Bien sur. Mais une fois que tout est passé, tu te demandes ou était passé ton bonheur à toi dans tout ça...
C'est tout à fait cela donc il faut partir si l'on n'est pas heureuse tout simplement, mais beaucoup ont peur de faire le pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur. Mais une fois que tout est passé, tu te demandes ou était passé ton bonheur à toi dans tout ça...
Faut avoir vraiment du courage. Ca arrive que tu ne sois plus rien. Ya tout à reconstruire après.
Non au contraire c'est raisonnable, il faut être égoiste je dirais et penser à son propre épanouissement personnel.
Bien sur qu'il faut etre égoiste mais il faut en avoir le courage.
Je parlais seulement par expérience.
C'est cette situation là où je voulais en venir,celle où la personne que tu aimes te fait souffrir et donc tu la hais.
C'est bizarre parce que les gens qui l'ont jamais vécu croient que c'est impossible.
Mais pour en arriver là, il y a forcément une certaine manipulation.
On est manipulé, trop attachée à cette personne (on se demande même pourquoi), impossible de nous séparer d'elle ( c'est ce coté " amour" même si ce n'est peut etre pas vraiment de l'amour).
Et cette personne en profite pour nous faire souffrir.
C'est là que vient la haine. On croit l'aimer, ne plus pouvoir vivre sans elle et on sait qu'elle en profite pour nous faire souffrir, d'ou la haine.
Waouh j'ai l'impression que c'est pas très clair!!
Coucou,
Avez vous déjà aimé une personne mais au fond de vous la haïr également?
Les 2 sentiments peuvent ils cohabiter et persister dans la relation.
Si vous cela vous est déjà arrivé, comment le viviez vous ?
Coucou,
entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas !
Oui si ça existe quand tu l'aimes pour la personne qu'il pourrait devenir quand il va changer.
Il ne va jamais changer.
Dépendance affective
Et oui quand on aime de manière passionné. Et ce sentiment de haine: une réaction à la souffrance. D'où existence de "crimes passionnels" dont le motif est bien la cessation de la douleur.
Coucou,
Oui,ça mais arrivé au final c'est la haine qu'il la remporter :s