malhereusement non je comprend pas darija, je compte apprendre en tout cas dès la rentrée.
punaise tu fais *****
apprend d'abord darija et jte l'a raconterais ! elle é intraduisible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malhereusement non je comprend pas darija, je compte apprendre en tout cas dès la rentrée.
Jpeux pas te dire ! je suis vierge
![]()
Menteuse!
T'es scorpion non??
Peut-on apprendre à faire l'amour ?
Rappelez-vous Entre ces "premières fois" où vous avez connu lamour physique, ces premières nuits avec tel ou telle partenaire, et aujourdhui, quest-ce qui a changé ? Quelles limites avez-vous repoussées ? Quelle liberté avez-vous trouvée ?
Si lalchimie sexuelle ne se maîtrise pas, chacun peut vérifier que lart daimer sapprend. Affiner ses sens, souvrir à lautre, savoir canaliser son désir ne sont pas donnés davance. Entre habileté et sauvagerie, égoïsme et fusion, corps et cur, notre sexualité progresse et se déploie.
Et si le plaisir de lamour à deux, cétait justement ce qui reste quand on a tout oublié ? Voici donc un dossier pour savoir perdre la tête.
http://femmes.fr.msn.com/sexo/
sa ne s'aprend pas , tant que les animaux le font l'humains aussi peut le faire sans l'aprendre ..........je pense que se sont les maladie qui oblige les hommes et les femmes a l'aprendre (ejaculation precose ,homme froid et femme froide ainssi de suite )