.

suite à ma separation mon ex continue à reagir sauvegement avec moi, je ne laisse pas faire, je lui reponds aussi sechement et souvagement avec elle (au tel), j'ai contacté sa copine intime pour lui demander à mon ex d"adoucir un peu le langage pour qu'on puisse communiquer correctement? S& copine m'a dit que ton ex a toujous des sentiments pour toi et ce qui fait qu'elle ne peut pas te parler avec correctement car elle n"a pas que l'indifference envers toi, elle t'aime encore!!! je trouve cela drôle comme reaction

Je me permettrais de te donner un conseil :

Je pense que ton ex commence à se rendre compte que tu lui manques et elle ne sait pas comment te l'exprimer si ce n'est de façon aggressive !

De plus ce n'est pas évident de n'échanger que par téléphone...je pense que vous devriez redonner une chance à votre couple et à vos filles.....pour être sûr d'avoir tout tenté !

L'aggressivité est souvent l'arme des faibles....et elle n'a rien trouvé d'autre pour te faire réagir !......la preuve : ça ne t'a pas laissé indifférent !

Vos filles méritent que vous fassiez un effort !

Et comme dit Aznavour :

" les cris de haine, sont les derniers cris d'amour."

qu'est ce que tu veux qu'on te dise, si elle t'aime encore tant mieux non ? vous etes divorcés ou pas ? si vos sentiments sont réciproques c'est tant mieux surtout que vous avez des enfants ensemble....

Je me permettrais de te donner un conseil :

Je pense que ton ex commence à se rendre compte que tu lui manques et elle ne sait pas comment te l'exprimer si ce n'est de façon aggressive !

De plus ce n'est pas évident de n'échanger que par téléphone...je pense que vous devriez redonner une chance à votre couple et à vos filles.....pour être sûr d'avoir tout tenté !

L'aggressivité est souvent l'arme des faibles....et elle n'a rien trouvé d'autre pour te faire réagir !......la preuve : ça ne t'a pas laissé indifférent !

Vos filles méritent que vous fassiez un effort !

Et comme dit Aznavour :

" les cris de haine, sont les derniers cris d'amour."

Voilà exactement ce que je pensais mais jl'aurai pas aussi bien dit =D

le mieux serait de vous voir , et non par téléphone, sans les enfants pour enfin vous expliquer une bonne fois pour toute ça serait vraiment bien ... et qui sait peut être vous donnez une autre chance :rouge: sinon au moins vous entendre pour les enfants

Allah y 3awnek khoya ;)

Voilà exactement ce que je pensais mais jl'aurai pas aussi bien dit =D
le mieux serait de vous voir , et non par téléphone, sans les enfants pour enfin vous expliquer une bonne fois pour toute ça serait vraiment bien ... et qui sait peut être vous donnez une autre chance :rouge: sinon au moins vous entendre pour les enfants

Allah y 3awnek khoya ;)

les mots sont plus facile à sortir quand on a déjà vécu une situation similaire !

sourire

T'as tout dit elle t'aime, la situation l'ennerve et elle parle sauvagement.

Qui a décidé de la séparation ?

farg3 remana

elle t'en veux , au lieu de se déchirer au téléphone
propose lui un tête mettez les choses à plat
pour un nouveau départ

le télifone c'est pas pratique

Retour